Mon originalité

G

Georgia Parker

Guest
Lauw;2145420 a dit :
- Je sais faire craquer ma cheville gauche avec un bruit vraiment dégueu.
- Je suis bilingue allemand/français.
- Quand je me tiens debout, mes genoux se plient "de l'autre côté" (hum, je sais pas trop comment expliquer, en fait :annoyed:)
- J'ai pas mal de grains de beauté sur la poitrine :cretin:
- J'ai un os chelou dans mon majeur de la main droite.
- Je n'ai absolument aucune logique gnihi :flappie:
- J'ai une cicatrice qui prend toute la joue du côté gauche (enfin ça reste assez discret quand même, c'est plus une fine rayure qui traverse ma joue, hein :Pff: )

Voil-làààà. :lunette:

Exactement pareil que toi ! D'ailleurs je me suis fait opéré deux fois pour ca.
 
12 Décembre 2009
26
12
1 064
TOULOUSE
De mon côté, j'ai une peur phobique des gremlins et j'en croise au moins un par jour (à la télé, dans un livre, sur le net, des t-shirts...), je suis ambidextre et à chaque fois que je pense à un truc cochon, je retourne ma langue dans ma bouche. Charmant, je sais.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Luschka;2073242 a dit :
XD ça me rappelle que quand j'étais petite, je confondais ce que j'avais vu/fait dans mes rêves avec la réalité. Du coup j'allais voir mes copines et leur disais : "tu te souviens quand on a fait ça?" Evidemment je passais pour une chelou :lunette:

Mon originalité heu... c'est de savoir tordre ma bouche dans tous les sens (genre monter la lèvre supérieure à droite, descendre la lèvre inférieure à gauche, et les deux en même temps), tordre ma langue sur le côté, et heu... je sais faire bouger mes oreilles :lunette:(bis)


- lol, moi aussi je confonds des choses avec la réalité, mais j'ai l'impression que c'est pire que des rêves ... je confonds des fois avec de que j'ai vu dans mes séries ... je suis pas mal de séries faut dire ... et des fois j'raconte qqch, et je me rends compte ensuite que ce n'était pas dans la vraie vie mais dans ma série -_-"
je passe pour une vraie nouille !!

- sinon, moi aussi j'entends les notes dans les chansons comme Aukazul, et comme j'ai fait du piano aussi, je pense que ça vient de là ....

- j'ai les dents du bonheur =)

- j'ai un grain de beauté sur les lèvres

- j'ai une drole de marque sur un doigt, on dirait une verrue, c'est en fait une boule de chaire, jamais partie, des fois elle grossie un peu pis revient à sa taille ... bizarre ça ...

- j'ai également une bonne mémoire concernant les gens que je rencontre ... au point, qu'une fois je vois à la caisse une femme, et jme dis ' tiens j'l'ai deja vu qq part ... ' et finalement j'ai retrouvé : dans la queue du mac do, sachant que je ne mange plus au mac do depuis 1an 1/2 voir 2 ans, c'est pour dire ...

- j'ai une tache de naissance sur le bidon, une petite tache, mon père a la meme en taille moyenne, et mon frère la meme en grand ...
c'est le sceau de la famille =D

et euh voilà, c'est dejà pas mal ;)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
FridaVonH;2145946 a dit :
De mon côté, j'ai une peur phobique des gremlins et j'en croise au moins un par jour (à la télé, dans un livre, sur le net, des t-shirts...), je suis ambidextre et à chaque fois que je pense à un truc cochon, je retourne ma langue dans ma bouche. Charmant, je sais.

OHHH moi aussi !!!
je le disais justement à ma Mad, Estrella, j'en ai trooop peur, c'est horrible !
je deteste les voir ces bétailles là !! bouhhh

je me sens moins seule ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- Je gémis la nuit quand je dors. Autant dire que je me fais vanner pendant les sorties scolaires ... Apparemment on dirait vraiment que je prends doucement mon pied ...
 
G

Georgia Parker

Guest
Lauw;2145959 a dit :
Ah, moi ça m'a pas (encore) posé de problème.. Et j'espère ne jamais en avoir à cause de ça, hein :puppyeyes:

Je ne te souhaite pas l'opération ! Evidemment :)
Je l'ai fais parce que ça commençait sérieusement à me faire mal.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
*Bon alors je l'avais déjà dis mais j'ai un demi oeil verron, en clair mon oeil gauche est marron et le droit est marron d'un côté et vert de l'autre.
*Je sais faire la danse du ventre (la vrai pas le rentrée de bourrelet)
*mon sein droit est entourée 5 grain de beauté qui font donc un rond
*Bon c'est pas vachement original (fin d'un point positif) mais j'ai que 60% de mes poumons qui marche, même sans avoir jamais fumé..
*j'ai un trou au nombril naturel qui me permet de mettre des piercings si je veux
*J'ai un double qui vit au Danemark

voila :d
 
A

AnonymousUser

Guest
touspris;2146711 a dit :
j'ai un situs ambigus....Mon coeur est à droite:rotate:

C'est possible, ça ? C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un en parler.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Azurite;2147072 a dit :
Han mais comment ça se fait ? ... la chance :o

Wai fin je le fais pas (j'aime pas trop les piercings) mais enfaite quand j'étais petite j'avais une hernie ombilicale, je me suis fais opéré, et avec l'opération bah ça ma fais un trou naturel dans le bas du nombril donc pas le piercing tradi du nombril quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes