Nouveau forum : viens faire le point

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Je venais juste dire que c'était super le coup des petits encarts "envoi de colis" ou "commente en direct" devant les titres de sujets. C'est clair, ça attire l'oeil, plus d'excuse pour rater les inscriptions. :happy:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Bonjour,

Bon je suis peut-être juste pas douée, ou peut etre que la question a déjà été posée (si c'est le cas je m'excuse vraiment !)

Quand je veux commenter ou lire les commentaires d'un article, je vais tout en bas, je m'identifie, mais à chaque fois je me retrouve sur la base générale des forums. Et là ça devient la galère parce que je ne retrouve parfois pas l'article car il est plus ou moins vieux...

C'est un peu embêtant...

Ou alors je suis juste pas douée ?
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
30 Octobre 2008
5
15
4 654
Montpellier
Pas de changements de mon côté :sad: Apparemment mon compte est bien parvenu à l'autre rive, mais impossible de retrouver mon mot de passe, et apparemment il est impossible de le réinitialiser : j'ai un message d'erreur à chaque essai (que voici : )
tumblr_ndv5z33EOC1qcmt63o1_500.png
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 340
59 937
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors comme d'autres filles, j'ai un problème de notifications par mail! Depuis quelques jours, chaque nouveau sujet où j'écris déclcenche automatiquement les notifs par mail. Et j'ai beau cliqué sur le lien en bas de l'email pour désactiver toutes les notifs (on me dit que c'est confirmé tout ça), elles continuent à arriver!
Sinon je trouve ça très compliqué de les désactiver par le compte. Je sais même pas comment faire. Il faudrait que je remonte les messages pour voir ce qu'ont décrit les filles ici mais j'ai essayé de regarder dans la liste des messages,d 'ouvrir les sujets, de regarder dans mes paramètres etc., je ne trouve rien pour désactiver les emails alors que je suis plutôt débrouillardes avec ce genre de trucs! La seule fois où je vois la possibilité c'est quand j'édite un de mes messages, là il y a la case "recevoir les notifs par email" qui apparait et je peux la décocher. Mais je n'y a pas accès en écrivant le message à la base ou en lisant le sujet il me semble?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je viens de remarqué un truc trop méga cool... en dessous des titres des sujets il y a le forum dans lequel il est rangé et du coup pn voit direct quand ce sont des discutions de forums de villes même quand cest pas spécifié dans le titre !! Je kiff !! Merci la team !
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Le radar du forum qui dit où l'on passe est un peu détraqué :dunno: Sur mon profil il y avait ça :
Seru a été vu dernièrement :
Consulte un sujet Jeux coquins, Il y a 1 minute
Or, je ne vais juste jamais là-bas (peut-être que je devrais, serait-ce un signe?:innocent:), et après vérification, j'étais dans le forum "sciences, nature, etc", c'est pas trop pareil :yawn:
Si vous nous traquez, faites le bien, c'est pas digne de fans de Sherlock tout ça :troll:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Heu... Sinon, je viens peut-être jeter un pavé dans la mare, mais depuis quand on est obligée de donner une justification pour supprimer un message? Pour le coup, j'aurais bien envie de répondre "Prout" quand on me le demande. Par ailleurs, j'avais commencé à en supprimer un bon paquet et ils sont tous réapparus avec le basculement vers le nouveau forum. Est-ce que vous êtes sur le coup pour régler ça?
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Désolée si la question a déjà été posée, mais ça n'existe plus la fonction pour voir les 100 derniers messages?
J'ai toujours fonctionné comme ça pour aller sur le forum de mad et du coup ça me gène beaucoup de ne pas retrouver ce truc :sad:

Ah et j'ai perdu mon avatar, je suis toute triste même si j'ai mis ce petit lapin origami en attendant de trouver mieux :red:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Heu... Sinon, je viens peut-être jeter un pavé dans la mare, mais depuis quand on est obligée de donner une justification pour supprimer un message? Pour le coup, j'aurais bien envie de répondre "Prout" quand on me le demande. Par ailleurs, j'avais commencé à en supprimer un bon paquet et ils sont tous réapparus avec le basculement vers le nouveau forum. Est-ce que vous êtes sur le coup pour régler ça?

Tu peux ne rien mettre et ça supprime quand même. :happy:

Sinon vous pensez modifier la page du "Ton contenu" ou pas du tout ?..
 
  • Big up !
Réactions : Gaeguri et Irideae
30 Janvier 2009
5 117
18 752
6 144
34
Lille
Il y a un problème avec les vidéo de golden moustache, elles sont trop larges, il y a une partie de la fenêtre tronquée. Je ne sais pas si c'est juste pour eux ou si ça fait ça pour toutes les vidéos mais c’est dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes