Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images

4 Janvier 2009
29
1
1 564
les pennes mirabeau
Très très vaste tout ca, il y a un monde entre les cuissardes et le jegging !
Enfin bref, des tendances des années précédentes, du déjà vu, du recyclés et des tendances qui n'ont tjs pas réssi à prendre et qu'on essaye de remettre sur le tapis.
Mais quelques nouveautés et classiques sympa toujours ! Par contre je ne mise pas trop sur le rose, le bleu klein par contre avait déjà commencé à montré le bout de son nez en fin d'hiver, peut etre qu'enfin nous allons nous y mettre!
Un peu de couleur l'automne ne fait pas de mal !
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Vision d'horreur... dans l'ensemble je trouve que la plupart des tendances proposées sont intéressantes (sauf le jegging, celui-là il m'a marqué à vie, alors plus jamais!), tout dépend toujours de comment on le porte! Alors imaginez un peu les cuissardes avec les collants en dentelle, la minirobe tube en léopard, la grosse ceinture à clous, la veste en poil avec le sac dadame, le tout surmonté d'un chouchou à fleurs (non je n'ai rien contre les chouchous je précise qd mm...)!?
Ca vous fait pas rêvé ça?
 
20 Mai 2009
2
0
1 552
Nivelles
personnellement j'adore les cuissardes. Il y a tout à fait moyen de les porter sans que cela ne fasse vulgos. depuis plusieurs années j'en ai des brunes plates en nubuck et, avec une petite jupe, cela fait toujours son effet.
Sinon la grosse veste en moumoute faux poil et le jegging non merci lol.
Bonne journée à toutes!!:happy:
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Moi je suis assez contente de revoir la chemise de bûcheron et la veste en tweed !
J'aime bien aussi le cuir (du moins, une veste), la dentelle, les gilets, le slim gris délavé... mais je suis RAVIE qu'il y ait des shorts, surtout ! :d J'en ai acheté deux la semaine dernière (dont un gris foncé rayé que j'adore !) et je vais pouvoir les mettre sans problème. Tant mieux aussi pour les capes ou ponchos, j'adore ça ! J'aime bien aussi les studs et les uniformes (d'ailleurs, les vestes proposées sont sublimes, surtout celle du milieu).

Mais pour le reste, ça sera sans moi... surtout pas le rose, le sequin ou les grosses ceintures.
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Linda;1155848 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Enfin les cuissardes reviennent , je suis une fan inconditionnelle , une addict depuis 2000 , et pourtant je suis petite ( 1m 48 ) donc les soi-disants " que pour les grandes " , je prouve le contraire car cette année ce sera la tendance es cuissardes qui montent plus haut .
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
C'est marrant de voir cette répulsion pour les "jeggings" (même si je suis sure que ce mot c'est surtout un jeu de mot pour du rigolo, non ? En tout cas à H&M ils appellent ça "tregging denim"...). Moi j'aime bien, surtout que je porte quasi que des t-shirt super longs, des longues tuniques... etc, que du long quoi (mais pas assez pour faire de vraies robes vu ma taille !) ! Du coup ça me fait comme un jean slim à moitié prix (voire même moins cher que ça), et en plus confortable.

Alors non, pas avec du court (à moins d'avoir le popotin d'Anna Nicole Smith), mais avec du long ça fait un pantalon pas cher, et moi je trouve ça cool :)
 
21 Juillet 2009
6
0
1 562
Six-fours
Je ne comprend pas ce dégout pour le "jeggins" moi j'aime bien j'en ai ramené un de mon voyage a Londres & par contre je suis deçu de voir disparaitre le liberty m'enfin ça ne m'empêchera pas de porter ma robe a fleur from Topshop . :d
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Oh-kiss-me;1168933 a dit :
Je ne comprend pas ce dégout pour le "jeggins" moi j'aime bien j'en ai ramené un de mon voyage a Londres & par contre je suis deçu de voir disparaitre le liberty m'enfin ça ne m'empêchera pas de porter ma robe a fleur from Topshop . :d
Copiiiiiiiiine ! :fleur:
 
18 Janvier 2008
15
0
2 152
MORNANS
ben je crois que je vais faire raleuse mais à part la veste genre uniforme, j'en ai une jolie comme tout de chez zara, ben j'aime pas trop ce qui se prépare.

je trouve que ça fait vraiment 80's avec les chaines, perfectos, zip....

donc oui je rale, où est la créativité, les nouveaux trucs vraiment innovants & pas le remachage de truc qu'on a déjà vu, dommage
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte. Sinon il n'y a pas moyen d'avoir les marques de tous les vêtements proposés? Parce que j'ai vraiment craquée sur quelques trucs. :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes