Organiser SON nouvel an

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Westeros., le 7 décembre 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors, si j'étais à ta place, je comencerais déjà par en parler aux gens autour de moi, voir qui pourrait venir et qui ne le pourrait pas. Quelques soirs avant, faire les courses evidement, et puis comme tu sauras à peu près le nombre de personnes qui viennent, tu sauras quelle quantité prendre. Et tu peux demander aux gens qui viennent d'apporter chacun un petit truc à manger ou à boire.
    Le soir même, pour chez toi, enlèves tous les bibelots fragiles qui pourraient se casser et mets les dans une chambre fermée à clé. Je ne pense pas que ton ecran plasma risque grand chose quand même, les gens ne sont pas cons, ils ne vont pas trop s'en approcher. Essais de bouger un peu les meubles, qu'il y ai quand même assez d'espace libre.

    Et d'experience, je pense que s'il y a trop de monde, ça va vite devenir galère pour toi (puisque il faut avoir la place et que tu puisses un minimum gerer les gens qui sont chez toi). Perso, pour chez moi, je dirais une trentaine de personnes maximum. Après, à toi de voir si tu veux un mega grosse fête ou quelque chose d'un peu plus intime.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Miss Bouille
    Réponses :
    0
    Affichages:
    640
  2. Kloélicious
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1005
  3. Everything change
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2493
  4. maudinette88801
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1125