Mincir sans contrainte

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Katarzyna a dit :
Par pallier dans un 1er temps 70, puis 65, puis 60 (à 60 je me sens bien) et idéalement retrouver mes 56 kg de l'époque Ce qui nous fait donc 18 kg idéalement

Franchement ne desespere c'est tout a fait possible j'ai perdu 10 kg sans faire de régimes particuliers sans me faire suivre mais tout simplement en bougeant un peu et manger pas mal de légumes.Rejoins nous dans le post fais exprès pour celle qui veulent perdre du poids
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Katarzyna a dit :
Pour ma part 1m58 et 74 kg vous comprendrez donc aisément que je souhaite perdre du poids et quand je vous lis ça me déprime :sad:

C'était mon poids et ma taille de départ quand j'ai commencé ! Perso, j'ai fais un régime proteiné parce que ça m'allait le mieux, bref si t'as des questions, dis moi ! :d
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Voodoo. a dit :
Entre 53 et 54 kilos pour 1m64.
Je me trouve bien de temps en temps, très grosse le plus souvent.

C'est parfait conte-tenu de ta taille et de ton poid j'te rassure ;)
J'ai une amie qui fait pareil et wow elle est parfaite =)
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
51kg pour 1m62... jtrouve ça pas trop mal , mm si j'aimerai bien perdre un ou deux kilos...Mais bon tout dépend de comment on est faite![ gros os, musclé...]
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je fais 58 kilos pour 1m71 (allez,il faut que j'arrête de me voiler la face: J'AI ENCORE GRANDI c'est comme ça !) et je me trouve un peu trop ronde à certains endroits.

J'ai des cuisses un peu trop grosses et des fesses aussi (mais bon 'faut dire que j'ai des origines africaines donc ça joue pas mal !) mais en ce moment c'est bizarre,je culpabilise pas du tout quand je mange et je me trouve moins grosse que d'habitude.

Donc,oui j'aimerai maigrir (5/6 kilos ça serait cool) !

P.S: Si quelqu'un pourrait me dire si mon poids est "normal" ?! :)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
whisper a dit :
Je fais 58 kilos pour 1m71 (allez,il faut que j'arrête de me voiler la face: J'AI ENCORE GRANDI c'est comme ça !) et je me trouve un peu trop ronde à certains endroits.

J'ai des cuisses un peu trop grosses et des fesses aussi (mais bon 'faut dire que j'ai des origines africaines donc ça joue pas mal !) mais en ce moment c'est bizarre,je culpabilise pas du tout quand je mange et je me trouve moins grosse que d'habitude.

Donc,oui j'aimerai maigrir (5/6 kilos ça serait cool) !

P.S: Si quelqu'un pourrait me dire si mon poids est "normal" ?! :)

On dit en général que le poids "normal" c'est environ 10 Kg de moins que la taille, donc pour 1m71, ça ferait 61 Kg, tu vois c'que j'veux dire? Donc oui ton poids paraît proportionnel à ta taille ;)
 
moi je pèse 50-52 kg pour 1m65, j'ai 15ans et les os lourds. Je pense que je suis à peu près bien proportionnée mais il me reste un peu de gras à perdre sur le ventre est ce que les abdos sont une bonne solution ? (sachant que ca fait 11ans que je fais de la danse et que donc des abdos j'en ai fait ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
missounette a dit :
moi je pèse 50-52 kg pour 1m65, j'ai 15ans et les os lourds. Je pense que je suis à peu près bien proportionnée mais il me reste un peu de gras à perdre sur le ventre est ce que les abdos sont une bonne solution ? (sachant que ca fait 11ans que je fais de la danse et que donc des abdos j'en ai fait ...)

La réponse est dansl a question ...
Même avec 11 ans de danse, on fait de la muscu à côté, puis à cet âge, à cause des hormones, on stocke plus facilement, alors si tu éprouves toi-même le beson de faire des abdos, fais les
 
16 Décembre 2006
31
0
2 887
cergy
whisper a dit :
Je fais 58 kilos pour 1m71 (allez,il faut que j'arrête de me voiler la face: J'AI ENCORE GRANDI c'est comme ça !) et je me trouve un peu trop ronde à certains endroits.

J'ai des cuisses un peu trop grosses et des fesses aussi (mais bon 'faut dire que j'ai des origines africaines donc ça joue pas mal !) mais en ce moment c'est bizarre,je culpabilise pas du tout quand je mange et je me trouve moins grosse que d'habitude.

Donc,oui j'aimerai maigrir (5/6 kilos ça serait cool) !

P.S: Si quelqu'un pourrait me dire si mon poids est "normal" ?! :)

Je fais 59 kilos pour 1m71 et j'ai aussi des origines africaines (mais bon, manque de bol, jai pas de fesses, tout dans les hanches).
Je vise les 54-55 kilos, parce que je fais une BONNE taille 40 et ca me plait pas du tout du tout.
Pour ma part, je recherche un poids ou je me sentirais à l'aise dans mes vetements, pas trop maigre ni trop grosse.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Est-ce que vous connaissez des petits trucs qui permettent de mincir ?
J'en sais rien des trucs coupe-faim ou des astuces pour se muscler ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes