Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Ça me fait penser au créateur de minecraft, un internaute lui avait demandé où il pouvait trouver une version gratuite pour voir si ça lui plaisez. Il lui avait répondu "Télécharge le, si ça te plait, tu l'achèteras après".

Sans le téléchargement, je n?aurai pas connu Dionysos, et je n?aurai pas acheté tous leurs CD. Pareil pour Doctor Who, Scrubs, (merci Noël et anniversaire) ...
 
26 Février 2011
213
204
2 224
....putain ça fout les jetons. Je vais écumer les blogs d'info-doc que je suis, histoire de voir si ils en parlent, parce que bon j'ai beau être en documentation, le SOPA, j'en ai entendu parler que sur le web pour le moment...

En tout cas ça pose la question de l'avenir de l'open-source et des creatives commons tout ça, j'ose espérer qu'ils vont pas essayer de les remettres en question....mais bon tout le monde est en train de devenir fou actuellement, donc il va falloir se préparer à toute éventualité !
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
D'ailleurs comme me l'expliquait ma prof de politiques culturelles qui avait bossé au Ministère de la Culture sous Jack Lang, il n'y aurait pas tous ces problèmes de chute des ventes des CDs ou encore des films si on avait,comme pour le livre, imposer le prix unique. Il n'y aurait pas eu cette surenchère, les prix n'auraient pas autant explosés, et tout le monde serait content: les consommateurs, car cela ne leur coûterait pas leur budget bouffe de la semaine pour acheter un CD neuf (hors prix spéciaux) ou un coffret de DVD, les grandes majors car ils continueraient à vendre.
Il serait temps que les gouvernements, en lien avec les majors, assument leurs c*nneries.
 
11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
J'étais aller voir Tron en imax à Lyon et plein tarif la séance était à 15 euro (plus 1euro pour les lunettes le compte y est)...
Bon ça reste exceptionnel mais la place à 10 euros alors que tu te tapes 30 minutes de pubs avant la projection p****n ça me rend folle !!! :bomb:
 
Pixies;2847576 a dit :
C'est cool, si ça continue on va être condamnés à regarder La petite maison dans la prairie sur M6 jusqu'à la fin de nos jours :stare:
GRaaave d'accord!

Et puis MERDE, y'a pas des problèmes plus important à traiter
:scream:, je suis peut-être utopiste mais ça en revient toujours au pognon. :mur: et le FBI se met sur le coup?! On marche sur la tête!!!
Et Sarko qui ramène sa fraise d'abruti (je peux plus le voir lui) il ne veut vraiment pas être réélu en 2012 (en même temps ça m'arrange)

GO GO GO the Anonymous!!!:supermad:
Ca me rassure que le peuple puisse quand même avoir un peu de pouvoir! Faut que ça bouge tout ça, qu'on arrête de se foutre de notre gueule!

(oui, je suis un chouïa en colère...:boxing:)
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Je trouve ça très intéressant à observer (sociologiquement) cette montée en puissance des Anonymous depuis quelques mois, la "cyber guerre" en préparation, etc. Internet est vraiment en train de venir un genre de "monde parallèle au notre", avec des valeurs parfois très différentes (est-ce pour ça que le gouvernement a tant de mal à comprendre que le téléchargement permet aussi, de faire vendre ?)... C'est un peu comme si Internet donnait une autre chance aux personnes les moins adaptées à notre monde IRL.
 
J'aurais pas cru mais je suis un peu beaucoup en colère quand même.
En plus le côté "le FBI ferme ça et en plus on arrête les "délinquants " à l'autre bout du monde, comme s'ils avaient commis des crimes de guerre..."

En parlant de "crimes", le communiqu de presse de Sarkozy est juste une énorme blague. Apparemment, c'est la première fois (je suis pas sûre) qu'un président commente une décision de justice étrangère.
En plus, la différence entre l'opération coup de poing du FBI et Hadopi, c'est que le FBI s'attaque au grand manitou, alors que Hadopi sanctionne les usagers. Ce qui n'a franchement rien à voir.

Je suis la situation a fond du coup sur le Parisien (vu que j'ai pas twitter).
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je souhaiterais ajouter que le téléchargement serait peut-être moins utilisé si l'on pouvait voir de grands films INEDITS plus rapidement à la télé.
Je veux dire que la grande vadrouille, les bronzés et Sisi impératrice, on en connait les moindres répliques. A côté de ça il y a de magnifiques films (d'auteur, mais aussi des films à sensation, des thrillers ...) qui ne passent que sur le câble (il faut donc ENCORE PAYER), et encore.

Evidemment, je ne dis pas que tout doit être gratuit, loin de là. Personnellement, je serais prête à payer légèrement plus cher de redevance tv, et avoir accès à des films valables plus rapidement et plus souvent sur les grandes chaines.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aux Etats-Unis avec l'abonnement XBox Live (moyennant certainement un supplément, j'ai pas demandé de détail), on a accès à Netflix, un service de streaming légal pour regarder des séries et des films, chez soi.

Comme quoi, la solution n'est pas loin...
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Titpuce;2847611 a dit :
Y'a pas que Megaupload, j'viens de voir que Alloshowtv.com est lui aussi fermé .... :scream:

Oh non c'est pas vrai, je vais trouvé où mes séries maintenant ?

Triste nouvelle quand même...
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
endorph1ne;2847794 a dit :
je serais prête à payer légèrement plus cher de redevance tv, et avoir accès à des films valables plus rapidement et plus souvent sur les grandes chaines.

Payer plus cher ??? Je trouve que l'on paye déjà trop cher pour la m*erde qu"il passe (désolée du langage). Mais c'est clair si il passé des films inédits plus souvent et plus rapidement ça serait bien, mais bon c'est trop cher bien évidemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes