Nom Sac David Jones :'( image mais pas de nom

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par unnatural-election, le 11 novembre 2010.

1. unnatural-election

unnatural-election
    Expand Collapse

Bonjour à toutes, voilà, j'ai vu sur une photo d'une fille, un sac. J'ai reconnu immédiatement la marque David Jones, après de nombreuses heures de recherche, je ne trouve pas de site, qui le vende ! Il y a un sac, très ressemblant, dit " sac david jones de voyage anses fixe toile enduite façon cuir " celui que je recherche est kaki, et n'est pas enduit façon cuir ! Je ne le trouve nul part :'(
    Le voici : Si quelq'un pourrait me dire, où le trouver, sur quel site ( ou même magasin ) je lui serais reconnaissante.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est une marque de maroquinerie et de valises.
    Donc surement aux étages valises et accessoires des Galeries Lafayette, Printemps.

Sinon demande aux sites internet qui vendent la marque. Ils en sauront plus car ce n'est pas une marque française.

3. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Que je sache, ce sac n'a pas de nom. Si tu habites au environs de Béziers, va y faire un tour, la plupart des magasins le vendent en toutes les couleurs (et toutes les filles l'ont, ce qui est fort dommage) il coûte il me semble dans les environs de 40euros. Va faire un tour chez Bleu cerise, bon courage !

4. unnatural-election

unnatural-election
    Expand Collapse

J'habite en Bretagne, en Cotes d'Armor, et chez moi, très peu de filles l'on ( aucune dans mon lycée, 1500 élèves ) et aucun magasins que je connais ne le vende ! C'est pour cela que je recherche des sites internet. Où peut etre, quelqu'un connait un magasin situé à la Défense dans le centre commercial des 4 temps !? ^Mais, là ça devient urgent, j'ai actuellement pour les cours, un sac guess, et j'y mets mes cahiers, et ça me fais un peu mal au coeur à vrai dire.

5. unnatural-election

unnatural-election
    Expand Collapse

Alors ? Personne ne sait où je pourrais le trouver, ou sur quel site ? Ou peut être que quelqu'un le vend ?
    Je suis désépérée ..

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en ai dja vu plein dans les petites maroquineries ou alors dans un magasin qui vend plein de sac A barbes (si si) mais enfin il me semble que cette marque n'est pas distribué sur le net donc tu as trés peu de chance de le trouver.

Chargement...