Nouveau forum : viens faire le point

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mes paramètres changent tout seuls. Par exemple je ne souhaitais pas qu'on puisse voir ma date de naissance, et cette option s'est cochée d'elle-même ; mes préférences d'alertes changent aussi.
Sinon il y a des fois où certaines pages (des topics ou celle pour voir mes big ups reçus) ne veulent pas s'ouvrir alors qu'il n'y a aucun souci avec les autres.
Enfin, j'ai remarqué que des messages de l'ancien forum que j'avais effacés sont réapparus avec celui-ci. Et même s'ils sont enfouis dans les topics je m'en suis rendu compte car un de mes posts a été big uppé alors que j'espérais vraiment que plus personne ne puisse le lire...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haaaaaaaaaa c'est horrible cette limitation à 420 caractères sur le mur :mur: :scream:
Déjà, pourquoi avoir mis une limitation ? Enfin, je sais pas, si on a envie de faire des murs sur les posts plus longs de 3 lignes, ça pose problème à qui :hesite: ? Puis je me vois pas envoyer un MP juste parce que ce que j'ai à dire faire 4 lignes :lol:.

Et si limitation il y a, pourquoi ne pas mettre un truc nous indiquant à combien de caractères il nous reste :hesite: ? Au lieu de nous laisser supprimer des petits trucs à droite à gauche et péter un câble parce qu'on dépasse encore la limite sans savoir de combien de caractères :non:.
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
J'ai une petite question, je sais pas si c'est juste moi et que mes petits yeux loupent quelque chose mais: comment fait-on pour accéder au forum directement depuis l'article en question ? Parce que en bas je vois quelques messages et bien que je sois déjà identifiée et connectée, il n'y a pas de lien direct vers le forum, il n'y a que "Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter ! Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !"
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab @Hawley
Quand on lit un article sur le magazine, comment on fait exactement pour rejoindre directement le sujet de réaction approprié ? Quand je clique sur "identifie toi" avant ça m'amenait directement au topic lié, maintenant je tombe sur la page d'accueil du forum... je dois rechercher le topic dans le forum, bref, ça donne pas envie de réagir !

edit : ce que je dis rejoint @Goldentrain !
J'arrive pas à reproduire ce bug dont beaucoup de filles me parlent :'(
Je vais regarder.
 
12 Octobre 2014
142
447
424
RAAAH ! j'en ai marre de tomber sur la page du forum quand je veux juste m'identifier pour commenter un article ! Et qu'après je vais dans la section "les derniers articles" et que je ne retrouve pas l'article sur lequel je veux laisser un commentaire !

Nouveau forum = :caca:
(pardon pour tout ceux qui y ont longuement travaillé, mais là, ça me contrarie. Pour que ce soit plus clair et qu'enfin vous modifiez les choses, par exemple : on me propose de m'identifier pour commenter (soit dit en passant je le suis déjà). Je clique sur identifie-toi et je me retrouve sur la page du forum. Alors que c'est pas là que je veux aller ! )

Edit : Ah, je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
 
I

Illusions

Guest
Le soucis que je rencontre c'est avec Adblock.
Quand je met la page antipub je ne vois plus les photos des articles ni les images du bandeau sur la page d'acceuil.
Et je déteste la pub en haut pour la Mode qui est assez énorme et celles à côté des profils.
Je sais bien que vous n'aimez pas ce logiciel mais là les pubs sont intempestives.
 
12 Octobre 2014
142
447
424
Ca m'arrive aussi. Du coup, quand je tombe sur la page du forum général, si je clique sur la flèche "retour en arrière" de mon navigateur (désolée, je suis tellement nulle pour ces termes :yawn:) bref, sur le bouton qui fait revenir à la page d'avant, je retombe sur l'article et cette fois, il y a marqué "Lire les 22 commentaires", et ça m'amène direct à eux si je clique dessus. Ca me dépanne pas mal.

Justement d'habitude ça faisait pareil que toi, mais ce matin ça ne marchait pas. A chaque fois je devais me re-identifier (alors que je l'étais déjà), et je retombais à nouveau sur la page des forums.
 
  • Big up !
Réactions : Arpège_
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Je me demandais si c'était normal (voulu ?) c'est nouveaux messages au milieu des topics ?
Tel celui ci dessous ?

"
Retour affectif de l’être aimé effet rapide et Maraboutage
Bonjour Mr
Excusez moi pour ce mail si vous je dérange.je me présente
je suis celui dont parle toute l'Afrique le sorcier DAOUDA YATTARA
je peux intervenir dans les domaines suivants: amour!retour de l'être aimé,
maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer
quelqu'un pour avoir plus de chance aux jeux,vous êtes joueur vous pouvez
trouver un club avec un bon contrat pour être un peu moins poissard dans la vie.
travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour augmentation de votre salaire, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour
mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez vraiment besoin de mon aide.
contacter moi email:
[email protected]
Cordialement"
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@KiwiBlue c'est un spam, ça arrive parfois (souvent) sur le forum !
Pas de panique et un peu de patience, en général @Hawley passe la balayette assez rapidement :supermad:

Et pour lui faciliter le job, tu peux lui signaler ce genre de message en utilisant le bouton violet "Signaler" en bas à gauche de chaque post :fleur:
Comme ça, elle sait où faire le ménage !
 
  • Big up !
Réactions : Hawley

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes