[Officiel] Californication

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
La Louve a dit :
Ce genre de série m'orripile au plus haut point.Je déteste tous ce qui touche au sexe.C'est une chose sérieuse pour moi.Cette série,encore une fois,fait passer la femme pour une femme-facile.Et les mecs qui regarde ça,c'est uniquement pour voir des nanas à poils et du cul!!!

J'ai l'impression qu'on n'a pas vu la meme série quand je te vois parler de femme-facile et de "uniquement des nanas à poils et du cul" :eek:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bin si à mon avis elle parle de la même série, soyons pas hypocrites, y'a beaucoup de ça, m'enfin, faut savoir capter le second degré de la série, c'est tout. Y'a pas mal de cynisme quand même.

Tout ça pour dire que j'en suis à l'épisode 10 ou 11 et j'aime bien. Hâte de voir la saison suivante.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La Louve a dit :
Ce genre de série m'orripile au plus haut point.Je déteste tous ce qui touche au sexe.C'est une chose sérieuse pour moi.Cette série,encore une fois,fait passer la femme pour une femme-facile.Et les mecs qui regarde ça,c'est uniquement pour voir des nanas à poils et du cul!!!
J'ai pas l'impression que ce soit si choquant que ça comme série (enfin j'ai vu tous les épisodes), dans le genre Queer as folk US est largement pire et pourtant ça ne me choque pas non plus, bref. Dans Californication on ne voit même pas de sexe (pénis tout ça), c'est juste une ambiance sexuelle.
M'enfin bon je ne vois pas en quoi la simple recherche du plaisir sexuel serait quelque chose d'ignoble, enfin bon tu as le droit d'avoir ta vision de la sexualité mais bon je trouve super extrème quand même.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je sais bien qu'on parle de la même série, mais j'ai trouvé cette série tellement profonde et émouvante parfois, que lire que les femmes y sont des objets me choque vraiment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La Louve a dit :
Ce genre de série m'orripile au plus haut point.Je déteste tous ce qui touche au sexe.C'est une chose sérieuse pour moi.Cette série,encore une fois,fait passer la femme pour une femme-facile.Et les mecs qui regarde ça,c'est uniquement pour voir des nanas à poils et du cul!!!
En plus tu ne critiques même pas l'attitude d'Hank, qui couche avec tout le monde (je ne la critique pas non plus hein, je trouve ça très bien) mais tu critiques l'attitude des femmes. Tu pourrais dire "cette série fait passer les mecs pour des porcs" si tu veux, mais là tu n'évoques que les femmes.
Après je trouve que cette série ne se limite vraiment pas qu'au sexe, bon apparement tu ne l'as pas vue, donc c'est un peu facile de juger. Et pour ce qui est des mecs qui regardent ça, c'est vraiment caricatural, il y a une histoire et comme l'a dit Asthenia, elle est émouvante.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Puis le nombre de filles qui regardent ici montre bien que ce ne sont pas que des mecs qui regardent :rolleyes: Je trouve le jugement vraiment peu approprié et je ne pense pas que tu ai regardé un épisode.
(personnelement, je trouve le sexe plutot mineur dans la série, que je trouve plutot intelligente et riche).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
La Louve a dit :
Ce genre de série m'orripile au plus haut point.Je déteste tous ce qui touche au sexe.C'est une chose sérieuse pour moi.Cette série,encore une fois,fait passer la femme pour une femme-facile.Et les mecs qui regarde ça,c'est uniquement pour voir des nanas à poils et du cul!!!
Tu l'as vue, la série, au moins ?... Fais cet effort avant de juger de façon aussi définitive.

Et certes, les deux-trois premiers épisodes tournent pas mal autour du sexe, mais ça se calme vraiment après... je pourrais en causer des heures, je me retrouve tellement dans les flips d'Hank que cette série m'a parlé, tout simplement.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai regardé la première saison d'une traite.

Je ne peux pas nier que cette série parle essentiellement de sexe, mais tout l'intérêt est qu'elle ne s'arrête pas au sexe justement. Je la trouve très juste.
La Louvre tu ne peux aps nier l'importance du sexe dans une relation, dans les rapports entre les gens aujourd'hui, enfin je sais pas mais ça me semble évident.
La série ne parle pas de sexe juste pour parler de sexe, elle aborde la question du couple, des rapports humains, les rapports parents/enfants, et je trouve qu'elle le fait vraiment bien, de façon très juste.
Je me retrouve assez souvent dans ce qui est montré, pas forcément au niveau du sexe (même si aussi), aussi par exemple dans la gamine qui se trouve entre ses deux parents divorcés, je trouve ça très actuel comme thème.

Honnêtement au départ j'ai regardé cette série juste pour le côté provocateur, mais j'ai trouvé bien plus que ça.

Et pareil, il me semble évident à te lire que tu n'as pas regardé plus de quelques minutes de cette série (et encore quoi). Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter sur l'impression qu'offre la série au premier abord.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Reiyel a dit :
J'ai regardé la première saison d'une traite.

Je ne peux pas nier que cette série parle essentiellement de sexe, mais tout l'intérêt est qu'elle ne s'arrête pas au sexe justement. Je la trouve très juste.
La Louvre tu ne peux aps nier l'importance du sexe dans une relation, dans les rapports entre les gens aujourd'hui, enfin je sais pas mais ça me semble évident.
La série ne parle pas de sexe juste pour parler de sexe, elle aborde la question du couple, des rapports humains, les rapports parents/enfants, et je trouve qu'elle le fait vraiment bien, de façon très juste.
Je me retrouve assez souvent dans ce qui est montré, pas forcément au niveau du sexe (même si aussi), aussi par exemple dans la gamine qui se trouve entre ses deux parents divorcés, je trouve ça très actuel comme thème.

Honnêtement au départ j'ai regardé cette série juste pour le côté provocateur, mais j'ai trouvé bien plus que ça.

Et pareil, il me semble évident à te lire que tu n'as pas regardé plus de quelques minutes de cette série (et encore quoi). Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter sur l'impression qu'offre la série au premier abord.
J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...:rolleyes:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Un conseil qui vaut pour tous les domaines de la vie: évitons de parler de ce qu'on ne connait pas, et encore plus de juger sur ce qu'on ne connait pas.

Tu peux avoir un a priori négatif, c'est une chose, mais dire ce genre de choses et surtout juger les gens qui regardent cette série comme tu l'as fait sans même savoir de quoi elle parle, ça me semble incroyablement irrespectueux.

(mais bon y aura toujours des gens sur terre qui croient tout connaître et être supérieursd à tout le monde)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes