@PrincessMey @Mamy_Plug
En fait ce qui me dérange dans la dénomination de "quasi-végétarienne" appliquée au mode de vie de Béa Johnson, c'est qu'elle en mange tous les jours sauf le weekend. 2 jours sur 7 elle en mange pas. Pour moi c'est l'inverse qui s'appelle "quai-végétarien", c'est à dire "je mange de la viande que le weekend". Y'a une notion de "presque", de quelque chose qui se rapproche beaucoup beaucoup du concept qu'on veut atteindre. Or ce n'est pas son cas donc pour moi cette appellation n'est pas correcte. Mais je pointille sur le terme
Pour moi, dans son cas, y'a pas de nom particulier, juste peut-être "je ne mange pas de viande le weekend" si c'est un truc systématique, comme les gens VG chez eux et non-VG le weekend quand ils rentrent chez leurs parents par exemple.
Mais bref. C'est vraiment une question de dénomination pour moi et c'est vraiment dommage qu'une des grandes figures du ZD ne sont pas plus intéressée par ce sujet (qui est une ô grande source de pollution, mais je m'égare).
J'aurais d'ailleurs une question ZD: les règles
A part me faire enlever l'utérus, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé la cup et c'est un échec pour moi (pourtant j'y croyais !) alors je pense investir dans des protections lavables.
Quelqu'un en utilise ici ? Ou bien connaissez-vous des marques ?