NaNoWrimo 2017

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Christouille, le 2 octobre 2017.

1. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour penser au NaNo - et éventuellement le préparer :cretin:

Qui participe cette année ? :dowant: Avec quel(s) projet(s) ?

Vous pensez aller à des rendez-vous écriture ? Si oui, où ? :dowant:

Pour rappel:
    - l'article de MadmoiZelle sur le sujet
    - le site français du NaNo

Edit : pour les participant-e-s de la région de Poitiers / Tours, rendez-vous ici :dowant:

#1 Christouille, 2 octobre 2017
    Dernière édition: 8 octobre 2017
    Tu as raison, maeleen, Lucky-life et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Pourquoi pas. :hesite: J'ai pas réussi à finir celui de l'an dernier, mais je peux me faire mon propre défi cette année. :hesite:

Alhuna, Ignis Aurae et Christouille ont BigUpé ce message.
  3. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Fading Light

J'ai prévu de le faire, mais je crois que je vais reprendre un de mes projets en cours (mon pavé de fantasy, je suppose), sinon je vais me perdre dans tous mes projets :buzy:

Color Full, Heran., Alhuna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je pense le faire cette année :ninja:
    J'ai déjà toute la matière en tête mais je ne me suis pas encore lancée à "écrire" tout ça, je sais pas encore si je vais y arriver :ninja:
    Mais je vais tenter :supermad:

Color Full, Ptit Moineau, Nyarlathotep et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Ouiiiiiii ! J'ai pas réussi l'an dernier donc je compte bien me venger cette année :) J'ai plusieurs projets possibles, déjà en chantier ou juste ébauchés, donc je vais essayer de travailler là dessus ce mois ci pour avoir de la matière pour le NaNo. Rdv dans un mois pour le top départ !

Suzl, Christouille et Yays ont BigUpé ce message.
  6. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

J'espère trouver le temps de le faire. :puppyeyes: L'année dernière j'avais atteint le compte de mots mais ça avait été super laborieux, j'étais pas si inspirée que ça par mon histoire (je voulais participer au Nano mais j'avais pas d'idée jusqu'à la veille :lol:) et je me mettais trop la pression pour faire un truc parfait.
    Là j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et je veux le faire juste pour moi, pour retrouver le plaisir d'écrire. :happy:

Color Full, Ptit Moineau, Nyarlathotep et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    Moi c'est Alien(tiret du 8 )or, l'autre Alien(tiret du 6)or doit me détester à force d'être citée à ma place ;')

Oh non c'est dans un mois, laissez moi dans l'illusion que je vais y arriver cette année :crying:
    L'année dernière c'était mon premier et j'avais réussi mais j'étais dans une formation assez peu exigente qui me laissait plein de temps libre, cette année c'est pas le même délire...

Color Full, J_Serpentine, Christouille et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Evidemment que je participe :winky:
    Ce sera mon troisième nano, j'ai raté le premier mais j'ai réussi le second :cretin:

Si vous voulez, y a une conversation Skype pour cette année, ça permet d'échanger en direct et de faire des WW entre Madz ! Si ça vous intéresse, laissez votre pseudo et vous serez ajouté.e.s, et on sera plein à nanoter et ce sera beaucoup trop cool. :cheer:

Color Full, maeleen, Christouille et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jaaku

Jaaku
    Expand Collapse
    Bien sûr que je suis un robot. J'ai été programmée pour survivre.

Ce sera mon deuxième Nano et je suis super motivée :joy:
    L'année dernière j'avais découvert son existence trois jours avant, cette année je vais pouvoir le faire moins à l'arrache !
    Je continuerai mon projet de l'an dernier, et je serai sur Skype avec @Thihaly

Christouille, Suzl et Thihaly ont BigUpé ce message.
  10. Suzl

Suzl
    Expand Collapse

Ca y est ça approche !
    Je l'ai fait l'an dernier pour la première fois et depuis je n'ai rien écris... Donc je veux m'y remettre et le faire cette année aussi ! Re-vivre ce mois de hauts et de bas, de motivation et de découragement, et surtout la sensation incroyable de voir le compteur et le livre avancer, avancer, avancer :d

Par contre je n'ai aucun projet, ni aucune idée :hesite:. Il va falloir que je trouve l'inspiration pendant le mois d'octobre !

#11 Suzl, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 4 octobre 2017
    Christouille et Alien_or ont BigUpé.
  11. UnicornLife

UnicornLife
    Expand Collapse

Idem, j'en suis aussi cette année !
    J'avais découvert le nano aux alentours du 2 novembre l'an dernier, donc ça s'est un peu fait à l'arrache, mais cette année je suis prête ! ( non, pas du tout en fait, je ne sais pas du tout sur quoi je vais écrire... )

Et je serais sur le Skype avec @Jaaku et @Thihaly ! ( et bien d'autres ! Viendez, on est sympa ! )

Pour faire simple : voici le lien pour venir papoter et travailler avec nous :
    https://join.skype.com/ef2LN6FYeivY

#12 UnicornLife, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 3 octobre 2017
    Erinnern, maeleen, Christouille et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...