Nouvelle Star du 11 juin : la finale !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 juin 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ayé poulette, c'est LE grand soir : la finâââââle ! Mais qui d'Amandine et de Benjamin sera LA nouvelle star ?

Les paris sont ouverts, lance-toi, t'as plus qu'une chance sur deux de te planter maintenant ;)

Au programme aussi ce soir, le retour des huit personnes déjà éliminées pour soutenir les deux finalistes. Alors rendez-vous à 20h45, comme d'hab, devant ta télé et dans les commentaires !

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

benji(meme si je ne suis pas une groupie ,c'est pas trop mon genre le qui plaise à tout le monde)

bon j'aime bien son univers differant

amandine m'insupporte

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Honnêtement, je crois qu'on peut déjà dire félicitations à Benjamin : vu que le public de la Nouvelle Star est énormement composé de groupies en chaleur, c'est évident qu'il aura la victoire.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pas sûr, pas sûr,...
    ça fait super longtemps que la NS n'a pas eu de candidate féminine aussi populaire.

J'adore Benjamin depuis le début et Amandine m'énerve (surtout quand elle finit de chanter, le public en folie, et elle tout sourire, puis un dixième de seconde plus tard: elle fait la tête genre "mégaa stress" à deux doigts de s'évanouir sous la pression -_-").

5. Mrs Buddha

Mrs Buddha
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pour moi la question ce pose pas, c'est Benjamin :d Et puis si il gagne pas il sortira quand même un album & en vendra plus que l'autre là Amandine, niark. Mais il va gagner ^^

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Amandine a une belle voix mais un album seulement d'elle non merci.Quand a Benjamin je ne suis pas une groupie mais merde alors qu'est ce qu'il mignon et charmant. Et puis comme dit il a une voix jazzie que j'aime beaucoup. Donc moi ce soir je serais dans l'équipe Benjamin.
    Maintenant je serais pas dégouté si le camp adversaire gagne car de toute facon dont un an Amandine et Benjamin auront deja été oublié et remplacé par d'autres. C'est la dre loi de la télé. PMais eviter d'oublier Benjalin svp il a du talent :d

7. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

J'ai haaate ... de voir Benji gagner :d

8. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'espère que Benjamin va gagner même si je pense que ça va être serré au niveau des votes, au niveau du talent, Benjii l'emporte largement :d

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'espère vraiment que ça sera Benjamin qui gagnera, et surtout qu'il fasse un album à la hauteur de certaines de ses préstations.
    Mais si il perd et qu'il fait quand même un album, c'est pas si mal.
    L'enjeu ne me semble pas si énorme que ça, quand on voit que certains gagnants sont complétement tombés aux oubliettes...

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

up ! j'ai ajouté un sondage :)

11. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

T'es pour qui Fab ? :)

12. Buzzy