mutilation ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par acide-2, le 19 mars 2008.

  1. acide-2

    acide-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

    Un sujet dont peu de gens veulent parler ! Pourtant souvent derierre certains sourires se cache un tristesse enfouïe . Pourquoi je dis ceci ? parce que derière ses éclats de rire elle m'a caché pendant 2 mois ses mutilations je parle de ma meilleure amie, ayant moi aussi vu bien avant ce domaine je lui avais déconseillé, ses parents s'en sont rendu compte elle suit toutes les semaines une psy et elle prend des tranquillisants ! Ce qui n'a rien arrangé: elle prend 4 tranquillisants par jour au lieu d'un elle a essayé des tentatives de suicide , si je vous en parle c'est que je ne sais plus comment réagir je ne peux plus la couvrir si je continue je participe a son auto destruction que pourrais-je faire pour l'aider ?

    bazOo':sick:



    (edit de reiyel, motif: correction d'orthographe ;))
     
  2. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

    Non mais j'adore... Excusez-moi mais ça me révolte. ( Je reviendrai faire une réponse constructive plus tard )
     
  3. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    J'ai une amie dans ce cas la, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire parce que a part se sentir impuissante et frustrée de ne rien pouvoir faire, et bien il n'y a pas grand chose a faire.
    C'est a elle de décider de ce qu'elle fait, et a quelle fréquence.
    Ce que tu peu faire toi c'est lui dire que tu es la si elle veut parler, tu peu l'encourager a t'expliquer pourquoi elle fais ca....
    en tout cas bonne chance ;)
     
  4. acide-2

    acide-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

    c'est claire que sais trés frustrant de ne pouvoir rien faire pour elle ça parais lache ... mes je préfére la fuire sachant que moi aussi je vai extra mal dans toute mes pensées:tears:
     
  5. tchitcha04

    tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

    D'accord avec certaines miss, il faut que tu soit présente avec elle , lui parler ou tout juste l'écouter c'est très important qu'elle sache que tu ne lui tournes pas le dos (faut pas remplacer un psy!!!) , mais pour elle c'est important que tu soit toujours son amie malgrès qu'elle se mutile...
    Je pense qu'elle fait ça pour prouver qu'elle "existe", et c'est devenue une sorte d'"angoisse"...
    je vous souhaite bon courage les filles!!
     
  6. Hippie.

    Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

    +1
    Je pense qu'il faut quand même lui dire qu'on a entendu son appel au secours, qu'on est là. Une fois que c'est dit, c'est vrai qu'insister et lui ordonner d'arrêter n'est pas très utile, à moins que ce soit ça qu'elle veut. Je sais pas vraiment, chaque cas est différent.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  8. acide-2

    acide-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

    mercie pour toute vos reponse je vien de lui en parler mes sa été s'en réponse je pense que se n'est plus à moi de m'occupé de sa . . .
    dailleur elle ma dit de vivre comme si elle etait normale !
     
Chargement...