MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miriela, le 24 juin 2008.

  1. Miriela

    Miriela
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Je transmets simplement! Faites en de même! Et signer la pétition! C'est affreux ce qui se passes en Espagne!
    Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas les chiens mais ça....ça se comprends pas!:boxing:
    ==> Pour REGINA abusée sexuellement Le lien :

    DIFFUSEZ A VOS CONTACTS

    Aglaonice a écrit: Je transmets, même si c'est extrêmement dur, en mémoire de Régina.... "Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone. Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres. S'il vous plaît diffuser.

    Montse"


    ***********************************

    Bonjour à tous les compañeros/as : d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide. Regina était un croisement de mastín âgée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers. Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle. Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles. Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan. Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association. Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire. S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations.
    Ne laissons pas ceci arriver à nouveau.
    Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :
    - rodolfo --> 654.238.638
    - beatriz --> 645.183.686
    - elena --> 687.444.766
    - salut --> 622.232.580
    - maria josé --> 646.507.361
    - lidia --> 696.204.292
    - frank --> 654.781.569
    - laura --> 630.635.564

    Merci beaucoup pour votre attention Salutations
    Arantxa Méndez --> 645.96.17.44 Voluntaria y Colaboradora de RIBERCANProtectora de Animales de Carcaixent-Valencia


    RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "

    AIDONS LES JE VOUS EN SUPPLIE AIDONS LES !!!! Reposes en paix Régina, tu as fini de souffrir maintenant, nous allons tout mettre en place pour te venger ma belle........

    Pour ceux qui voudraient être signataires écrire à webmestre@galgos.fr et donner nom-prénom-mail

    (edit de Fab: j'ai viré les photos, ça n'apporte rien au débat...)
     
  2. Adol-essence.

    Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Heu, coul. En fait, j'ai la flemme de lire.
     
  3. Miriela

    Miriela
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Pour signer la pétition vous cliquez sur le lien adequat et y a pas d'image juste un micro formulaire a remplir (nom prenom et c'est tout!) Ca en vaut le coup quand même pour sauvez des millions de chiens maltraitez en espagne! Vous avez trois cliques a faire....
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est absolument horrible... je trouve même pas les mots...
    J'ai signé.
     
  5. Garde-la-pech

    Garde-la-pech
    Expand Collapse
    Fashionista

    C'est horrible! je me demande comment les gens peuvent faire des attrocités pareilles...
     
  6. Transparence

    Transparence
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Heu cool, mais si tu n'as rien à dire pourquoi poster ? :lunette:

    C'est horrible cette histoire, je vais signer.
    Ce monde me désespère de plus en plus, jour après jour.
     
  7. *Lazy Sophie*

    *Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    :puppyeyes: P*tain mais y'a de ces tarés qui trainent...
     
  9. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Miriela, j'ai lu ton post mais j'avoue que j'ai pas compris, et comme je n'irai pas voir les liens- je préfère éviter le traumatisme et j'ignore lesquels contiennent des photos ou vidéos choquantes- serait-il possible d'expliquer clairement de quoi il retourne, et ce qui est mis en place contre ça ?
     
  10. Stan

    Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Je me rappelle que quand j'avais 15 ans, mon chat que j'aimais plus que tout s'est fait prendre dans un piège et a du être euthanasié. J'avais fait un blog sur la torture des animaux avec des photos de ce genre. Ce blog a été supprimé ce que je comprends.

    Après, j'ai pas mal réfléchi sur la question. Et oui en effet, il y a des tarés partout, c'est horrible. Après je me pose une question. Est ce que ça sert réellement de signer cette pétition?

    En fait j'suis un peu comment dire, désespérée vis à vis de cette cause...

    Tous les animaux qui sont dépecés vivants pour préserver la qualité de leur fourrure. En effet si on les euthanasie avant ils se contractent et la fourrure n'est plus aussi belle...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne peux pas voir ce genre de photos. C'est intenable pour moi donc je rejoins Cho', merci d'extrapoler un peu plus.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En gros, le second lien envoie vers une page où sont étalées une suite de photos sur lesquelles une nana en talons aiguilles fait jouer ses talons sur un chaton (moins de 2 mois je dirai) pour finir pour l'écraser littéralement et le dépecer... :sick:
    Le premier je ne suis pas allée voir, je me doute de la vidéo dont il s'agit et je ne l'avais pas supportée. Déjà que j'étais à deux doigts d'aller vomir après la page sur les chatons.
     
Chargement...