On était à la manif "Sexisme - Ils se lâchent, les femmes trinquent"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mais la fille à droite elle est totalement à côté de la plaque non ? Je veux dire quand elle dit "y'a pas de loi qui t'oblige à te faire appeler madame quand t'es mariée"

Mais ça a aucun rapport ! Elle est nulle.

EDIT : Et pis non faut pas abandonner le nom nondidiou !

3. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

AHAHAH "Moi je suis élue UMP, vous souhaitez que j'intervienne?" :clap: Alors là énorme!

Cette vidéo est absolument collector!

Et bon sang, Jack Parker est totalement canon.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En fait, c'est en rapport avec une proposition des Chiennes de Garde qui souhaitent depuis un moment supprimer le terme Mademoiselle, puisqu'il n'y a pas d'équivalent masculin pour les hommes non mariés, qui se font appeler Monsieur dans toutes les circonstance. Cf ici -> http://www.madmoizelle.com/forums/l...e-mademoiselle-par-les-chiennes-de-garde.html

5. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

6. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Juste pour rebondir sur la blague de Jack Parker.

Une madmoizal, des madmoizeaux?

Et maintenant je :arrow:

Ps : la vidéo était très intéressante mais la personne interviewée que j'ai trouvé la plus crédible c'était la dernière demoiselle avec son bonnet qui tenait un discours réaliste. Par contre, l'élue qui se radine juste pour passer "à la télé"... :facepalm:

7. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que la jeune fille au bonnet avait un discours qui m'a bien plus. Par contre, je ne sais pas qui c'est la dame qui causait dans le micro, mais j'ai tiqué deux fois (oui, je suis une chieuse :cretin:) :
    Pourquoi cette précision ? Par essence, quand t'es de gauche t'es quelqu'un de bien et quand t'es de droite t'es censé être un gros con ?
    Ah... Et moi qui croyait que ça concernait aussi les hommes (et je parle même pas des enfants).

Bon, sinon ça avait l'air bien sympa cette manifestation, reste plus qu'à trouver un nouveau nom à Madmoizelle.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Josiane Magazine ?

9. jessyjones

jessyjones
    Expand Collapse

Juste une petite question pour celles qui étaient là : au tout début on entend la femme au micro dire "le viol c'est un acte barbare [...] jeunes garçons musulmans dans les banlieues" , j'aimerais beaucoup avoir le bout de phrase manquant (masqué par les applaudissements) parce que je vois mal le lien entre les deux (et je préfère penser que c'est moi qui me trompe avant de m'enflammer)

10. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors j'étais pas sur place mais après avoir écouter plusiseurs fois pcq je crois q j'en reviens pas de ce que j'ai entendu mais pour moi elle dit "le viol c'est un acte barbare qui n'est que le fait de jeunes garçons arabo-musulmans des banlieues"
    je pris pour avoir mal entendu ... et je m'en vais ré-couter sa encore une bonne dizaine de fois

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non pas du tout ! C'est justement "ce n'est PAS QUE le fait...". C'était pour dire que même dans les hautes sphères, ça existait. (j'aurais dû sous-titrer, je pensais que c'était clair, mais ça n'est apparemment pas le cas)

12. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

OUF !! merci Fab :)

Chargement...