Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images

22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
Franchement je trouve ça vraiment pas top !!!!!!!

Tout d'abord je cris scandale avec cette espèce de chemise dite de "BUCHERON" !!!!
Si elle s'appelle comme celà c'est qu'elle est vraiment moche, on en a vu revu archi vu et c'est toujours aussi moche et ringard je trouve que celà n'a aucun style et je préfère voir ceci porté par la gente masculine à qui celà va beaucoup mieux qu'à nous !!!!

Ensuite j'ai juste l'impression que toute les mode lancer l'hiver dernier sont au final à la mode maintenant, le jean boyfriend etc ......

Le coté grosse chaine aussi j'aime pas ça fait too much !!

Moi pour cette hiver je vais opter pour un look simply chic avec des touches rock et vintage !!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste je suis mes coups de foudre et pas forcément ce que tout le monde achètera !!
 
20 Août 2009
35
9
2 179
Sainte Menehould
Dites, quelqu'un sait la marque de la robe noir avec les manches en dentelle ?! (photo 13/40)

Merci d'avance !

Edit : J'ai trouvé, c'est une topshop, mais malheuresement, y a plus ma taille...
 
8 Août 2006
3
0
3 662
saran
gorgeousmary;1175216 a dit :
Franchement je trouve ça vraiment pas top !!!!!!!

Tout d'abord je cris scandale avec cette espèce de chemise dite de "BUCHERON" !!!!
Si elle s'appelle comme celà c'est qu'elle est vraiment moche, on en a vu revu archi vu et c'est toujours aussi moche et ringard je trouve que celà n'a aucun style et je préfère voir ceci porté par la gente masculine à qui celà va beaucoup mieux qu'à nous !!!!

Ensuite j'ai juste l'impression que toute les mode lancer l'hiver dernier sont au final à la mode maintenant, le jean boyfriend etc ......

Le coté grosse chaine aussi j'aime pas ça fait too much !!

Moi pour cette hiver je vais opter pour un look simply chic avec des touches rock et vintage !!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste je suis mes coups de foudre et pas forcément ce que tout le monde achètera !!

Entièrement d'accord pour la chemise bucheron, vu revu de toute matières et formes des plus belles aux plus ignobles ... C'est vraimentla pièce bn marché qu'on voit sur tout le monde ...
La veste officier courte p36 est magnifique quelqu'un sait d'où elle vient je n'arrive pas à la trouver ...
Le jegging, ma soeur en a mi un et franchement avec des lowboots et un top sa passe vraiment bien ...
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
En lisant la Newsletter de Vogue hier je suis tombée la dessus et je dois dire que je trouve ça pas mal !
"Une sélection d'accessoires "so british", pour insuffler une touche punk au vestiaire de l'hiver"

Et tout le monde s'y met :
Alexander McQueen propose une pochette en cuir vernis à 720? et des low-boots en cuir vernis, 645? !
Chanel une palette illuminatrice de la ligne "The London Madness Collection" vendue 52 livres sterling, exclusivement chez Selfridges à Londres,
Jean Charles de Castelbajac, un sac "Flagbag" coloré et grand sac "Flagbag", Butler & Wilson, une incroyable pochette strassée, vendue à 487.40 livres sterling.....

Ok tout ça est un peu cher mais la petite palette de maquillage Chanel me tente bien je me ferais bien un aller retour Eurostar juste pour aller me rincer l'oeil chez Selfridges, surtout qu'avec le cours de la livre en ce moment c'est de plus en plus interessant!! Du coup qui va en profiter comme moi pour se lancer dans la tendance "so British" ?!!!!

Je vous laisse le lien... VOGUE.fr: London Calling



 
26 Août 2009
2
0
1 552
Nantes
Vous Savez où trouvez un magasin de marques à Nantes pas chère si possible. je m'habille au Galerie mais mais parent on en mare de peux 80 ?
icon11.gif
par mois pour des fringues de marques. Merci . Gros Bisous !
 
28 Août 2009
92
24
1 579
Me voilà des plus heureuses : du cuir, des clous, de la fourrure (je vais pouvoir sortir mes lapins et renards tout l'hiver!). Le look rock des années heavy metal ne se démode pas, et reste très classe et j'en suis plus qu' heureuse !
Et je trouve que la chaîne en accessoire c'est très sympa, on reste fidèle à l'esprit des 80's
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'adore les manches ballon et la veste noire qui fait des épaules pointues. Les jeggings sont une invention géniale et puis ça change des couleurs habituelles. Par contre les cuissardes, je crois que personne n'adhère.

Autre chose, Linda où peut-on trouver le t-shirt bleu impression chaînes?
 
3 Mai 2009
23
1
1 554
Ballancourt
Mathy > Je suis d'accord avec toi, le jegging avec un tee shirt long par dessus c'est pa mal du tout et ça te fait comme un jean à 10e donc c'est pas mal mais sinan c'est sur que c'est pa top avec du court !

Moi j'aimerais me trouver des ptites bottines noires assez rockn'roll , j'aime bien avec des clous mais que se soit assez discret, d'ailleurs si vous savez ou en trouver des pas tres cheres je susi preneuse !
J'aime beaucoup les foulards aussi & la chemise de bucheron, et pourquoi pas un collant à dentelles ?
En tout cas j'aime beaucoup la séléction d'images !!
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
il y a des trucs vraiment chouettes que je vais sûrement appliquer,
mes les épaulettes très peu pour moi, ainsi que les jegging, j'aime beaucoup les leggings, je me contenterai donc de ceux que j'ai;
bref, merci pour ces conseils, maintenant il ne reste plus qu'à faire du shopping :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes