Mon année 2015 et tout ce qu'elle m'a apporté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 11 janvier 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@cal Fizz
    Copine ^^! 2014 a été tout pourri du dehors pour moi. Problèmes de couple ( on est deux donc c'est à moitié du dehors), climat pourri pourri. Mais ça va super mieux grâce à 2015 :d
    J'ai bougé, rencontré des gens ( et comme c'était des plans pourris, j'ai arrêté de pleurer mon absence de vie sociale pour apprécier les personnes qui étaient déjà dans ma vie ), je me suis aperçue que j'étais amoureuse de mon copain en manquant le perdre à force de faire ma péteuse. J'ai changé. XCa m'a couté cher mais le résultat est là. Je suis mieux dans mes baskets, j'arrête un job qui me gave pour faire un truc qui me plaît, je ne laisse pas la peur de l'échec m'arrêter et rien que ça, c'est énorme. C'est une énorme pression en moins sur les épaules :d
    Sinon, ton pseudo me fait penser au gin fizz. C'est lié ou pas et si oui, ça a quel goût le gin fizz :d ?
    J'oubliais: BRAVOOOOOO :d

Cal_Fizz et Melissa ont BigUpé.
  3. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

@Berserker le gin fizz, sauf erreur de ma part, c'est du gin, du tonic et une rondelle de citron (ou un trait de jus de citron, je sais plus). Mais en l’occurrence c'est une référence à un personnage de "Loin de Chandigarh".
    (Ton pseudo me fait penser à un perso de Hearthstone)

Berserker a BigUpé ce message
  4. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Cal_Fizz
    RPG ^^, chevalière d'Odin légèrement... berserk :d

Cal_Fizz a BigUpé ce message
  5. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

@Cal_Fizz Copine, moi aussi j'ai créé mon AE en 2015 ^^ Ca commence doucement mais j'espère que ça va marcher ... En tout cas, merci pour cet article qui fait (pour une fois) un bilan positif de 2015, et surtout grand coup de chapeau à toi qui a su te motiver et te bouger les fesses pour améliorer ta situation : de nombreuses personnes n'en sont pas capables, alors que tu es la preuve qu'on peut agir efficacement par soi-même et que ça marche !

6. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse

7. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

@Cal_Fizz :puppyeyes::top::taquin:;) (vivement que Girls reprenneeeee ! )

8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

C'est un joli blian, merci d'avoir raconté et partagé ton histoire @Cal_Fizz ! ça me fait penser à un de mes amis, que j'aime beaucoup, mais dont je ne sais pas toujours trouver les mots pour parler avec lui. L'année passée a aussi pour lui été un moment charnier, où il a dû se remettre d'un échec universitaire et après avoir passé plusieurs mois au fond du trou émotionnel, entre lit, canapé et bouteille, il a repris goût à la vie lorsqu'un stage s'est pointé puis un job, tout ça dans des domaines qui lui correspondaient. Puis finalement il s'est réengagé dans 10000 événements à organiser, bref il a failli finir par trop en faire avec son enthousiasme! Mais dans le fond, peu importe l'histoire, le plus beau, c'est de voir une personne reprendre goût à la vie, aux petites joies, de se repermettre de sourire et rire. ça, c'est le plus beau...

Sighel et Cal_Fizz ont BigUpé.
  9. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse

J'ai jamais vu parce que j'ai pas Canal ou des chaînes payantes, et que j'ai peur que le FBI me mette en taule si je télécharge illégalement:crying: !

10. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Awww :sad: Du coup c'est que tu as lu son livre ?

11. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse

Melissa a BigUpé ce message
  12. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Moi toujours pas... faut que je teste ! :3

Cal_Fizz a BigUpé ce message
Chargement...