Missed High Five - Le Tumblr des High Five ratés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Je suis partagée.
    Mon âme de troll ne peut s'empêcher de rire...

Mais en même temps, je me sens hyper gênée pour les pauv' gars dont l'enthousiasme n'est pas partagé :yawn:

3. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

C'est typiquement le genre de situation où tu te sens un peu con mais ça n'empêche qu'à regarder, c'est très drôle :cretin:

4. Miberry

Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh mon dieu, je me remet absolument pas du premier gif, le mec a l'air si heureux, si enthousiaste de partager sa joie, et puis ... non.

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Hollie : ouais mais avec tes potes, c'est calculé non? Là le fail réside surtout dans le fait qu'ils 'ont pas l'air d'être très sûr du high-five qu'ils vont se faire.

6. Sessylie

Sessylie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais pourquoi vous pompez de plus en plus chez Brain Magazine ? Hier, les unikinis, aujourd'hui le tumblr vu sur Brain hier. Franchement, tout le monde va sur Brain, comment vous pouvez imaginer pouvoir tromper vos lecteurs ? C'est assez désagréable...

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Et Brain, ils l'inventent, ce contenu ?

Pour l'unikini je sais pas, mais pour le Tumblr je l'ai vu pour la première fois parce qu'un pote qui l'a fait tourner sur Twitter hier. Ça fait partie des contenus que des centaines de sites relayent tous les jours, en France comme aux États-Unis ou au Japon, ces choses là n'appartiennent à personne. Si demain Okapi décide de faire un article sur ce Tumblr, il me viendrait jamais à l'idée de leur dire EH DITES DONC C'EST À NOUS ÇA HEIN. Et non, "tout le monde" ne va pas sur Brain. Ou sur Buzzfeed. Ou Jezebel. Ou Gizmodo. Ou The Daily What. Ou Tastefully Offensive. Ou Stuff I Stole From The Internet. C'est pour ça qu'on est là aussi, pour relayer les trucs qui nous font kiffer et qui pourraient plaire à nos lectrices qui ne trouvent/cherchent pas ce contenu ailleurs.

Tu voudrais quand même pas qu'Elise remonte à la source de chaque gif, vidéo et image qu'elle met dans ses trouvailles quand même ? :) Pourtant, il y a toujours "quelqu'un" qui l'a trouvé avant X ou Y. On parle de contenu Internet, pas de créations originales ou d'articles repris mot par mot. Et tu remarqueras qu'en général, quand on trouve un truc qui semble avoir été évoqué pour la première fois par le site où on le trouve, on crédite la source.

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Pour preuve, je ne connais AUCUN de ces sites. Et pourtant, je vis pas trop dans une carverne (enfin, maintenant je suis plus si sûre de moi :d).

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Tout pareil, jamais entendu parler d'aucun de ces sites et je passe un paquet d'heures par jour sur le net !

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh non, j'ai trop d’empathie en moi, ça me donne vraiment envie de pleurer des fois :yawn:

11. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ah oui ! j'ai découvert ce tumblr hier soir tard (ou plutot ce matin trèèès tot) difficile de ne pas pouffer de rire ! je suis fan !

12. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Euh non tout le monde ne va pas sur Brain, c'est la première fois que j'entends parler.
    Par contre je vais souvent sur Konbini et y a aussi des actualités qu'on retrouve sur madmoizelle, mais à la limite ça me semble.... normal!
    Quand il se passe un évènement politique important, on le voit dans tous les JT, tous les journaux, bon bah quand quelqu'un décide de se vider du lait sur la tronche et que ça fait le buzz sur internet ça me semble normal que ça soit relayé par les webzines... Mais après chacun a sa spécificité, et je pense pas que tu retrouves les articles beautés d' Annelise (qui sont une sorte de bible il faut bien le dire) ou les sélections de maisons hantées de Jack Parker sur d'autres sites...

Chargement...