New Look ouvre à Paris ce vendredi 30 mai, à midi

13 Mai 2008
2
0
2 152
Noisy le grand
je suis contente que la marque débarque à paris intramuros, mais se désigner comme le géant de la mode ? c?est un brun too much ? non ?les chaussures sont le point fort, en revanche côté fringue, peu mieux faire . H& m reste encore bien devant. Par contre pendant les soldes les prix de NL sont imbattables !

Pour finir, New look, c?est pas mal, mais aujourd?hui la mode british c?est topshop!!trendy & hype
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'y suis retournée (à celui de Strasbourg), en étant moins hystérique que la première fois (si vous habitiez à Strasbourg vous comprendriez pourquoi vu les magasins qu'on a) et j'adore toujours autant les chaussures, les maillots de bain sont toujours archi laids et peu nombreux, et j'ai essayé deux robes : une horreur, j'ai trouvé ça mal foutu (à moins que ce ne soit moi), et super laid. Pour les sous-vêtements j'en parle même pas, on pourrait mettre trois fois mes seins dans leurs soutifs. Non vraiment, à part les chaussures, je suis déçue.
 
13 Mai 2008
2
0
2 152
Noisy le grand
le hic c'est que les modèles sont taillées par rapport aux mensurations des anglaises, du coup, les tailles sont toujours un peu plus grandes pour nous les françaises...un peu plus minces!:v:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Héhéhé j'y suis allée hier, c'était bondé et je n'ai rien trouvé. En même temps je n'ai pas pu accéder au rayon accessoires.
J'ai d'ailleurs entendu un mec dire doucement à sa copine "jai jamais vu autant de monde dans un magasin" et elle de répondre "nan mais t'exagères!". :d (En même temps elle n'a pas à se plaindre, il vient avec elle)
 
7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY
Je ne prefere pas rever, New Look n'ouvrira pas a Annecy en Haute-Savoie.. est-ce que vous savez si on peut acheter sur internet ?

 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je suis allée faire un tour rapidos hier aux Halles. Et ma première pensée, ça a été : "Ça ressemble à Pimkie" :errf:
Par contre, je me suis prosternée devant le rayon chaussures. J'ai hâte d'y retrourner, j'ai repréré au moins 3 paires :coeur2:
 
21 Février 2007
13
0
2 862
athis mons
:rockon: quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un tel engoument pour l'ouverture du 1er New Look sur paris, brrrr, quel scoop! mais les parisiennes ne se déplacent elles donc pas en banlieu! on a des new looks, dont un depuis plus d'un an. 1 dans le 91 et 1 autre dans le 94. Je sais qu'il ya de tout sur Paris mais visiblement la banlieu n'est pas si en retard. Peut être bientôt un Top Shop en banlieu, on vous previendra les retardataires! ;)
 
3 Juin 2008
1
0
2 152
Niort
Pour celles qui ne le sauraient pas l'enseigne MIM est en faite une enseigne de New Look. Oui, je sais pas la meme chose mais il y en a bcp plus en France!
Et puis le developpement de New Look à l'air de prendre de la vitesse.
Pour en savoir plus, consultez le site officiel de New Look!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes