NaNoWrimo 2017

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ici aprés un départ décent je me suis completement effondrée sur la semaine derniere. Au final, je vais essaye d'attendre les 25 000 (il me manque quelque chose comme 1700 mots, c'est pas encore trop trop ambitieux).
Je suis un peu décue d'avoir perdu mon entrain mais je suis contente d'etre lancée et maintenant j'ai vraiment envie de continuer (juste a un moment ou j'aurais un peu plus de temps a y allouer parce que la cette fin d'année, c'est du grand n'importe quoi).
 
20 Juillet 2017
3 676
40 132
2 564
@Kestal je comprends cette sensation que ton histoire est similaire à d'autres. Après tout nous sommes influencé.es par nos lectures, cultures, films visionnés etc.. Moi je me rends compte que mon histoire est finalement très...biblique (entre autre mon récit parle de créatures surnaturelles et d'humains qui se rebellent contre leur "créateur" et ça tourne à la guerre de religion). Alors que je suis athée :yawn: mais je vais pas nier que mon héritage culturel est judéo-chrétien ce qui m'influence considérablement.

Sinon il ne me reste que 3000 mots :cheer: je sais pas si je vais finir aujourd'hui, en tout cas, je pense que demain ce sera bon!
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
À celleux qui ne sont pas allé.es au bout, vous avez déjà écrit pas mal pour la plupart, et pour les autres, si vous y preniez aucun plaisir, par manque de temps, motivation ou quoi, c'était pas la peine de s'obstiner. L'année prochaine on s'y remet :supermad:
De mon côté j'ai atteint un point critique... La ligne d'arrivée est proche mais mon portable m'a lâchée, j'ai pas pu écrire dans le train. Du coup, comme toute personne sensée l'aurait fait, j'ai décidé de... sécher mon dernier cours de la journée pour pouvoir rentrer écrire :coiffe:
Il est temps que ce NaNo se termine !
 
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Bon ben ça y est, j'ai perdu mon avance à force x)

J'avoue que la fin est assez tendax, j'ai bien quelques idées encore mais le climax est passé, je doute d'aller jusqu'à 50k avec ma fic actuelle (que je trouve pas top pour plusieurs raisons, j'aurais p't'être du prévoir un peu plus pour une fois tiens!) et j'ai pas envie de rallonger l'histoire pour ça, ni de partir sur "ah en fait plot twist, c'est pas la fin, ça repart encore pire en live derrière". Mais est-ce vraiment une bonne idée de commencer une autre fic pour terminer le NaNo, même si c'pas les idées qui manquent?

Oui je sais je radote, c'est au moins le 2ème message (p't'être plus) où je blablate sur le sujet, mais ça me perturbe, et ça m'aide pas à écrire (ouh l'excuse =P ).

En tout cas ça me rassure, y'a pas que moi qui ai un peu trop tendance à privilégier le NaNo par rapport aux cours x)
 
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Bravo à celleux qui ont déjà fini! Et courage à celleux qui ont encore du taff (que se soit pour finir l'histoire même après avoir dépassé les 50k mots ou pour les atteindre justement).

Perso je vais clairement pas pouvoir aller jusqu'à 50k avec ma seule fic. Je pourrais si je le voulais, en forçant un peu, mais j'en ai pas spécialement envie et je vois pas tellement l'intérêt. Mais du coup j'ai l'impression de rusher la fin en mode "j'en ai marre". Mais je me rappelle qu'un des buts du NaNo est d'écrire beaucoup en peu de temps, pas forcément une oeuvre d'art, pas notre plus belle création, juste écrire. Le reste on verra à la relecture (ou pas) x) Du coup je vais essayer de terminer ça ce soir, pour pouvoir enchaîner sur autre chose, peut-être un OS ou le début d'une autre fic (ou une nouvelle de fantasy sur mon univers), rattraper mon retard étant en option XD

Après j'ai aussi un truc à préparer absolument pour demain u__u Râh, pourquoi faut que ça tombe en pleine fin de NaNo (j'avais qu'à pas être à la bourre en même temps aussi XD).
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas repassée par ici !

Alors pour ma part je suis à... 49 578 mots pour le total de ce soir :ninja: :ordi:
J'ai envie de finir le peu qu'il me reste maintenant du coup, mais bon je suis fatiguée et je dois me lever tôt demain pour une grosse journée... mais je suis contente, finalement en quelques jours j'ai réussi à rattraper tout mon retard :buzy:

Par contre j'ai surtout vraiment hâte de «débroussailler» tout ça une fois fini... :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
C'est bon, fini! Enfin, la fic sur laquelle je bossais en tout cas.

Comme prévu, ça fait moins de 50k mots, j'trouve ma fin pas top, et faudra que je relise avec attention tout ça, mais c'est fini! Maintenant je vais essayer de terminer sur un One Shot plus simple, histoire de quand même passer la barre des 50 mille mots écrits pendant le NaNo. Je reste un peu frustré de ne pas avoir pu le faire avec un seul projet mais bon. Le défi maintenant va être d'écrire 3k en un jour. Vu mon emploi du temps, normalement ça se fait, surtout qu'on a un write in de prévu à Nantes :3

(Et oui j'arrête pas de venir blablater ici mais je vois pas trop où m'épancher sur mes soucis liés au NaNo en dehors d'ici, FB c'est moins pratique j'trouve, donc voilà)
 
Dernière édition :
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
ROUI, j'ai passé la barre des 50k! =D
Bon, il me faut encore finir mon OS actuel, sachant que je sais pas trop où je vais avec, à part qu'il est parti pour être assez long pour un OS, voir faire deux trois chapitres, mais ça au moins c'est fait, et c'est déjà cool :3 (Même si je peux pas m'empêcher d'avoir deux trois regrets qui traînent du fait de pas avoir fait les 50 000 mots avec une seule histoire, mais bon, j'vais m'en remettre).
Bravo à tout le monde, que vous avez atteint vos objectifs ou pas (encore)! Sinon, il vous reste quelques heures, et la fin du NaNo n'empêche pas de continuer, donc courage! :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes