Nos meilleurs amis.

14 Février 2014
17
6
84
J'ai qualifié beaucoup d'amies ainsi au lycée mais yen a un que j'oublierai jamais... Mon premier et meilleur meilleur ami mec.

Je l'ai rencontré sur un forum RPG, il était aimé de tout le membre à mon arrivé et je voulais devenir son amie. Par des échanges toujours plus enrichissants (même si parfois ils servaient juste à déconner ensemble) , on est devenu des meilleurs amis. La relation est restée IVL, après le forum on est passé aux sms, mais on échangeait énormément tous les jours de l'année et comme je n'avais pas d'autres amis il me divertissait entre les cours (c'était réciproque) Il m'a apporté des valeurs, des rires et des instants de complicité, mais surtout une oreille attentive suivie de paroles censées.
Il m'a confié avoir voulu lui-aussi tôt dans notre relation s'être intéressée à moi comme curiosité divertissante puis comme amie ^^

J'en citerai un autre fait cette année qui ressemble beaucoup à ce premier (avec qui les échanges ont cessé [j'espère temporairement] quand j'ai abordé pour la 1e fois ce second personnage) mais en version plus maternelle. Toujours sévère, ne lésinant par sur les critiques, mais sensible comme tout. Il m'a fallut attendre un mois avant de trouver la bonne opportunité et d'accumuler le courage nécessaire pour l'aborder.
Après quelques discussions on est passé aux sms, très vite on s'est lancé des confessions. Le courant est très bien passé en 4 jours, mieux qu'en un mois de quelques discussions dans les couloirs.
Aujourd'hui encore il m'est précieux et je tiens à garder contact avec lui très longtemps !! et à reprendre un jour contact avec le premier pour qu'on recommence à déconner ensemble !! secrètement, je voudrais les faire rencontrer un jour (ce qui risque d'être difficile) pour que je montre qu'à mes yeux tous deux me sont complémentaires.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Hello à toutes et à tous! :)
Bon, j'avais l'idée de créer ce sujet depuis un petit bout de temps et je profite donc de la journée de lancement de topics pour y aller! (Je crois bien que celui ci n'existait pas mais je ne suis sûre de rien....)

Alors, venez raconter: Qui est votre meilleur(e) ami(e)? Comment vous êtes vous rencontré(e)s? Qu'aimez-vous chez lui/elle?
Mais venez aussi nous raconter vos anecdotes amusantes, ou vos disputes... Bref, venez parler meilleurs amis!
(PS: c'est mon premier "vrai" topic alors soyez gentilles svp :jv: )
Peace! :v:
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Oh, c'est cool comme topic!

J'ai 2 meilleures amies! Elles sont toutes les deux assez differentes!
Il y en a une a qui je peux tout dire, les secrets que j'ai envers elle ce comptent sur les doigts d'une main ! :)
Elle est gentille, jolie, drôle, à l'écoute, intelligente et pleine d'imagination ~! Parfois j'ai peur qu'elle n'ose pas me faire part de ses états d'âme parce que mon côté pessimiste/pseudo-depressif me conduit souvent à lui confier mes petits problèmes, et du coup j'ai peur qu'elle pense que j'ai trop de soucis pour en entendre d'autres :rire:
Mais j'essaie de lui dire le plus souvent possible qu'elle peut compter sur moi!
Parfois je me dis que si un jour j'ai un petit ami, il me faudrait atteindre un niveau de confiance tres élevé avant de lui présenter ma meilleure amie parce qu'elle est super choue je trouve x)

J'espère continuer à vivre des choses merveilleuses avec elle :free:

Mon autre meilleure amie est assez bizarre et tres differente de moi XD

Ce sont des filles cools! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
17 Mars 2014
386
1 042
664
OOh un topic pour parler des deux meilleures personnes qui existent au monde dans ma vie :rainbow:
( Bon. Par contre quand je commence je ne m'arrête plus après :cretin:)
Alors j'ai deux meilleurs amis, mais c'est plus que mes meilleurs amis, c'est plutôt comme ma soeur et mon frère <3 je les aime d'amour filial en vrai de vrai. je les connais depuis que je suis toute jeune (depuis le CE2, sa va bien faire 13 ans (j'ai 21 ans)) on a grandi tout les trois dans le même patelin perdu, on s'est depuis formé un petit groupe d'amis, et c'est comme sa qu'on s'est construit une bulle remplie de bisounours, de jeux vidéos et de séances acoustiques. Mon bro' (appelons le Jacques) (si il apprend que je l'ai renommé comme sa je suis foutue :rire:) Il est adorable. Un grand ours en peluche. Un ours musicien et un peu geek sur les bords, je l'adore. Il a toujours une petite attention pour tout le monde, Il est fervent féministe ( il est d'ailleurs fan de Madmoizelle :P) et en général a toujours tendance à s'exaspérer de toutes les inégalités et discriminations que l'on peut trouver dans le monde.
Il sort tout juste du cursus scolaire ( il est technicien vidéo maintenant :puppyeyes: (fière :happy:))
Ma meilleure amie,c'est ma "jumelle de la tête" toutes les deux, on a une façon de penser sensiblement semblable. C'est une grande sensible, et souvent, quand l'une ou l'autre a un peu le blues, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre. Elle a de grands rêves de voyages in eternam, notamment vers les pays nordiques. Et c'est pareil, c'est aussi une musico, qui fait des études en musicologie :cretin:
C'est ma chérie <3
Tout les trois, on s'est rencontrés très tôt et on a tous fini dans le domaine culturel ( vu que moi, je suis plus orientée Beaux arts) et cela se retrouve dans l'ensemble de notre groupe d'amis, à quelques exceptions près.
On a les mêmes principes, les mêmes idées, les mêmes gouts musicaux ( avec des variantes et des tendances différentes :cretin:)

Et d'ailleurs, ils me manquent, tous, depuis que je suis partie pour mes études :tears:

Du coup je suis toujours à guetter mes congés pour les retrouvailles, souvent c'est à base de rires, de câlins, et de discussions à rallonges en mode refaisons-le-monde-pendant-des-journées-entières :happy:

C'est un peu ma seconde famille, en fait :cupidon:

edit: J'ai écrit un pavé :ninja: j'avais dit que c'était dur de m'arrêter :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes