MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

Je transmets simplement! Faites en de même! Et signer la pétition! C'est affreux ce qui se passes en Espagne!
Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas les chiens mais ça....ça se comprends pas!:boxing:
==> Pour REGINA abusée sexuellement Le lien :

DIFFUSEZ A VOS CONTACTS

Aglaonice a écrit: Je transmets, même si c'est extrêmement dur, en mémoire de Régina.... "Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone. Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres. S'il vous plaît diffuser.

Montse"


***********************************

Bonjour à tous les compañeros/as : d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide. Regina était un croisement de mastín âgée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers. Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle. Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles. Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan. Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association. Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire. S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations.
Ne laissons pas ceci arriver à nouveau.
Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :
- rodolfo --> 654.238.638
- beatriz --> 645.183.686
- elena --> 687.444.766
- salut --> 622.232.580
- maria josé --> 646.507.361
- lidia --> 696.204.292
- frank --> 654.781.569
- laura --> 630.635.564

Merci beaucoup pour votre attention Salutations
Arantxa Méndez --> 645.96.17.44 Voluntaria y Colaboradora de RIBERCANProtectora de Animales de Carcaixent-Valencia


RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "

AIDONS LES JE VOUS EN SUPPLIE AIDONS LES !!!! Reposes en paix Régina, tu as fini de souffrir maintenant, nous allons tout mettre en place pour te venger ma belle........

Pour ceux qui voudraient être signataires écrire à [email protected] et donner nom-prénom-mail

(edit de Fab: j'ai viré les photos, ça n'apporte rien au débat...)
 
Pour signer la pétition vous cliquez sur le lien adequat et y a pas d'image juste un micro formulaire a remplir (nom prenom et c'est tout!) Ca en vaut le coup quand même pour sauvez des millions de chiens maltraitez en espagne! Vous avez trois cliques a faire....
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est absolument horrible... je trouve même pas les mots...
J'ai signé.
 
19 Juillet 2006
11
4
3 654
Sète
adOl-eSsenCe';700111 a dit :
Heu, coul. En fait, j'ai la flemme de lire.
Heu cool, mais si tu n'as rien à dire pourquoi poster ? :lunette:

C'est horrible cette histoire, je vais signer.
Ce monde me désespère de plus en plus, jour après jour.
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Aureve;700156 a dit :
C'est immonde... Il y a des trucs vraiment inimaginables, comment peut-on faire ça?! Ca m'a refroidit.
Et pour les ames sensibles, évitez les liens.

Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Miriela, j'ai lu ton post mais j'avoue que j'ai pas compris, et comme je n'irai pas voir les liens- je préfère éviter le traumatisme et j'ignore lesquels contiennent des photos ou vidéos choquantes- serait-il possible d'expliquer clairement de quoi il retourne, et ce qui est mis en place contre ça ?
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me rappelle que quand j'avais 15 ans, mon chat que j'aimais plus que tout s'est fait prendre dans un piège et a du être euthanasié. J'avais fait un blog sur la torture des animaux avec des photos de ce genre. Ce blog a été supprimé ce que je comprends.

Après, j'ai pas mal réfléchi sur la question. Et oui en effet, il y a des tarés partout, c'est horrible. Après je me pose une question. Est ce que ça sert réellement de signer cette pétition?

En fait j'suis un peu comment dire, désespérée vis à vis de cette cause...

Tous les animaux qui sont dépecés vivants pour préserver la qualité de leur fourrure. En effet si on les euthanasie avant ils se contractent et la fourrure n'est plus aussi belle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas voir ce genre de photos. C'est intenable pour moi donc je rejoins Cho', merci d'extrapoler un peu plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';700569 a dit :
Miriela, j'ai lu ton post mais j'avoue que j'ai pas compris, et comme je n'irai pas voir les liens- je préfère éviter le traumatisme et j'ignore lesquels contiennent des photos ou vidéos choquantes- serait-il possible d'expliquer clairement de quoi il retourne, et ce qui est mis en place contre ça ?

I-think-i-m-paranoid;700597 a dit :
Je ne peux pas voir ce genre de photos. C'est intenable pour moi donc je rejoins Cho', merci d'extrapoler un peu plus.

En gros, le second lien envoie vers une page où sont étalées une suite de photos sur lesquelles une nana en talons aiguilles fait jouer ses talons sur un chaton (moins de 2 mois je dirai) pour finir pour l'écraser littéralement et le dépecer... :sick:
Le premier je ne suis pas allée voir, je me doute de la vidéo dont il s'agit et je ne l'avais pas supportée. Déjà que j'étais à deux doigts d'aller vomir après la page sur les chatons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes