Nouveau forum : viens faire le point

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
N'hésitez pas à me les relayer si vous voyez du texte mal accordé, qui vous semble bizarre ou même en anglais.
La notif' pour dire qu'un post qu'on a en favori a été modifié est en anglais (« A post you had bookmarked has been edited. Post contents may have changed. ») :)
 
  • Big up !
Réactions : Hawley
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Zgu Voir plus haut :) On est au courant, on a juste énormément de travail et ça prend du temps. Merci de votre patience !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Désolé @Hawley j'avoue je me suis pas embêtée à tout lire pour voir si vous en parliez, j'ai préféré le signaler directement pour dire que le soucis était encore là. Je prends mon mal en patience, je ne viendrai plus vous embêter :cretin: (courage !)
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Bonsoir, j'ai une question sur les conversations : y a-t-il un nombre maximum de participants? On est plusieurs à participer, j'avais déjà rajouté des Madz mais je ne trouve plus le bouton pour le faire, c'est normal?
Merci pour tout ce boulot en tous cas!! :d
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Concernant les conversations : est-ce qu'il y a une limitation du nombre d'images/gifs ? J'ai essayé d'envoyer un message avec une dizaine de gifs (:lunette:) et ça n'a pas marché.

Et ça a déjà été demandé, mais est-ce que ce serait possible de rajouter un bouton "envoyer un message" sur le profil des Madz ?
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Hellooo !
Alors je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi (J'en doute quand-même.) mais quand je clique sous un article sur le site pour commenter sur le forum, ça m'envoie sur la page d'accueil du forum et pas sur le topic dédié à l'article directement. C'est pas très pratique. :happy:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je peux me planter, mais je pense que dans ce cas c'est le poids des gifs qui pose problème. Ça pourrait marcher si tu laissais le temps au système de les charger, mais je crois qu'il a du mal (comment ça, j'ai essayé d'envoyer plein de gifs moi aussi? :cretin: )
Oui, c'est probable. :hesite:
A la base, je voulais en envoyer une cinquantaine (nan mais c'était super important) et ça a pas marché. Oh. Puis je me suis dit qu'il vaudrait mieux fractionner. Seulement j'ai pas envie d'envoyer 50 messages-tests jusqu'à ce que ça marche. >_<
J'arriverai peut-être à casser le forum si je persévère. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
I

Ink

Guest
Je sais pas si je suis sur le topic hmm :hesite:

Bref j'ai un problème pour insérer des images en ce moment.
Quand je veux insérer l'image en passant par Joindre le fichier, il n'y a rien à part un rectangle vide avec le petit logo de l'image cassée, comme quoi ça marche pas. Pourtant en miniature ça marche mais c'est moche. Et quand je veux supprimer le fichier joint, il ne part PLUS.

A part supprimer mon message, recommencer et insérer l'image autrement, le fichier joint en part pas. Comment régler ce problème, sans devoir forcément héberger mon image ailleurs pour récupérer le lien ? :pray:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je dois dire que maintenant que y'a plus de sonar sur le forum, je me mets à apprécier les rediff [HASHTAG]#bestof[/HASHTAG] sur Facebook. :lunette:
Et je crois que je ne reçois plus la newsletter (du coup, maintenant je me dis qu'elle pourrait enfin m'être utile :lol: ).

(Sinon je redis ou je redis pas que la page "Ton contenu" me donne envie de pleurer ?)
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
@Hawley Petite précision pour ce bug : ça me le fait uniquement quand je ne suis pas encore identifiée, que je clique sur "Identifie toi" en bas de la page. Ça me connecte automatiquement et c'est là que j'arrive sur la page principale du forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes