« Nothing to lose », le spectacle qui met à l'honneur des danseurs en surpoids

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 20 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

mambomeplease a BigUpé ce message
  2. Mina Tchoum

Mina Tchoum
    Expand Collapse
    Allons-y!

Ouah. Ça fait du bien! Tellement de bien!
    Je suis ronde et J'ADORE danser! J'avais toujours peur d'être ridicule, jusqu'au jour où une amie (alors que je me dénigrais "rolala j'devais être trop nulle...") m'a dit qu'elle m'avait trouvée super gracieuse.Ça m'a fait un choc. Je me suis un peu pris ça en pleine face. Je réalisais soudain qu'on pouvait être "grosse" et malgré tout être gracieuse quand on dansait. Ça a été la révélation.
    Maintenant, je me trémousse sans aucune gène, et je kiffe ma race :)

mambomeplease a BigUpé ce message
  3. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

@Mina Tchoum : moi aussi j'adore danser, c'est même un besoin périlleux lorsque j'entends des notes qui m'euphorisent :paillettes: (ça me fait penser à Shakira qui avait dit qu'elle sentait la musique dans ses fesses, I totally got it).

En tout cas ça fait un bien fou de voir des gens gros comme moi qui dansent bien, sans être cachés / harmonisés / corsetés dans des gaines.

Justement je participe à un atelier de danse dimanche prochain, j'ai hâte mais en même temps je suis un peu effrayée (et pourtant c'est un atelier de danse à destination des personnes souffrant d'un TCA).

Danser c'est juste un méga kiffe, c'est vital, c'est beau et bon aussi :gnih: !

Mina Tchoum a BigUpé ce message
Chargement...