NaNoWrimo 2017

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour penser au NaNo - et éventuellement le préparer :cretin:

Qui participe cette année ? :dowant: Avec quel(s) projet(s) ?

Vous pensez aller à des rendez-vous écriture ? Si oui, où ? :dowant:

Pour rappel:
- l'article de MadmoiZelle sur le sujet
- le site français du NaNo

Edit : pour les participant-e-s de la région de Poitiers / Tours, rendez-vous ici :dowant:
 
Dernière édition :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je pense le faire cette année :ninja:
J'ai déjà toute la matière en tête mais je ne me suis pas encore lancée à "écrire" tout ça, je sais pas encore si je vais y arriver :ninja:
Mais je vais tenter :supermad:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Ouiiiiiii ! J'ai pas réussi l'an dernier donc je compte bien me venger cette année :) J'ai plusieurs projets possibles, déjà en chantier ou juste ébauchés, donc je vais essayer de travailler là dessus ce mois ci pour avoir de la matière pour le NaNo. Rdv dans un mois pour le top départ !
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'espère trouver le temps de le faire. :puppyeyes: L'année dernière j'avais atteint le compte de mots mais ça avait été super laborieux, j'étais pas si inspirée que ça par mon histoire (je voulais participer au Nano mais j'avais pas d'idée jusqu'à la veille :lol:) et je me mettais trop la pression pour faire un truc parfait.
Là j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et je veux le faire juste pour moi, pour retrouver le plaisir d'écrire. :happy:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Oh non c'est dans un mois, laissez moi dans l'illusion que je vais y arriver cette année :crying:
L'année dernière c'était mon premier et j'avais réussi mais j'étais dans une formation assez peu exigente qui me laissait plein de temps libre, cette année c'est pas le même délire...
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Evidemment que je participe :winky:
Ce sera mon troisième nano, j'ai raté le premier mais j'ai réussi le second :cretin:

Si vous voulez, y a une conversation Skype pour cette année, ça permet d'échanger en direct et de faire des WW entre Madz ! Si ça vous intéresse, laissez votre pseudo et vous serez ajouté.e.s, et on sera plein à nanoter et ce sera beaucoup trop cool. :cheer:
 
18 Février 2014
52
458
4 724
Ce sera mon deuxième Nano et je suis super motivée :joy:
L'année dernière j'avais découvert son existence trois jours avant, cette année je vais pouvoir le faire moins à l'arrache !
Je continuerai mon projet de l'an dernier, et je serai sur Skype avec @Thihaly
 
14 Octobre 2016
94
463
2 224
Ca y est ça approche !
Je l'ai fait l'an dernier pour la première fois et depuis je n'ai rien écris... Donc je veux m'y remettre et le faire cette année aussi ! Re-vivre ce mois de hauts et de bas, de motivation et de découragement, et surtout la sensation incroyable de voir le compteur et le livre avancer, avancer, avancer :d

Par contre je n'ai aucun projet, ni aucune idée :hesite:. Il va falloir que je trouve l'inspiration pendant le mois d'octobre !
 
Dernière édition :
6 Octobre 2016
27
141
389
29
Idem, j'en suis aussi cette année !
J'avais découvert le nano aux alentours du 2 novembre l'an dernier, donc ça s'est un peu fait à l'arrache, mais cette année je suis prête ! ( non, pas du tout en fait, je ne sais pas du tout sur quoi je vais écrire... )

Et je serais sur le Skype avec @Jaaku et @Thihaly ! ( et bien d'autres ! Viendez, on est sympa ! )

Pour faire simple : voici le lien pour venir papoter et travailler avec nous :
https://join.skype.com/ef2LN6FYeivY
 
Dernière édition :
9 Mars 2015
63
428
2 914
27
Je participe aussi cette année ! Et j'ai carrément trop hâte ! Je suis à fond préparation du nano depuis quelques jours, je vais essayer pour une fois d'arriver avec une bonne idée de ce que je veux écrire, voire, soyons folles, un plan détaillé. :lunette:

Et je vous invite vraiment à vous joindre au Skype ! C'est un formidable outil de travail, de motivation, d'entraide, de déconcentration (ahem :lol: ) et de soutien dans les passages à vide. Après plusieurs tentatives plus ou moins fructueuses, j'ai fini par réussir à atteindre les 50k mots l'an dernier grâce à ce Skype, et je compte bien récidiver cette année. :lunette: Les smiley ne sont peut être pas aussi sympa que sur Madz mais promis on s'y habitue et on finit même par ne plus pouvoir s'en passer !
 
9 Mars 2015
63
428
2 914
27
@Querencia Oh pendant le nano il y a presque des gens à toute heure du jour et de la nuit :yawn: Pour te donner un exemple, l'an dernier il n'était pas rare que les plus tardives restent jusqu'à 3h du matin à peu près et que les plus matinales commencent à arriver vers 7h, heure française. Donc ça te laisserait quand même tout ton après midi/soirée pour écrire en notre charmante, merveilleuse et très divertissante compagnie. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes