Où avez vous rencontré votre moitié?

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je l'ai rencontré sur le net, sur MISS34 plus exactement, qui aurait cru que j'arriverais à rencontrer LE mec idéal sur internet ?! :heartbeat:
 
En boite!
J'avais sympathisé avec des potes à lui, je m'étais rapproché d'un en particulier.
Et quand on a passé une soirée tous ensembles, il était là, il m'a été présenté et je ne l'ai pas remarqué tout de suite.
Ca s'est fait au fil des soirées.
Un jour il m'a proposé de venir chez lui, dans les vosges, pour me montrer une boite du coin.
Le soir même on s'est embrassés, et on a dormi ensembles.
Quand on s'est réveillés il m'a dit, "toi et moi je sens qu'on va aller loin".
Ca fait 5 ans.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Dans la rue!!! Lapidez moi! lol.
Je faisais du shopping et il m'a tenue la jambe pendant 2 heures (je ne le connaissais pas) et puis je l'ai trouvé troooooooop mignon et voilà.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
MiaWallace;1052760 a dit :
C'est dingue le nombre de rencontres grâce à Internet! Je n'y croyais pas pourtant... Comme quoi :smile:
Moi c'est très banal: même école. Ca a commencé lors de notre week end d'intégration plus précisement, je lui dis que son caleçon est fun, sa réaction: il tire mon pantalon au niveau du ventre pour voir mon slip, et me retourne le compliment. Je l'ai trouvé culotté, ça m'a plu. On est sorti ensemble quelques mois après.
Culotté, c'est le cas de le dire ! :rotate:
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Nous, on s'est rencontré a notre future école ou on fera un DEC en ébénisterie !
On s'est rencontré a l'école qui est a 2h de route de chez nous deux, alors qu'on habite qu'a 45 minutes l'un de chez l'autre !

L'avant-midi, l visite se faisait avec les parents, puis, l'apres-midi, les parents quittaient, alors je suis allée m'asseoir a une table de mecs parce que j'avais marre des filles qui parlaient pas x)
Donc c'est la qu'on a commencé a se parler, et maintenant, sa va se concrétiser d'ici peu !
 
2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
sur un canoé .

(en vrai, c'était à l'anniv d'un pote à moi, qui est aussi son cousin, qui avait organisé plein de jeux, dont une course de canoé, mais j'aime ce raccourci, juste pour voir la tete des gens :d)
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Nous on se connaissait déjà, c'était un bon copain à mon frère depuis une dizaine d'année, mais je ne l'avais pas revu depuis un moment. Et un jour on s'est croisés à une fête, c'était le coup de foudre (hé oui ça existe !).
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Via nos blogs respectifs. Merci internet ! Par contre c'est du pur hasard, parce que ni lui ni moi (surtout) ne cherchait à rencontrer quelqu'un.
Je me dis toujours que c'ets pas fun comme moyen de rencontre. Que moi, l'éternelle romantique, j'aurais aimé un truc incroyable !
Et pis en fait j'suis bien contente qu'on se soit trouvé comme ça.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On était dans la même école, et quand je l'ai connu, je n'aurais jamais pensé qu'on finirait ensemble... Et pourtant déjà deux ans qu'on vit ensemble ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes