@Lethal Submission tout comme
@Heather. j'utilise l'HE de palmarosa, et ce depuis presque un an, sans aucun problème, aucune irritation, aucune réaction allergique ou quoi que ce soit d'autre
Par contre, comme je transpire vraiment beaucoup à la base, l'HE toute seule c'était pas toujours suffisant arrivé en fin de journée. Donc je fais une combinaison : d'abord je passe ma pierre d'alun sur mes aisselles encore humides, puis de l'aloe vera (en jus en l'occurrence, mais en gel ça marchait aussi) et enfin l'HE de palmarosa. L'odeur est assez forte au début, mais on s'y habitue.
Et je rajoute un petit coup de parfum, au-dessus de mes vêtements, juste parce que j'adore l'odeur (c'est à la fleur d'oranger, et ça tient toute la journée, ce qui est plutôt pas mal parce qu'une fois habillée, l'E de palmarosa ne se sent quasiment pas, et j'aime bien avoir une petite odeur fleurie ^^), mais on peut s'en passer je pense. Depuis que je fais ça je n'ai même plus de mini-flacon de parfum dans mon sac au cas où, je n'en ai plus besoin.
Par contre, attention avec l'HE de palmarosa (ça ne te concerne peut être pas, mais l'avertissement vaut pour tout le monde): c'est mauvais pour les enfants et en cas de grossesse c'est strictement interdit (ça provoque des fausses couches et ça peut déclencher l'accouchement).