Nouveau forum : viens faire le point

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Alors comme d'autres filles, j'ai un problème de notifications par mail! Depuis quelques jours, chaque nouveau sujet où j'écris déclcenche automatiquement les notifs par mail. Et j'ai beau cliqué sur le lien en bas de l'email pour désactiver toutes les notifs (on me dit que c'est confirmé tout ça), elles continuent à arriver!
Sinon je trouve ça très compliqué de les désactiver par le compte. Je sais même pas comment faire. Il faudrait que je remonte les messages pour voir ce qu'ont décrit les filles ici mais j'ai essayé de regarder dans la liste des messages,d 'ouvrir les sujets, de regarder dans mes paramètres etc., je ne trouve rien pour désactiver les emails alors que je suis plutôt débrouillardes avec ce genre de trucs! La seule fois où je vois la possibilité c'est quand j'édite un de mes messages, là il y a la case "recevoir les notifs par email" qui apparait et je peux la décocher. Mais je n'y a pas accès en écrivant le message à la base ou en lisant le sujet il me semble?
Voir ici !

@Nébuleuse_ c'est une option qui n'existe plus, ça posait énormément de problèmes de suivi de comptes. Je peux exceptionnellement changer votre pseudo s'il y a un souci de stalkage ou ce genre de choses :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
"Canapé a été vu dernièrement :
Consulte un sujet la confiance.. ça se mérite non?, Il y a 2 minutes"

Hum, nope :neutral: Du coup, j'ai cliqué pour voir, c'est un topic datant de 2006 et comportant 3 messages, dont le dernier date aussi de 2006. Promis, j'y ai pas touché :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Comment ça de suivi de comptes? vis à vis de la rédac ou de nous?
ça veut dire que si on en a marre de notre pseudo, sans raison "valable" on ne peut pas le changer :shifty:?
Ce n'est pas un reproche hein, j'essaye juste comprendre la logique :shifty:

Suivi de comptes dans le sens où ça faisait buguer pas mal de choses, je pense que vous vous en rendiez compte :cretin: (pour les mentions notamment, un pseudo déjà pris puis repris par une autre personne devenait Pseudo-2, bref). Là ce n'est juste pas compris dans le "package" du forum et on a beaucoup de choses plus importantes à mettre en place (notamment ce qui est listé dans le premier message). Quant au changement de pseudo c'est surtout pour ne pas me retrouver à le faire à 100 MadZ par jour, c'est pas vraiment pour ça que je bosse !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Le forum est chouette mais alors par contre c'est insupportable de toujours revenir à "forums.madmoizelle" (rien que là j'ai mis 300 ans avant d'enfin pouvoir atterrir sur la page) :erf:

Désolé si ça a déjà été dis mais j'ai justement pas pu lire le reste du sujet à cause de ce soucis. En fait je lis même plus le forum à cause de ça.
 
  • Big up !
Réactions : Niline et Flynn
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Bonsoir bonsoir ;)

Je n'arrive pas a remonter tout le forum pour trouver ma solution. Si l'une d'entre vous pourrais m'aider sa serai genial ! J'ai comme beaucoup perdu mes MP. J'ai semblé lire quelques solutions.
Est ce que quelqu'un a réussi a retrouver les siens ?

Merci pour vos réponses !

Edit : Happy d'avoir des smiley depuis le pc du travail c'est moin triste !!! :hot::banana:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Excusez-moi d'être relou en insistant, mais je pense que ça fait partie des choses qui valent le coup d'être modifiées :shifty:
Mais ça, c'est à toi de gérer en disant dans tes paramètres que personne ne peut voir ton fil d'actualité / ton profil / tes bidules en décochant les cases si c'est ce que tu veux, non ? :hesite: Ou alors j'ai pas compris ? :hesite:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Madouc Ah d'accord pardon :shifty: Je suis désolée de t'avoir suivie, si j'avais su que tu voulais pas je l'aurais pas fait :ninja: :shifty: :ninja: :shifty:

Édit : Mais en fait je viens de vérifier et tu sais, je vois toujours rien te concernant, ni profil ni messages ni rien. Ça me sert juste à faire un «coucou je t'aime!» comme on en parlait sur ECM en fait :cretin: Et du coup y a écrit sur mon profil que je te suis, et voilà, c'est tout, c'est le seul changement !
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Hello ! J'ai découvert un bug assez embêtant pour moi : quand je lis un article et que je veux aller voir les réactions, avant je cliquais sur "identifie toi" même si j'étais déjà identifiée, et ça m'emmenait directement sur le topic dédié. Maintenant quand je clique sur ce même bouton, ça m'amène vers la page d'accueil du forum. Il y aurait moyen d'arranger ça ? :) Merci beaucoup !

EDIT : Ca a l'air de marcher maintenant, je peux directement cliquer sur "lire l'intégralité des x commentaires". Je ne sais pas si c'est dû à ce post ou pas, mais merci :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes