Mon amie devient mon clone!

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou tout le monde !

Alors voilà, cette année je suis arrivé dans un tout nouveau lycée, et j'ai fais connaissance d'une fille qui est maintenant devenu une amie. On est sans cesse ensemble que toutes les deux, on s'entend bien, on rigole bien, enfin bref, tout va pour le mieux, sauf pour un GROS détail..

Cette fille devient comme moi. Niveau habits et façon d
e parler principalement.
Juste pour vous donnez une idée, je me suis acheté une chemise a carreaux noir et grise, que je porte avec une grosse ceinture ... résultat,
elle est venue avec une chemise à carreaux noires et grises avec une grosse ceinture quelques jours après.
J'ai reçu un blouson en cuir que j'avais commander, je l'ai mis pour la première fois hier, elle m'annonce qu'elle va en acheter un samedi..
Ensuite, elle parle comme moi, enfin je ne pense peut être pas qu'elle le fasse "exprès" c'est sans doute le fait de rester toute la journée ensemble, mais bon..

Je lui est dit plusieurs fois qu'elle devient comme moi et que sa me gène beaucoup, mais elle ne répond pas et ce met a rigoler bêtement et change de sujet ..
Je lui est fait rappeler pourtant plusieurs fois, et je pense qu'elle est consciente qu'elle est en trin de devenir comme moi, par exemple aujourd'hui on avait le m^me haut, et tout le lycée lui a dit qu'elle faisait tout comme moi, mais rien, nada .. aucune réaction

Donc si quelqu'un à eu/a le même problème, j'vous écoute :rotate:


(ps: je ne savais pas trop où placer ce sujet .. si je me suis trompé désolé ^^" )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que tu pourrais aller sur le topic petite soeur.Sinon ton histoire me rapelle un post de boby frekles(regarde dans la partie humour) où elle parle des suceurs de personnalité, je pensais qu'elle éxagérait mais il existe vraiment des gens comme ca.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
-Ava-;1370182 a dit :
Je pense que tu pourrais aller sur le topic petite soeur.Sinon ton histoire me rapelle un post de boby frekles(regarde dans la partie humour) où elle parle des suceurs de personnalité, je pensais qu'elle éxagérait mais il existe vraiment des gens comme ca.


merci pour ta réponse, super rapide en plus n.n, ouais je vais lire ça, merci ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca s'appelle l'instant putassier si tu ne trouves pas, mais je pense que tu vas te sentir concerné quand tu vas lire son post.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
-Ava-;1370190 a dit :
Ca s'appelle l'instant putassier si tu ne trouves pas, mais je pense que tu vas te sentir concerné quand tu vas lire son post.


oui je viens juste de finir de le lire tien! et c'est vrai que c'est assez exagéré mais oui, qu'est ce que je me retrouve la dedans (et je retrouve aussi ma pote !)
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Rock-Ambolesque;1370208 a dit :
Je le vois plutôt comme quelque chose pour te dire qu'elle t'aime bien. C'est un peu comme si t'étais un modèle pour elle, je pense que ça doit te faire plaisir au fond, qu'elle veuille s'inspirer de tes tenues et tout ça, non?! Après je peux comprendre que ça puisse être lassant, mais je ne pense pas qu'elle en fasse "exprès" non plus.

Sinon, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi dire, mais si vraiment tu trouves ça très embêtant, essaies de lui en parler, mais gentiment hein! =)

Ouais, bah enfaite non ca ne me fait pas plaisir, enfin, c'est vraiment devenu a unpoint où non sa ne me réjouit pas, mais c'est vrai qu'au début, ca m'a touché, mais là, c'est vraiment les même habit, comme j'ai dis, hier elle été habillé exactement pareil..
mais ui de toute façon je vais essayé de lui en parlé, il n'y a que ça comme solution de toute manière ^^
merci a toute !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes