Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
F

Faye

Guest
Salut les Bonnasses ! On reprend le topic de @Keni et @mzell chiChi ! :cheer:

Notez bien :

"Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits ! Racontez combien de kilos vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !  Ce topic est là pour s'entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toutes se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz ! "

tumblr_mjbunviwBk1rxuq7do1_500.jpg





tumblr_mjbux0m5XC1rxuq7do1_500.jpg



tumblr_mmpas8p63s1sq6863o1_500.jpg

 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mais dites, ça vous pas semble plus naturel d'écrire "bonnasse" ? Parce que moi ça me trouble :lunette:

À part ça, je vais m'acheter de bonnes baskets et un nouveau jogging demain soir !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
systeme;4118892 a dit :
Mais dites, ça vous pas semble plus naturel d'écrire "bonnasse" ? Parce que moi ça me trouble :lunette:

À part ça, je vais m'acheter de bonnes baskets et un nouveau jogging demain soir !

Oui c'est pas faux ^^ mais bon c'était comme ça quand on est arrivées lol !

Merci @faye et bon choix de photos pour le premier post ;)

C'est repartiiiii :free:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
L

lemoncupcake

Guest
@Système que tu l'écris avec 2 "n" c'est souligné en rouge donc du coup je pense que c'est vraiment bonasse et pas bonnasse ^^
les baskets pour courir c'est ultra important. Je sais plus quelle madz parlait des basket à scratch mais maintenant ils ont inventés des lacets qui se règlent au mm pour qu'on soit pas serrées ni trop lâche dans nos baskets
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lemoncupcake;4118901 a dit :
@Système  que tu l'écris avec 2 "n" c'est souligné en rouge donc du coup je pense que c'est vraiment bonasse et pas bonnasse ^^

Mais c'est pas un vrai mot :shifty:

Enfin, si, "bonasse" existe, mais c'est bon + asse, et ça veut pas dire la même chose!
Nous on veut être bonne, donc ce serait plutôt bonnasse :shifty:

Enfin, on s'en fout, mais depuis 1 an et demi, ça me tourmente chaque nuit quand je dois dormir :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
systeme;4118911 a dit :
Enfin, on s'en fout, mais depuis 1 an et demi, ça me tourmente chaque nuit quand je dois dormir :cretin:

:yawn:

Et effectivement ça n'a rien à voir comme définition. :dMai du coup on pourrait pas dire qu'un mec il est bonnasse vu que lui il est bon et pas bonne :lol:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a un nouveau topic, ça tombe à pile pour mon retour par ici :cretin:

Ce soir, premier cour de Tae Bo, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai galéré, ça devait être assez marrant à voir :yawn:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
systeme;4118911 a dit :
Mais c'est pas un vrai mot :shifty:

Enfin, si, "bonasse" existe, mais c'est bon + asse, et ça veut pas dire la même chose!
Nous on veut être bonne, donc ce serait plutôt bonnasse :shifty:

Enfin, on s'en fout, mais depuis 1 an et demi, ça me tourmente chaque nuit quand je dois dormir :cretin:

Zut, d'apprendre ça je me sens vraiment "bonasse" avec un N lol :cretin: Je comprends que ça te perturbe en tous cas lol !

Haha, homophone ! Est-ce que à partir du moment où c'est sur le Wiktionnaire, ça veut dire que c'est un vrai mot ? :winky:

(synonyme : bombe atomique, créature de rêve ; antonyme : boudin, cageot :yawn:)

[c'est du beau on commence direct par du hors-sujet !]
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je suis d'accord avec @systeme, bonasse avec un seul N me trouble aussi. :shifty:
Sinon, je suggère bonace:lunette:

Sans transition, j'ai fait ma toute première séance de Cassey tout à l'heure et j'ai adoré, même que j'ai gardé le son! :yawn: (@Susi )
J'ai enchaîné :
Bubble Butt : apparemment c'est une vidéo spéciale "remontage de fesses", et le dernier exercice est super original, on sent que ça bosse!
Victoria Secret Bombshell Butt : j'approuve aussi, j'ai enfin trouvé une utilité à mes dix kilos de dictionnaires!
Beyonce Bootylicious Bum Butt Badonkadonk Bonanza (à vos souhaits) : Je suis pas assez souple pour garder la jambe bien droite pendant le dernier exercice mais même avec la jambe un peu pliée, je me suis pas ennuyée :yawn: Et j'ai kiffé les levers de jambes avec l'haltère!

Bref, j'ai été bon public, j'approuve tout et je m'attends à de belles courbatures demain!

Edit - @Susi : Je pense que c'est ça que tu cherches! 
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Biunoctium
28 Décembre 2012
338
510
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Haaan je n'avais pas eu le temps de rattraper mon petit retard de 10 pages, & du coup, je voulais répondre à deux personnes qui m'avaient citée, & je ne pouvais pas ! Je me demandais ce qu'il se passait !!! (voilà, c'était l'instant bébette du jour). :shifty:

sinon pour répondre @plumstead & @violette : eh oui pas évident tout ça, en tout cas on va pouvoir monter un club ^^
les mouvements, @violette, comme je l'avais expliqué @plumstead, c'est en me baissant, ou quand je "force" dessus (ex : pas de squats).
Effectivement, c'est handicapant, mais bon. on apprend à vivre avec n'est-ce pas :/

Je suis allée en stage hier & avant-hier & ... Mon stage finit le vendredi 31 :s mon stage que j'ai commencé en octobre quoi !
Il me reste 4 fois à y aller encore.
Ca fait très drôle :sad:

Sinon, cet aprèm j'ai un partiel, demain, vendredi & mardi aussi, je ne sais absolument rien, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Alors en même temps je me dis que c'est pour arrêter la fac, préparer un gros concours, faire autre chose etc. mais pas évident de passer du statut de la "bonne élève" à celui de "j'ai loupé ma scolarité" (oui, je le vis mal).

Voilà, le petit moment "je me plains du matin".
En plus j'ai chopé mal à la gorge, les yeux qui pleurent, le rhume (& des maux de ventre car partiels) (je suis trop stressée) (& en même temps nan).

Voilà voilà ! demain je pars chez mon chéri pour quelques jours, j'emmène mon tapis & mes haltères parce que maintenant j'en ai une utilisation vraiment régulière. La piscine où je vais ferme ses portes de cette semaine jusqu'au 20 juin, après je vais pouvoir y aller vraiment ultra régulièrement, plus de temps etc.

Voilà ! ! !

& sinon, le sport + la technique de massage conseillée par ici = un effet réel ! j'avais un peu de cellulite aux fesses, & je n'ai quasiment plus rien :) Merci !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Bouuuhh je pars pour 4 jours de formation à Nancy, 400 étudiants qui se retrouvent, alcool à gogo, ça va pas être bonnasse du tout ce w-e !

(bon, j'vais essayer de compenser en dansant jusqu'au bout de la nuit XD)

Quand j'ai commencé l'objectif bonnasse, j'avais ce jour en tête en premier "test", depuis que j'ai commencé à faire attention, j'ai perdu 7 kilos, soit 2 de plus que prévu... Aujourd'hui je suis à peu près stable mais il faut raffermir tout ça (et si je pouvais récupérer des boobs et des fesses ce serait bien !)

Je serais pas trop moche en robe de soirée, reste l'objectif maillot de bain cet été... Va falloir faire des abdos et virer cette cellulite !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
A toutes coucou et ravie de faire partie du nouveau topic :joy:
Alors pour bonasse = être naïf, bien brave, d'une bonté excessive (en gros être un peu idiote quoi)
bonace = quiétude, calme plat (ça a un rapport avec la mer je crois)
Voilà je voulais vous le faire partager pcq je l'ai appris en préparant mon concours ;)

@aleeshay : j'espère vraiment que tu vas vite te rétablir :sad: j'espère que c'est pas trop grave :calin:

@miha : super que tu aies trouvé la motivation, tu m'épates pcq moi le soir après y a plus personne!! :)

@fee-de-la-taiga t'as pas à être coupable c'est ta décision et ça n'empêche pas que tu restes bonne élève, en tout cas faire du sport ça ne peut que te détendre et tu pourras peut être abordé tes partiels d'une manière différente...

@nekogirl : tu as perdu 7kg tu devrais pouvoir avoir un peu + confiance en toi que "j'serais pas trop moche en robe de soirée" allé, tu seras bonnasse!!!

@kaeloolagrenouille et @lemoncupcake : non mais big up quoi elle est parfaite ta copine? physiquement peut être, mentalement c'est pas trop ça, je vois pas en quoi tu devrais te priver de partir.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes