Nouveau forum : viens faire le point

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Hello ! J'ai découvert un bug assez embêtant pour moi : quand je lis un article et que je veux aller voir les réactions, avant je cliquais sur "identifie toi" même si j'étais déjà identifiée, et ça m'emmenait directement sur le topic dédié. Maintenant quand je clique sur ce même bouton, ça m'amène vers la page d'accueil du forum. Il y aurait moyen d'arranger ça ? :) Merci beaucoup !

EDIT : Ca a l'air de marcher maintenant, je peux directement cliquer sur "lire l'intégralité des x commentaires". Je ne sais pas si c'est dû à ce post ou pas, mais merci :)
Je me permets de te citer parce que j'ai encore ce soucis moi. Sur des articles parfois j'ai "lire les commentaires" ou "apporte la première pierre" là c'est nickel, mais quand j'ai "identifie toi" je sais que ça va merder :stare: Ça revient régulièrement c'est chiant !
(par exemple dernier article sur le décès de Françoise Bertin, impossible d'accéder aux com...)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je me permets de te citer parce que j'ai encore ce soucis moi. Sur des articles parfois j'ai "lire les commentaires" ou "apporte la première pierre" là c'est nickel, mais quand j'ai "identifie toi" je sais que ça va merder :stare: Ça revient régulièrement c'est chiant !
(par exemple dernier article sur le décès de Françoise Bertin, impossible d'accéder aux com...)
Est-ce que si vous passez par le forum d'abord pour vous identifier, puis vous revenez en arrière vers l'article ça va mieux ? :/
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Est-ce que si vous passez par le forum d'abord pour vous identifier, puis vous revenez en arrière vers l'article ça va mieux ? :/
Ah ! J'ai déconné et reconnecté et apparemment c'est bon, j'ai testé quelques articles et ça passe maintenant. Merci ! Désolée pour le dérangement :cretin:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Est-ce que si vous passez par le forum d'abord pour vous identifier, puis vous revenez en arrière vers l'article ça va mieux ? :/

Je viens d'essayer de cette façon mais ça ne fonctionne pas vraiment (Du moins avec des "Vieux" articles 'Ex : mon papa a deux familles" de juin 2012))...
Et de manière générale, quand l'article à un peu plus d'un an, ça me fait le coup... :sad:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis désolée, j'ai beaucoup trop la flemme de parcourir le topic pour voir s'il y a du nouveau sur le sujet. Alors @Hawley je te mentionne au cas où, mais si un mad sait ce qu'il en est et veut bien me répondre, ce serait super gentil :fleur:
Je sais que c'est gonflant d'avoir 1500000 fois la même question alors pardon.

Je voulais donc savoir s'il y avait du nouveau pour les messages privés ? Si on avait une chance de les récupérer ? Et si oui, une idée de combien de temps ça va prendre à peu près ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Lulaë Pas de nouveau non, mais quitte à donner une réponse : il y a peu d'espoir sur ce truc-là en particulier, donc faites le deuil des MPs.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Hawley @Fab Ça craint, sérieux. Les MP sont hyper personnels et c'est pas rien. Il y a des échanges importants et c'est un peu comme si Outlook ou Gmail venaient à changer d'interface et perdaient l'intégralité de nos mails. Imaginez un peu le scandale que ça ferait. C'est franchement pas cool. Si on avait été prévenue qu'il y avait un risque, aussi minime soit-il, on aurait pu prendre les mesures adéquates mais non. Là, on nous met face au mur et faites avec.
J'espère vraiment que vous n'allez pas lâcher l'affaire et tout faire pour trouver une solution.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Sachez que vous perdez une lectrice en ne mettant pas de liens vers les nouveaux articles sur la page du forum. :vex:
Déjà que j'ai une connexion pourrie, je vais pas chercher à charger la page du magazine pour lire les articles. Et en plus je vous reçois presque plus sur Facebook (ça c'est pas votre faute, mais c'est un paramètre de plus).

Et je suis toujours pas contente vis à vis de l'organisation de la page "Ton contenu" et le fait qu'on ne puisse pas mieux gérer ses messages (voir les big-ups d'un coup, en supprimer plusieurs à la fois).

Et finalement je ne suis pas hyper fan des Alertes. Enfin plus précisément : déjà un truc que je ne comprends pas, parfois je passe juste la souris sur le drapeau et ça affiche les alertes, parfois je dois cliquer. Sauf que si ça tombe qu'il fallait seulement passer la souris, et que moi j'ai cliqué, paf ça me charge toute la page d'Alertes (relou). Et en plus, avec une connexion pourrie, les Alertes mettent du temps à charger et pour peu que j'aille voir ce qui se passe dans un autre onglet pour attendre que ça s'affiche, ça bugue et ça ne m'affiche aucune alerte tout en les considérant comme lues (du coup pour les voir je dois passer par "Afficher toutes les alertes")(relou).

En fait, et je sais que là-dessus vous risquez un peu de vous en foutre malheureusement, je trouve que le forum n'est pas hyper adapté à une connexion lente. Alors certes la majorité des gens ont une connexion rapide et tout, mais moi qui rame en 56k bah... Pas pratique quoi.

:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes