Mon père et moi, une relation fusionnelle — Fête des pères 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 19 juin 2016.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. PetShopBibs

    PetShopBibs
    Expand Collapse

    C'est très beau comme témoignage <3
     
  3. Kim-Chi

    Kim-Chi
    Expand Collapse
    MadmoiZelle a changé ma vie. Un grand merci à toutes les personnes qui participent à la diffusion de ce journal <3

    Ton témoignage est sublime ! Je n'ai sans doute pas eu ta chance, parce que mon papa à moi, il n'a pas été détruit à mes 17 ans, mais à mes 2 ans. Depuis il porte une cassure en lui, il est devenu très renfermé, pessimiste et silencieux. Ma grand-mère m'a souvent répété que de ses trois fils, il était le plus joyeux. J'ai du mal à le croire... Pourtant une chose est sûre : mon papa est la personne que j'aime le plus au monde. S'il y a bien une personne qui me rend folle sur Terre et qui peut me faire le plus de mal, c'est lui. Il est ma plus grosse faiblesse. S'il te plaît, si ton papa lit ton article, dis-nous sa réaction ! J'aimerais beaucoup savoir comment il prendra tout ce que tu dis sur lui -parce que merde, c'est très, très beau !
     
  4. Asz

    Asz
    Expand Collapse

    Merci beaucoup !

    Kim-Chi, merci à toi particulièrement, ton message me touche beaucoup, je suis contente qu'il ait plu à d'autres personnes que mon papa ! Alors, bien sûr que je vais te répondre. Je n'étais pas avec lui lorsqu'il l'a lu, mais il m'a appelé tout de suite après. Il était très, très ému, jusqu'aux larmes. Il m'a dit que j'avais tout bon sur tous les sujets et qu'il respectait tout ce que j'avais pu dire car c'était mon ressenti et qu'il respectait ça. Il a dit aussi que c'était son plus beau cadeau de fête des pères, depuis toujours ! Ca m'a d'autant plus touché qu'il le prenne comme ça. Je m'attendais à ce qu'il soit ému, mais là je t'assure qu'il l'était vraiment beaucoup.
    Pour ce qui concerne ton papa, je suis vraiment désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir, tu dois te sentir impuissante et tu aimerais savoir à quoi ressemble ton père lorsqu'il est joyeux. Je suis sûre qu'il a toujours un peu de joie en lui, parce qu'il t'a toi ! Et une fille, c'est très précieux pour un papa. Ca peut être la plus grande source de son bonheur. Courage, peut-être qu'en creusant un peu, au fil du temps, tu découvriras qu'il n'est finalement pas si pessimiste que ça. C'est ce que je te souhaite en tout cas ! Merci encore pour ton message en tout cas.
     
Chargement...