Montre toi TOUTE NUE. Soyons folles!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Honnêtement, je ne vois déjà pas trop l'intérêt d'avoir deux topics pour poster des photos de soi... alors trois, ça risque d'être le bazar.
Pourtant je vois bien la différence, mais vraiment pas l'intérêt. Un topic pour des photos où on prend la pose, un topic pour des photos de nous devant notre écran et un topic pour des photos de nous sans maquillage... ça fait pas un peu trop?
Je veux dire, c'est si dur que ça de poster une photo de soi naturelle après la photo d'une madmoizelle toute bien maquillée? Quand je regarde les photos, je les mets pas deux à deux pour comparer.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
accroche-coeur;2015802 a dit :
Honnêtement, je ne vois déjà pas trop l'intérêt d'avoir deux topics pour poster des photos de soi... alors trois, ça risque d'être le bazar.
Pourtant je vois bien la différence, mais vraiment pas l'intérêt. Un topic pour des photos où on prend la pose, un topic pour des photos de nous devant notre écran et un topic pour des photos de nous sans maquillage... ça fait pas un peu trop?
Je veux dire, c'est si dur que ça de poster une photo de soi naturelle après la photo d'une madmoizelle toute bien maquillée? Quand je regarde les photos, je les mets pas deux à deux pour comparer.

Personnellement, j'ai pas vraiment du mal à poster la photo de ma tête juste après celle d'une madmoizelle bien maquillée. Mais le concept même du topic me semble intéressant (je crois l'avoir détaillé dans le message où j'ai posté ma tête), tout en étant relativement rigolo et axé sur un but précis. Pour moi il est vraiment différent de celui où on poste notre tête à l'instant même (qui me fait penser à "En ce moment, oui là,.." en image). Puis je dois l'admettre, je n'aurais jamais posté un aussi gros plan de ma tronche sur les deux autres topics.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
accroche-coeur;2015802 a dit :
Honnêtement, je ne vois déjà pas trop l'intérêt d'avoir deux topics pour poster des photos de soi... alors trois, ça risque d'être le bazar.
Pourtant je vois bien la différence, mais vraiment pas l'intérêt. Un topic pour des photos où on prend la pose, un topic pour des photos de nous devant notre écran et un topic pour des photos de nous sans maquillage... ça fait pas un peu trop?
Je veux dire, c'est si dur que ça de poster une photo de soi naturelle après la photo d'une madmoizelle toute bien maquillée? Quand je regarde les photos, je les mets pas deux à deux pour comparer.

Le but de ce topic, c'est vraiment de mettre des photos de soi 100% sans maquillage. Je sais que c'était en quelque sorte le but de l'autre topic aussi, mais de plus en plus, ce sont des photos sans trop de naturel.

Je ne dis pas que c'est dur de poster une photo naturelle après une fille bien maquillée, mais le fait de toute les réunir ici, de faire une sorte de Fresque de Naturel, je sais pas, j'aime bien :happy:. J'en avais parlé avec des Madmoizelles lors de différentes rencontres et l'idée avait été bien acceptée.

Je respecte le fait que tu puisses trouver ça sans interêt, je comprends en fait. Tout le monde ont le droit de penser ce qu'ils veulent. J'aime bien l'idée quand même :happy:. Ce que j'aime surtout, c'est qu'il est interdit de se dénigrer en mettant une photo de soi ici. On s'assume, on s'accepte, on se respecte soi-même <3. Je me sens légèrement bisounours depuis quelques heures :yawn:.

Je ne crois pas que l'idée puisse fouttre le bazar, en tout cas, je ne l'espère pas.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon, c'est vrai que je ne voyais pas le côté décomplexant du topic. En fait, je crois que c'est surtout le topic "maintenant, tout de suite" que je trouve inutile. Vraiment, je trouve que ça fait trop de topics pour poster une photo.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En fait ce que je trouve dommage sur ce topic c'est les big-up et les commentaires, parce que pour le coup ça fait vraiment une hiérarchie de beauté naturelle ...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Nadja;2015946 a dit :
En fait ce que je trouve dommage sur ce topic c'est les big-up et les commentaires, parce que pour le coup ça fait vraiment une hiérarchie de beauté naturelle ...

Je comprends ton point de vue... Ceci dit, il ne faut pas non plus généraliser : j'ai big-uppé de la même manière que je l'aurais fait dans un autre post (je suis assez bon public en règle générale, bien que dotée d'un avis critique), et je considère la beauté comme une attitude, comme un reflet des sentiments, comme ce qui transparaît de la personne et de qui elle est. Il y a des gens que je trouve profondément beaux alors qu'ils sont "très laids" et d'autres très moches alors qu'ils sont "très beaux". La laideur est parfois bien plus belle, plus vivante, que quelque chose d'autre "joli". Enfin ce n'est pas le sujet, mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec ton point de vue, il ne faudrait pas tomber dans une éloge de la beauté naturelle sans voir plus loin que le bout de son nez, juste parce qu'on n'a rien sur la tronche comme produits cosmétiques (notons tout de même que je pense, j'espère que tous les commentaires postés ici sont sincères et non dictés et/ou trop influencés par l'atmosphère du topic :)). Bon, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et ne pas big-upper/commenter de crainte que l'on pense qu'on le fait sans réfléchir (et le cercle recommence...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes