Montre-nous ta déco de Noël 2014

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Justine DSB, le 14 novembre 2014.

1. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse
    Les makis et le chocolat, c'est ma vie!

Voilà un
    moment de l'année que j'apprécie particulièrement : la déco du sapin de Noël et de la maison toute entière !​
    Certain(e)s ne décorent qu'un sapin, d'autres illuminent leur maison et leur rue toute entière.
    Certain(e)s ne décorent pas leur maison du tout, d'autres se limitent à une petite crèche traditionnelle.
    Certain(e)s créent leur propre déco DIY de malade! D'autres, achètent un sapin tout fait, prêt à briller près de la cheminée.
    Certain(e)s décorent leur maison au mois de novembre, d'autres la veille de Noël et encore d'autres, le soir du Nouvel An, un peu éméché(e)s et en retard (ou très en avance).

Quelque soit ta déco de Noël, viens nous la faire découvrir ici. On veut te piquer tes idées déco et entrer lentement dans la magie de Noël !
    Fais péter les sapins, les boules, les guirlandes, les angelots et le foie gras!
    Ah nan, le foie gras c'est pas pour décorer... Je me suis emportée.

Perso, je décore ma maison ce week end avec mon chéri et mon chat (qui sera ravi de jouer avec des bouboules de toutes les couleurs!). C'est un peu tôt peut être mais ça fera de la lumière et de la joie dans mon salon!

',[​IMG]

Ange Marie, Furie Nocturne, Vic Odine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tammie

Tammie
    Expand Collapse

On va avoir un vrai sapin cette année nous, puisqu'on a la place maintenant :halp:
    J'ai déjà la déco, manque plus que l'arbre :cretin:
    Je reviens en décembre aussi !

Vic Odine et aventurine ont BigUpé.
  3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Je commence la déco demain! Ca va illuminer un peu le salon avec les guirlandes :rainbow:

4. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Pas avant le 1er décembre malheureuses :non:

:cretin:

Vic Odine, HakunaDrey, Komorebi et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

On a commencé la déco aujourd'hui. Sapin et guirlandes lumineuses dans le salon.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vic Odine, ChoOkette, Lawkana et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. pucieBelle

pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

Ouh ouh ouh, le joli topic !! :rainbow:

L'année dernière, c'est nous qui avons lancé les hostilités sur FB avec une photo de notre joli sapin.. J'en étais fière!
    Par contre, là c'est encore un peu tôt pour moi, sinon ça fait trop de dodos à attendre avant Noël. Je reviens dans deux semaines, mais je passerais avant pour voir vos jolis décos et sapins :unicorn:

#8 pucieBelle, 16 novembre 2014
    Dernière édition: 25 novembre 2014
    Justine DSB a BigUpé ce message
  7. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Focus sur le sapin:
    On a essayé de faire quelque chose d'organisé. On a mis les boules les plus grosses en bas, les moyennes au milieu et les plus petites en haut. On a aussi respecté un code couleurs: doré en bas, argenté au milieu et rouge en haut. On n'a mis qu'une seule guirlande de couleur argentée pour ne pas trop charger le sapin et on y a ajouté une guirlande lumineuse. Au pied du sapin, on a mis quelques cadeaux et quelques boules pour la finition de la déco. Je trouve le résultat sympa!
    En bonus, il y a un chat roux avec une clochette rouge autour du cou, mais lui, il l'a porte toute l'année! IMG_20141118_104950.jpg IMG_20141118_125639.jpg Sur la cheminée, mon chéri a voulu faire un sapin qu'il a nommé :sapin art contemporain. Il a disposé deux grosses étoiles dorées sur une base rouge. C'est joli!
    Voilà pour le début de la déco. On va essayer d'ajouter des petites choses au fur et à mesure que Noël approche!

North sea, Ownsl, Vic Odine et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. jipée

jipée
    Expand Collapse

Et voici mon petit sapin de Noël :puppyeyes:

Beacakista, Sunbaker, Lisbeth411 et 25 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Bokehlicious.

L'année dernière j'avais déjà un sapin à cette époque mais il était un peu sec le jour J venu. Alors cette année, j'attends (im)patiemment le 1er décembre même si c'est duuuuuur ! J'ai acheté quelques nouvelles déco à Habitat, Maisons du Monde et Disneyland, j'ai hâte de commencer :gnih: (Cette dernière semaine de novembre va être bien longue)

Furie Nocturne et ChoOkette ont BigUpé.
  10. Kafkanorexia

Kafkanorexia
    Expand Collapse
    Guest

On ne met plus de sapin depuis quelques années. On a acheté un cerisier lumineux.
    Pas encore mis, mais il est comme ça: [​IMG]

Sur le fil, Beacakista, Sunbaker et 38 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...