nouvelle strasbourgeoie! [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par noraa16, le 5 juin 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. noraa16

noraa16
    Expand Collapse

Bonjour a toute, je m'apelle nora j'ai 19ans et j'ai décidé de vous rejoindre j'ai trouvé ce site et les membres fort sympa entre eux jespere que sa se passera bien entre nous! je voulais aussi vous dire que je suis consultante pour une marque de cosmetique et j'effectue des soins du visage gratuit et des ateliers sympa entre copines :P donc si vous etes intéréssées faite moi signe
    bisou a toute a bientot!!! :)

2. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Coucou Noraa16,

Bienvenue à toi sur le forum, j'espére que tu pourras t'intégrer rapidement. Tu verras on y trouve pleins de choses super interessants, c'est convivial, perso j'y suis depuis peu de temps mais j'y suis devenue accro :d
    Pourquoi ne pas avoir posté ton message sur le topic "Nouvelle Strasbourgeoise" déjà existant :question:
    Alors pour revenir à ton msg, tu effectues des soins de visages gratuit à domicile? c'est des tests ? où ça?
    @bientôt
    :v:

3. noraa16

noraa16
    Expand Collapse

Bonjour merci de ton message sa me fais plaisir d'etre accueillie comme ça!
    je n'avais pas pensé au topic je ne connais pas encore tres bien le site !
    les soins sont gratuit je suis consultante pour une marque de cosmetique, et si tu es intéréssée on peut meme organiser des ateliers beauté avec tes copines! le lieu dépend soit chez la personne qui est intéréssé soit ces amies! les produits sont extra :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.