Mensurations idéales

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Les mensurations idéales selon moi c'est 95-60-80. Je sais qu'en agence, on demande souvent aux fille de faire 90-60-70 et franchement, uje trouve que ça fait pas des masses... J'ai regardé par rapport au miennes, heu. Genre la minette elle fait la moitié de moi quoi. [Et pourtant je suis à 92-70-80]
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ca dépend vraiment de chaque fille, chaque silhouette, il n'y a vraiment pas de chiffre idéal... Et puis vous voyez un rapport vous entre un humain et des chiffres? Moi ça m'évoque plutôt des robots :stare:

Tant que tu as la taille marquée et que tu te sens bien, tu seras belle! Et si tu veux te sculpter, je pense qu'il vaut mieux passer par le sport (la danse c'est parfait!) plutôt que par les restrictions anarchiques...

Je fais 85 - 62 - 91, je me plais comme ça! Juste un peu plus de nénés, genre D au lieu de C, ce serait pas de refus :P De toutes façons on n'est jamais contente de ce qu'on a ;)
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
J'pense pas qu'il y ait de chiffre idéal, ca dépend de la morphologie & puis l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ton corps, le reste on s'en fiche :).

Je fais 85 / 70 / 90 & ca me convient comme ca :).
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pimpampom;742885 a dit :
Les mensurations idéales selon moi c'est 95-60-80. Je sais qu'en agence, on demande souvent aux fille de faire 90-60-70 et franchement, uje trouve que ça fait pas des masses... J'ai regardé par rapport au miennes, heu. Genre la minette elle fait la moitié de moi quoi. [Et pourtant je suis à 92-70-80]

Dans les agences ils demandent aux filles de faire 90-60-70 :boxed: 70 de tour de hanches c'est pas possible c'est pas humain, rien que par rapport aux os, normalement, pour les mannequins, ils demandent 90-60-90 non ?
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Astéria;742960 a dit :
Dans les agences ils demandent aux filles de faire 90-60-70 :boxed: 70 de tour de hanches c'est pas possible c'est pas humain, rien que par rapport aux os, normalement, pour les mannequins, ils demandent 90-60-90 non ?

+1 c'est pas possible ou sinon on mesure pas au même endroit:boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pimpampom;742885 a dit :
Les mensurations idéales selon moi c'est 95-60-80. Je sais qu'en agence, on demande souvent aux fille de faire 90-60-70 et franchement, uje trouve que ça fait pas des masses... J'ai regardé par rapport au miennes, heu. Genre la minette elle fait la moitié de moi quoi. [Et pourtant je suis à 92-70-80]

En effet ça me parait bizarre parce qu'au contraire il demande que ça soit proportionné entre la poitrine et les hanches il me semble...

Les mesures "idéales" d'un mannequin sont plutot : 85-60-85 avec une variation de 5 centimètres environ...

Je viens de mesurer, je suis à peu près (mon mètre n'est pas très précis ^^) à 90-65-90...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Les mensurations IDEALES ça n'existent pas , une fille peu être mince et harmonieuse , une fille peu avoir du gras au fesses et l'être aussi .
Même les mannequins ont toutes des mensurations différentes même si certains critères reviennent souvent.
Je trouve que c'est très malsain de se fixer des buts pareils complètement subjectifs et qui ne veulent rien dire .
 
7 Juillet 2008
23
3
2 164
Segré
Pour moi il n'y a pas de mensurations idéales...
Le principal étant de se sentir bien dans sa peau quelques soient les chiffres.
Chaque femme possède une silhouette qui lui est propre et qui ne correspond pas forcément aux critères ou aux chiffres dictés par la mode.
 
28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Le muscle pèse plus lourd que le gras, alors si tu fais du sport, ne t'étonne pas de ne pas voir l'aiguille de ta balance baisser. Si tu a l'impression de t'affiner c'est l'essentiel.
Quant aux mensurations idéales, il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau, et puis vu ce que tu nous as annoncé, tu n'es pas "grosse".
 
28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
ABBA LES MENSURATIONS IDEALES !!! :Pooh:sad: héhé le jeu de mots )

J'ai toujours était ronde (59kg pour 1m60), j'ai des grosses cuisses, un gros c**, des joues de bébé....
Mais ça fait mon charme et mon chéri dit que c'est pour ça que c'est moi et pas une autre qu'il a dans son coeur (je sais que ça fait cucu la praline) ... Et en plus c'est un pompier et un chabin (fantasme de beaucoup de nana) :P.

Alors le plus important c'est que tu dégages quelqu'un chose de spécial.
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Franchement je pense que les mensurations ne sont pas importantes tant que tu as l'air proportionné. On est tout de même des femmes donc on a de la graisse (malheureusement). Les mannequins n'ont pas des corps féminin, en tout cas la plus part, c'est moche de voir tous les os...
Moi je fais 89/64/91 et j'ai pas du tout le corps d'un mannequin de podium (mal grès mes 1m75).

Tu devrais arrêter ton régime une fois que tu te trouves bien et que tu as un bon IMC. Mais la limite que tu as posé est bien, mais peut être que ça te plaira pas une fois que tu l'auras atteint...Enfin le plus important c'est de se sentir bien.

Aussi non, pour ne pas prendre du poids et voir en perdre un peu mais tout doucement, il ne faut pas manger beaucoup le soir c'est à dire genre une soupe ou voir une tisane si vous avez pas faim. On peut même faire des plats mais faut pas que ça dépasse 8 de glucides et 2 de lipides dans les aliments. C'est l'endocrinologue qui avait dit sa a ma mère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes