Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Hello les filles

Je suis de retour en France et après avoir bien profité des restau et de la cuisine de ma belle-mère russe, c'est avec un grand soulagement que je retrouve mon objectif bonasse (vous m'avez manqué les filles.)

Heureusement ces deux semaines de folie n'ont pas eu vraiment d'impact sur mon poids, vu que je bougeait beaucoup la journée. Au contraire j'ai continué à perdre et ça c'est trop top :d

J'ai repris Weight Watchers depuis dimanche. Je suis toujours à -3kg depuis mes débuts (en février) et ça continue à descendre. J'ai repris mes mesures ce matin et si ça ne bouge pas trop au niveau des cuisses, mollets, hanches et bras, je suis à -6cm de tour de taille oO

Donc voilà je ne suis que joie, paix et amour. Et maintenant je vais sérieusement me mettre à mes révisions.

@aleeshay oualala j'espère que ton médecin va t'aider avec ton genou c'est vraiment pas cool :sad: Sinon le seul truc que je connaisse pour les fessiers sans solliciter les genoux c'est simplement de contracter les fesses à plusieurs reprises ^^ Bon ce n'est pas aussi efficace que les squats mais c'est déjà ça :)
 
13 Mai 2013
11
3
154
Coucou à toutes,

J'ai commencé l'aventure "objectif bonasse" il y a environ deux mois (avec Weight Watchers vous savez le "la vie elleuuuh peut être plus douceuuuh, à condition que tu la pousseuh dans la bonne direction...)

Pour ma part ça marche, -8kg en 2 mois. Je précise ce n'est pas un régime, c'est un rééquilibrage alimentaire!
Je dois avouer que j'en avais besoin! ça me fait tellement de bien (et on oublie tous les soucis "ventraux" LOL)

Tous mes efforts associés à du sport, je retrouve des formes féminines! =)

Voilà, c'était pas évident mais j'ai eu un cap où je me suis dit oula cocote reprends toi (surtout quand les escaliers m'ont fait le même effet qu'un marathon...)

Bisous à toutes!
Objectif bonasse ok, Objectif forme encore mieux!! =)
 
G

Galaxie.

Guest
Oh bah je suis déçue, je n'ai pas de courbatures à cause de ma marche d'hier. Je crois que mon rythme était trop lent... Par contre j'ai une belle ampoule ! (parce que j'ai eu la super idée de faire ça en jupe courte/collants/doc martens) (hé, on est bonasse ou on ne l'est pas hein... :shifty: )
MAIS (rien à voir) j'ai peut être un début d'opportunité de job qui POURRAIT éventuellement être TRES intéressante.

Ce matin, je me suis mise dans la peau d'@aleeshay, je lui ai un peu piqué sa vie pour faire ses abdos. C'était pas mal du tout (ok, j'avoue j'en ai fait que deux séries, j'en avait marre après).
 
13 Mai 2013
11
3
154
@Aleeshay pour ton genou t'as fait un faux mouvement??
Car moi je sais pas si ça a un rapport mais avec ma perte de poids j'ai des douleurs aux genoux (plus le droit d'ailleurs...)
Tiens nous au courant!! =)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses! j'ai un peu de mal à vous suivre en cure :erf:

@malibu_stacy bon courage pour ton dossier :fleur: et ton pied quand tu cours ça va du coup? le kiné ça soulage? je pense que c'est normal que tu sois sensible aux talons en ce moment avec la douleur que t'avais :/

@miha : non elle ne mixe pas elle fait revenir les pommes dans une lichette de beurre (pour pas que ça crame) puis elle recouvre d'oeuf battu avec un peu de lait, elle rajoute du sucre mais moi j'en mettrai pas :)

@aleeshay : même avec la genouillère c'est pire? Tiens nous au courant alors... ;) j'ai l'impression qu'il y en a pleins qui se blessent!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Merci de demander :fleur: Oui ça va mieux. Enfin, j'ai peu de temps pour courir maintenant mais l'autre fois, ça allait :) Et le kiné, bah il travaille dessus. C'est utile. Après, je pense que je pourrais courir sans aller chez le kiné mais il me rééduque un peu et ça ne peut pas faire de mal :)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
astrolabe;4116725 a dit :
J'ai voulu faire les pancakes à la banane, mais ce fut un désastre. Du coup j'ai mangé une espèce de bouillie œuf banane, et ma foi, c'était très bon ! Même si ça n'est pas très ragoutant...

Demain on va à la zumba avec des copines pour la première fois, et ce soir c'est cardio !

Mdrrrr tu me fais rire :P
J'étais exactement dans le même cas que toi ce matin :P
J'ai fais 2 bananes mures et 1 oeuf et c'était assez liquide.. et ca ressemblait a une petite omelette toute pâle :P
Mais c'était bon

La prochaine fois je pense enlever le jaune de l'oeuf et ajouter des flocons d'avoines pour les cereales et pour que ca fasse plus galette. On verra bien :P

@pieris: merci pour tes infos :d Je pense bien m'y mettre :d
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@hanya pour la douleur c'est normal car certaines formes de cellulite sont plus douloureuses que d'autres (je suis comme toi ça ne me fait pas vraiment mal.) Normalement avec la méthode avec le poing les résultats sont plutôt rapides surtout si tu ajoute à ça du sport et une alimentation équilibrée. En une ou deux semaines je dirai que tu commence à voir des améliorations. Après bien évidemment ça change pour chacune et du type de cellulite :/

Bon et puis faut que je teste les pancakes à la banane vous me donnez trop envie !
 
G

Galaxie.

Guest
@aleeshay: oui ça va, c'était pas mal... bon après il y avait le gamin à emmener à l'école alors je t'ai rendue ta vie hein ;).
Oui j'ai fait comme toi, c'est vrai que c'était pas mal de séparer (les 300 abdos, je ne sais pas si je pourrais les faire à la suite...), mais j'avais envie de faire pipi et j'avais la flemme de reprendre ensuite.
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille Non mais ta pote franchement :facepalm: Ibiza il y a pas que des mannequin qui y vont à ce que je sache. Comment sentir baisser son estime de soit en 2 sec! Elle bonasse elle ou pas ? (non parce que si toi tu change et que tu "t'améliore" peut être que c'est une petite pointe de jalousie tout ça )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bordel, j'ai l'impression d'être un ventre-à-pattes en ce moment, j'ai tout le temps faim !!

Je viens de manger un morceau de tarte brésilienne, c'est trop nul !! A midi, j'ai mangé de pennes au blé complet avec des légumes façon tajine. C'était super bon mais j'avais encore faim après.

Je crois que ma faim vient du temps de merde qui m'ennuie, de mes règles et du fait de pas pouvoir faire de sport. Ca m'énerve !!!!!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les filles ! Bon ce matin pas grand chose de très bonasse ^^ je fais pas de 30DS aujourd'hui car ce soir piscine ! (la dernière fois j'ai voulu faire les deux et j'ai pas réussi à finir mon km de nage alors je me ménage pour ce soir lol)

Ce midi : flan aux légumes et bacon WW préparé avec amour par mon homme. Petit morceau de chèvre chaud, mon péché mignon et compote de pommes et 2 tasses de thé vert.

Ce soir ce sera salade composée (radis, carottes rapées, concombres et avocat.) Et si j'ai le temps je ferai peut-être un dessert WW.

Je culpabilise un peu de pas faire 30DS mais je tiens à mon km de piscine ^^. Et j'ai reçu ma commande de fringues bonasse que j'attends depuis 15 jours alors je vais m'amuser à essayer tout ça. Sinon côté changement, je sens (et vois !) un peu plus mes muscles des bras et des mollets et mes cuisses frottent moins quand je marche. Je ne me pèse pas parce-que notre balance dit n'imp t'façon mais je sens le changement et comme dit mon pôpa à partir du moment où je me sens mieux dans mon corps c'est gagné :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes