Métier détesté ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Pollux, le 3 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Hum. Bonjour. Je me présente, votre nouvelle directrice, Mademoizelle Exé, qui vous embauche comme...

( Allez-y, complétez ! c'est quoi le métier que vous n'aimeriez pas faire ? votre métier détesté, en somme ? )

P.S : ...comme éleveuse de mygales (:eek: ) au zoo de Craspougnac-Les-Bains. Bienvenue à vous, et pour commencer votre nouveau métier, vous allez recevoir votre mygale personnelle ! alors, heureuse ?

2. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Infirmière, je trouve ça très courageux comme métier. Mais moi, je ne pourrais pas. Surtout laver les vieux ou faire des pikousses à monsieur et madame toute-le-monde.

Ou bosser dans une banque. Le monde des hypocrites par excellence (ou comment arnaquer au mieux chaque client). Et je serai gênée de manipuler l'argent des autres.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le monde des hypocrites par excellence, il y a les assurances aussi :d.

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Dermato. Pas que je déteste les dermatos, hein au contraire c'ets bien pratique mais je ne pourrais jamais faire ce boulot.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour l'été, je suis femme de ménage dans une maison de retraite, et vraiment, je ne pourrai jamais faire ça toute ma vie, rien qu'un mois me semble infaisable :eek:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Professeur des écoles.

Lol,chez Akhana,ya le métier que je rêve de faire.Comme quoi ! :d

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Poissonière aussi. Quelle horreur.

8. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Abattoir, je refuse dierct ! Ma santé mentale en dépend?
    Sinon, torcher le cul des vieux aussi, désolée pour la sacro-sainte solidarité gnagna?
    Prostituée aussi, parce qu'il faut pas que déconner non plus !
    Concessionnaire auto, je suis antibagnole aussi?
    Bosser pour la défense, à fabrique, ou promouvoir des armes? idem pour le nucléaire, même civil !
    Militaire, CRS? voilà !

Sinon, je peux faire tout le reste je crois (même psychanalyser des tarés?)

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je pense que je pourrais pas être infirmière. Je n'en aurai pas la force morale...

Prof de math non plus...Des maths toute la journée, trés trés peu pour moi..

Aprés je vois pas dd'autre métier qui me répugne...je reviendrais!

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chirurgien arg beurk

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est pas vraiment que j'aurai détesté, c'est plus que jserai terrifié de le faire, tout ce qui touche au médical, médecin, chirurgien, infirmière, et compagnie.

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(Laver des vieux, je vous assure qu'il y a pire que ça :d.)

Chargement...