Norman fait des vidéos sur le cinéma pour Orange

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 juin 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. natacha-2

    natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

    Arf, fallait bien que ça arrive, ils sont malins chez Orange, et puis à la base le Velcrou tout ça, c'est des comédiens quoi... Avoir des sous c'est cool.

    Bon même si j'ai eu du mal avec l'épisode 1, le 2 m'a fait rire. Surtout le coup du ruminage XD c'est trop moi ....
     
  3. DisCamion

    DisCamion
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi j'ai trouvé ces deux vidéos bien cool, on rigole et on le retrouve ! Quitte à faire rire les gens autant gagner de l'argent je suis bien d'accord !
    En plus je suis assez en désaccord avec le commentaire dans l'article où il est dit qu'on perd du Norman dans le sens où il reste cohérent tout au long de la vidéo avec ce qu'il a fait avant, le ton est le même aussi même s'il est moins prononcé et il est normal qu'on ne retrouve pas exactement deux vidéos identiques à ce qu'il a pu faire jusqu'ici étant donné que là c'est pour une marque qui impose très probablement d'importantes contraintes. Bref je le trouve cool quand même !

    :-)
     
  4. MardyBum

    MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

    Les vidéos m'ont fait rire, personnellement j'ai préféré celle sur les génériques, le coup du générique-manteau est trop vrai en ce qui me concerne.

    (NB: quand vous dites la deuxième les filles, vous parlez des relous qui est la n°2 ou du générique qui est la n°1? )

    Je suis contente pour lui si il vit un peu de son travail de "comédien"
    Le ton est le même, il reste lui et ok les vidéos sont sur une page orange mais il n'y a rien du tout sur la vidéo en elle-même
     
  5. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    J'avais jamais vraiment accroché aux vidéos de Norman. Celles sur l'été m'avait énervée au bout de 30 secondes donc je l'avais coupée, et j'avais regardé celle sur les sites pornos sans vraiment être convaincue, je trouvais qu'il manquait de conviction, d'énergie dans sa façon de parler (et puis le thème ne me touchait pas vraiment aussi).
    Mais j'avoue que celles-ci m'ont bien fait marrer, étrangement. Même si mes séances de cinéma sont loin d'être aussi épiques, les blagues étaient drôles, et la mise en scène était chouette, c'est plus convainquant. Du coup je vais aller en regarder d'autres histoire de préciser mon jugement.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis carrément surprise, étonnée et presque "indignée" (si j'étais plus fan de Norman je serai indignée!) des réactions des gens ôO.

    Le mec (ou la meuf j'sais pas) qui se permet de conseiller à Norman de prendre du recul sur ce qui se passe, tout ça? Non mais hé, ça va, t'as pas l'impression de le prendre pour un con? Je sais pas, Norman sait ce qu'il fait et je vois pas où est le soucis dans ce qu'il fait d'ailleurs. Je comprends vraiment pas :oo: En quoi c'est vendre son âme au diable, perdre ce que l'on est, son talent ou son humour, que d'utiliser son humour pour rendre service à une entreprise qui le paie? Je comprends vraiment pas le soucis. Je comprends pas pourquoi on voit ça d'un oeil si négatif, mais je trouve hallucinant que les gens croient parler à leur pote, comme s'ils pouvaient décider à sa place, comme s'ils suppliaient "ne nous abandonne pas"...

    (En dehors de ça j'ai trouvé les vidéos fun ! ça fait plaisir pour lui je trouve et moi ça me ferait certainement marrer de voir Norman débarquer sur mon écran de cinéma pour faire de la pub pour orange, haha)
     
  7. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    Franchement, j'ai bien aimé la première un peu moins la deuxième mais bon voilà il faut qu'ils avancent quand même ils vont pas rester éternelllement dans leur appartement mal rangé. Je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont faire un truc genre one-man show sur le net et gagner leur vie, et c'est très bien parce qu'il faut bien vivre. Les gens qu'ils veulent qu'ils restent s'enchaîner à leur petite video sont bien cons.
    Donc Big-up Norman !!!
     
  8. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Je suis fan des vidéos de Norman mais j'ai trouvé ces deux-là un peu en dessous des autres. C'est moins drôle, peut-être moins spontané. Le décor y est pour quelque chose je pense.
     
  9. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    AAHHHH, je suis contente de voir que chez les madz, on arrive à se mettre à la place des gens... :)

    C'est juste affolant de reprocher à Norman de vouloir se faire de la tune. En plus, ces vidéos sont plutôt cool ( surtout le ruminage :yawn: )
     
  10. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'adore!! C'est toujours aussi bien! :d
    Les gens lui sautent à la gorge parce qu'il gagne de l'argent. C'est débile.
     
  11. Feeling-Celestial

    Feeling-Celestial
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal. Les gens ont vraiment crut qu'il ferait des vidéos dans son vieil appart', à montrer son chat, jusqu'à la fin de sa vie ? Il a dut talent, fallait bien s'attendre à ce qu'il évolue.
    En tout cas, les deux vidéos m'ont beaucoup fait rire. Même plus que celle sur les films pour adultes, alors qu'elle était "faite-maison".
     
  12. Xanthelasma

    Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

    Les gens adorent polémiquer sur le fait qu'un humoriste/podcasteur (ça existe ce mot?:taquin: ) se fasse de l'argent avec ce qu'il fait. Déjà la dernière fois quand il a commis l'erreur de proposer aux gens de lui faire un don, ça a provoqué de sanglantes émeutes sur sa page Facebook (et j'exagère à peine...) avec des " oh mais t'as pas honte c'est limite de la prostitution, bientôt tu feras payer les gens pour regarder tes vidéos, t'es un vendu! AU BÛCHER!! ".
    Idem avec ces deux dernières vidéos (qui soit dit en passant m'ont bien fait rire, surtout avec les relous) sponsorisées par Orange, les chèvres colériques (oui j'aime bien cette expressions) ont foncé sur l'occasion pour une fois de plus attaquer Norman et sa cupidité sans fin avec des "c'est la fin de l'âge d'or du podcast " et des "vraiment dommage que tu tombes dans l'engrenage de l'argent ".

    Ce n'est pas parce qu'il est sponsorisé par une entreprise relativement connue (ah parce que si c'était la petite supérette du coin je suis persuadée que personne n'aurait pipé mot) qu'il est forcément pris dans le cercle vicieux du business et de l'argent. Il faut quand même se rendre compte qu'il n'a pas de boulot (bon là mes sources ne sont pas claires, mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur sa page Facebook) et faire une vidéo, ça demande du temps, de l'imagination, et surtout du fric! Il vient peut-être de la jeunesse dorée de Manhatt...Paris (;)) mais il a tout de même besoin d'argent, et si j'étais à sa place, je n'hésiterai pas à user de mon "talent" pour une petite cause financière.
     
Chargement...