Mika

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'adore. Véritable coup de foudre quand c'est passé au Grand Journal. Deux jours aprés, j'avais Grace kelly et Relax dans mon Ipod.
Et la dernière fois à la fnac, j'ai pas pu résister à l'achat de l'album que j'adore.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'adore, j'adhère, la musique est fraîche, entraînante, elle met de bonne humeur, que du bonheur quoi :). Et plein de p'tits coeurs -que je n'arrive pas à faire avec ce foutu clavier- pour la pochette de l'album, dommage que son concert à Paris soit déjà complet :sad:.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai découvert grâce à une Madmoizelle d'ici et son album est parfait, il n'y a aucune chanson à jeter, la pochette est terrible (et en plus il n'est pas trop cher) :d
J'aime ♥♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Love today est absolument terrible :d ! Pas encore entendu le reste mais ça ne saurait tarder !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ah oui tu m'avais dit d'aller voir la vidéo mais j'ai oublié, alors merci pour les liens ! Sa voix est étonnante, ses cheveux aussi :P.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lulla.by a dit :
Ah oui tu m'avais dit d'aller voir la vidéo mais j'ai oublié, alors merci pour les liens ! Sa voix est étonnante, ses cheveux aussi :P.
Je le trouve vraiment beau moi :P
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
En fait, c'est vraiment chanson de défoulement...Je me sentais vraiment fachée et la...en écoutant Grace Kelly...je sais pas...c'est parti!!! Je me suis défoulée dans ma tête!

Oh la la...il a un charme...Puis ses cheveux sont géniaux!! *Je viens de découvrir qu'il est Libanais...:)! Comme moi! :d*
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Depuis que j'ai acheté son CD, le seul objectif de ma vie est de marier MIKA:cool:

TOUT est parfait, son look, son beat, ses paroles, et même la pochette de son album!
en plus, impossible de ne pas avoir le sourir quand on écoute!


d'ailleurs, faudrait que je me grouille à acheter des billets pour son spectacle, il vient dans 1 semaine dans mon coin:eek:
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur le morning d'NRJ, qui a cette heure précise, voulait faire connaître à ses auditeurs leur nouveau coup de coeur, Mika, en mettant sur les ondes Relax, take it easy. J'adore.
Mais j'ai pas retenu le nom de la chanson et du mec, jusqu'à ce qu'il fasse un mini reportage sur la 2. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que je fasse un tour sur son site pour ecouter des extraits, en attendant d'avoir le temps (et l'argent!) d'investir dans l'album.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes