[MOBA] Heroes of Storm

26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Bonjour à toutes ! Joyeux noël ! :snowman:

J'ai ajouté plusieurs battletag Je suis Romy#2337 , j’espère pourvoir faire plusieurs petites parties avec vous bisous !:renne:
 
  • Big up !
Réactions : Luso
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Romyyy Demande acceptée :hello: Je jouerais un peu cet aprèm si tu es co' je viendrais te poker :happy:

J'ai eu une idée mais du coup je poke tout le monde pour vous demander votre avis sur la question: @gnion @MastergourouTF @Raveny @Lounaatic
Les filles vous avez vu qu'il y a la mécaraignée en monture gratuite, mais il faut composer une équipe de 5 .. je me disais qu'on pourrait faire une team madz histoire de l'avoir non ? (quoi j'aime bien collectionner les montures :sushi: :attaque::ninja:)
 
11 Janvier 2015
239
1 466
814
28
Nancy
@Luso Oui ! Moi aussi j'aime trop les collectionner ! :free:J'aime trop Biquette !
Par contre je l'ai déjà donc si quelqu'un d'autre la veut, elle pourra prendre ma place pour la dream team Madz :supermad:

Edit : Je vous donne mon battletag quand même ! Hanae#2280
 
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@MastergourouTF : Non mais elle est trop bien Biquette surtout quand tu as un Diablo/Butcher dessus :yawn:
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions: une biquette qui lâche des coeurs et la biquette simple ... je ne suis que tristesse de n'avoir que la deuxième :drama: Mais je l'aurais un jour je l'aurais :domokun:
Pour celles qui ça intéresse je vais lancer une partie je vous retrouve sur le Nexus ? :frotte:
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
32
Lyon
soundcloud.com
@Luso j'ai déjà la Mécaraignée, et il me semble qu'il suffit de répondre à un petit quizz sur Facebook et "d'inviter" 5 amis pour l'obtenir, mais pas dans le jeu. n'hésite pas à m'ajouter, je jouerai sans doute demain ! gnion#2173

@Romyyy je me demandais bien qui ça pouvait bien être... :cyclope: demande acceptée également !
 
25 Août 2015
10
13
354
32
salut tout le monde, j'ai bien envie de me remettre un peu a Hots, depuis le temps, je pense être bien larguée mais si vous me rajoutez ça sera avec plaisir de faire quelques parties :)

Mon Btag : Babybob#2242
 
  • Big up !
Réactions : Raveny

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Salut ici ! Je joue à Hots depuis un p'tit bout de temps, si jamais il y en a qui veulent jouer avec moi vl'a mon BT ! : Ezryth#2794
A bientôt ^^
 
12 Mai 2014
48
183
2 889
Salut !
J'ai commencé à jouer à HOTS il y a un mois ou deux, je suis pas trop moba d'habitude mais j'aime beaucoup les maps, le côté équipe etc. (et le fait que mon copain y joue aide :d )
Le truc c'est que c'est tellement plus fun quand on peut jouer avec des gens alors je vous donne mon battletag, hésitez pas à m'ajouter!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Salut tout le monde !

Je joue à Hots depuis quelques mois, je joue à peu près tous les jours donc si vous voulez m'ajouter :
Elennam#2734
(@Ezryth ça me ferait plaisir de rejouer avec toi !)

Sinon je viens parce que voilà, moi il m'arrive de me faire insulter, je pense que c'est pour tout le monde pareil. Je pense pas être mauvaise mais je suis pas la meilleure joueuse non plus, je fais des erreurs comme tout le monde. Aujourd'hui on m'a souhaité d'aller mourir et ça m'a vraiment blessé et j'ai arrêté de jouer à cause de ça. Mon copain ne comprend pas que je sois autant blessé mais moi je ne comprend pas qu'on puisse dire de telles paroles à cause d'un jeu. Vous réagissez comment vous ? Vous mutez et passer à autre chose ?
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Elennam ma choupette moi aussi ça me ferait plaisir <3

A propos des insultes c'est carrément pas rare qu'on s'en prenne plein la tronche parce que ômondieu on est morts quelques fois ou ômondieu l'équipe adverse nous roule dessus. Ca peut aller du simple "bg" ("Bad game") répété tout le long de la game, au grosses insultes comme tu as eu en passant par des trucs sympa du genre "désinstalle le jeu tu fera du bien à tout le monde".
Franchement, quand je vois ça si c'est pas trop poussé je dis rien je le laisse s'exciter dans son coin. Si jamais ca commence à devenir chiant, il suffit de le report pour injures, comportement toxique...Ca le mute et ca enverra une notif à Blibli. (Bon le seul soucis c'est que dans les solutions et les sanction c'est qu'il y a pas grand chose malheureusement).

Sur ce genre de jeu malheureusement, vu que c'est un jeu gratuit tu as très souvent : Des gamins qui s'excitent pour un pet de mouche (tu as déjà lu le chan général ? il est passionnant à certaines heures !), ou alors des gros gros gros rageux qui aimeraient bien être rank 1 pour se la pêter et qui se croient dix fois meilleur qu'un joueur lambda, mais il y a aussi des gens normaux, même si ils se font tout petits :)

Le conseil que je te donne pour éviter les insultes c'est de jouer avec des amis, ou alors de faire comme moi, de jouer qu'en IA :d
Nan serieusement moi je fais une petite pause de Hots à cause de ça aussi, parce que tu ne peux pas avoir de bonnes parties entre 10h et 22-23h, avec des gens posés qui t'expliqueront mieux tes fautes ou une tactique. C'est la grosse fourchette des abrutis neuneux qui rendent les parties toxiques :P
Mais si tu veux un jour faire deux trois parties viens avec moi ! Avec Skype on devrait s'en sortir :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes