Montre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par saracr0che, le 16 novembre 2008.

1. saracr0che

saracr0che
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

B'soir !
    Jcherche une jolie montre, mais je trouve pas, et à vrai dire, j'sais pas vraiment où chercher :/
    J'aimais bien le modèle de chez Zadig&Voltaire (Tête de mort sur fond noir), mais 250? c'est quand même trop cher pour moi... Celle de chez Comptoir des Cotonniers aussi, mais une amie l'a acheté et jveux pas trop jouer aux jumelles quoi :happy:
    Bref, voilà à peu prés ce que j'aime, donc si vous pouviez m'aidez :)
    Merci beaucoup et bonne soirée (k)

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

quel est ton budget? tu les préfères ovales, rondes, carrées? en cuir, en métal? pour ma part j'adore les calvin klein, mais elles sont un peu chères...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour un petit budget il y a les montre elite , elles sont simple , belles et trés féminines !
    vas faire un tour sur leurs site ! aussi on trouve des montres elite dans des bijouterie , ou bien chez les petites bijouteries d'auchan et carrefour..souvent située au centre du magasin !

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tu peux regarder les Opex sont sympas, sinon, pour un budget restreint, j'aime bien celle de Texto. Sinon, les Morgan sont jolies, féminines !!

5. saracr0che

saracr0che
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mon budget ? Grand maximum 200?, mais faut vraiment que j'ai un coup de coeur :happy:
    Sinon, je préfère les rondes, cuir ou métal, ça dépend, faut voir quoi :/
    Mais j'vais regarder sur les sites que vous m'avez proposé merci :)

6. kiimy

kiimy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'aime bien les petites Marc Jacob , originales , et elles rentrent dans ton budget , je pense que , si tu as un coup de coeur , vraiment , tu devrais investir dedans , enfin dans le sens ou tu changes pas de montre tout le temps et que tu la portes tout les jours etc .

7. saracr0che

saracr0che
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'aime bien les Calvin Klein, enfin surtout les modèles hommes -_-'
    Dommage pour moi XD

8. ninisverige

ninisverige
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

moi qui n'aimait pas trop les montres et bin je suis tombée amoureuse des Thierry Mugler....je m'en suis fait offerte une ;) ... Après si tu les aimes rondes y en a une de TM qui est sympa et le bracelet est en cuir avec des petites étoiles en argent piquées et ça fait capitonné mais bon le cadran est rectangulaire si mes souvenirs sont bons... Mais elles sont dans ton budget même un peu moins (environ 190, oui avec 10 euros on peut faire bcp de choses héhéhéhé)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Zadig et Voltaire, y en a aussi des nouvelles à 220 euros.:happy:

Chargement...