Mensurations idéales

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Coucou les mad!

Je suis un régime pour la troisième année consécutive, dans le but de perdre 20 kilos. J'ai perdu 8 la première année, et 6 la deuxième, soit 14. Et là je devrai perdre les 6 derniers.... sauf que rien à faire y'a pas moyen de les perdre!! Par contre grâce à la danse, j'ai l'impression de m'affiner quand même (d'ailleurs tout le monde me le dit).

J'ai donc décidé de prendre mes mensurations, c'est pas vraiment reluisant : 97-89-108.
(je fais 1.58, et 68 kilos). Le truc c'est que je sais pas vraiment quelles mensurations je veux avoir vraiment.... 90-60-90 ça vous semble l'idéal, ou est-ce que c'est vraiment infaisable ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais paraitre très con (héhé j'assume) mais ça correspond à quoi, chaque "centimètres"..Poitrine, ventre, cuisse ? lol j'ai jamais su.

Sinon, à ta place, je me fierais pas aux cms (ni aux kilos d'ailleurs) mais plutôt à ta silhouette, à ton bien être..:)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Felouse a dit :
Je vais paraitre très con (héhé j'assume) mais ça correspond à quoi, chaque "centimètres"..Poitrine, ventre, cuisse ? lol j'ai jamais su.

Tour de poitrine/ de taille/ de hanches.


90/60/90 euh c'est pas donné à tout le monde :shifty: L'important c'est que les proportions entre chaque mesure soient respectées je trouve. Avoir la taille marquée c'est bien, qu'importe combien elle fait
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Faut arrêter 90-60-90 comme je dis toujours déjà c'est une petite poitrine... Ensuite 90 en tour de hanches ça dépend aussi de la morphologie de ton bassin...

Tu es déjà allé voir un endocrinologue pour que lui te préscrive un régime ?

Et puis tu sais tu as l'air proportionnée malgré tout, je peux comprendre que tu souhaites encore perdre mais ne tombe pas dans l'effet inverse (d'un autre côté je suis mal lottie pour dire ça je fais 95-65-90) mais méfie-toi, faut voir aussi la façon dont tu perds, la forme de ton ventre, de tes épaules etc.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En fait je suis des régimes depuis l'age de 10 ans.... j'en ai 24 aujourd'hui. Après avoir testé tout un tas de trucs débiles, je suis revenue au régime de mes dix ans, qui avait été fait par une diététicienne, sur la base hypocalorique. Ca marchait plutôt pas mal jusque, là, enfin bref.

Sinon pour la forme de mon corps.... disons que malgré ma petite taille je suis plutot bien proportionnée, j'ai les jambes assez longues (67 cm), les épaules et les genoux fins, le visage ovale (rond à cause de la graisse, mais quand j'étais jeune ado plutot ovale tirant sur le triangulaire). Pour ce qui est de la poitrine, je fait du 95 D, et je les faisais déjà avant de perdre 14 kilos. Donc de toute façon je pense pas que je perdrai à ce niveau là.

Voilou!

En fait j'essaye un peu de savoir ce qui est proportionné et ce qui ne l'est pas. Parce que quand on fait un régime, on perd pas forcément de manière harmonieuse alors....
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
x-Minerva-x a dit :
Tu as commencé les régimes à 10 ans ? :Puppyeyes Plus on commence tôt, plus on a de risques de les reprendre...

C'est pas moi qui ait décidé, mais mes parents..... et je pense avec le recul qu'ils avaient bien fait. J'ai toujours compensé mon mal de vivre par la bouffe. Le problème c'est que ça n'a pas marché, il aurait fallu que je me fasse suivre par un psy à côté je pense. Et pis franchement je ne pense pas que la réussite d'un régime dépende de l'âge de la personne, mais plutôt de sa volonté réelle de rééquilibrer son alimentation et de s'y tenir. Je connais des femmes de 50 ans qui suivent un régime mais qui n'ont pas de volonté et qui reprennent tout, et des jeunes ultra motivée sur la durée et qui s'en sortent.
 
29 Mars 2007
30
0
2 867
Gosné
Je suis absolument contre l'idée qu'il existe des mesurations idéales.

Toutes les femmes ont des squelettes différents !

Vraiment, des fois je croise dans la rue des filles rondes sublimes... pour moi ça n a rien à voir avec la beauté.


Après je comprends que l on se sente pas toujours très bien dans son corps.


Je pense que la façon dont tu t'habilles compte beaucoup. Il y a le site vivelesrondes dont on m a parlé. T'as pas mal de vetements et conseils.


En bref, il faut que tu trouves TES mensurations à toi... et que tu plaises bien sur !!
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
x-Minerva-x a dit :
Tu as commencé les régimes à 10 ans ? :Puppyeyes Plus on commence tôt, plus on a de risques de les reprendre...

Pour ma part j'ai fait un régime à 2 ans car j'étais vraiment trop grosse pour mon âge (on me l'a imposé, bien sûr hein c'est pas moi qu'ai choisi). Il s'est étalé sur plusieurs années (4 ou 5).

Je n'ai jamais repris de poids comme tu dis. Et à la fin de ma croissance je pesais 50kg pour 1m78.
Et je n'ai également jamais refait de régime.

Donc ça dépend de comment est fait le régime et de comment tu manges après :P
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Pareil que les autres filles, les mensurations idéales n'existent pas!
Moi je fais 1m62, 52kg, 85-65-90 et pis voila!
Il faut voir le corps dans son ensemble, et non pas avec des chiffres!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes