Où êtes vous à la fac ?

26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
Hello les filles !!!
L'heure des premières réponses pour les facs pour toutes les élèves de term a sonné. Je voulais savoir où vous étiez en fac ou alors où vous serez en septembre ?
perso je vais soit à Paris soit à Bordeaux en fac de droit. Ce sera probablement Bordeaux Montesquieu alors y a t'il des madmoizelles qui y sont ?
bisous à toutes !!!
 
H

Himi

Guest
Bordeaux Montaigne pour moi !
J'ai une amie qui ira à la même fac que toi,mais je saurais pas t'en dire plus.Apparemment il y a une bonne entente entre les étudiants mais niveau boulot je sais pas ce que ça donne.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
en plus ce qui est drôle c'est qu'il y est que celles qui vont à bordeaux qui répondent lol
les autres vont pouvez aussi écrire vous savez , je pense pas que le sujet soit réservées aux futures étudiantes de bordeaux , enfin je crois
 
26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
Merci !!! J'espère bien qu'à Bordeaux l'ambiance est sympa car je viens du fin fond de la Bretagne et à Bordeaux je ne connais strictement personne ....

Alors j'ai un peu peur d'être totalement larguée ....
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
almah-ahava;2286283 a dit :
Merci !!! J'espère bien qu'à Bordeaux l'ambiance est sympa car je viens du fin fond de la Bretagne et à Bordeaux je ne connais strictement personne ....

Alors j'ai un peu peur d'être totalement larguée ....

je vais peut être me faire engueuler par certaines et sûrement me faire tuer par d'autres mais pour ma part ( je suis parisienne mais j'habite à bordeaux depuis environ 10 ans ) je trouve que les bordelais sont des gros nuls ( je ne dirais pas autre chose par politesse ) mais ils sont assez bourges et pensent être le nombril du monde , du moins c'était valable pour tous les bordelais que j'ai rencontré , mais bon a part ça bordeaux ( villes et paysages ) ça peut aller même si moi je trouve qu'on s'y ennuie un peu parfois , mais bon , c'est peut être le cas quand ça fait trés longtemps qu'on y est et que l'on a déjà tout fait
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
A la rentrée ce sera toujours la fac de lettres Victor Ségalen à Brest. Il y a une bonne ambiance vu que la fac n'est pas très grande mais on y voit toujours les mêmes têtes.
Par contre l'année d'après, ce sera Michel Montaigne à Bordeaux (ah bah tiens encore ^^).
 
H

Himi

Guest
laoragwen;2286291 a dit :
je vais peut être me faire engueuler par certaines et sûrement me faire tuer par d'autres mais pour ma part ( je suis parisienne mais j'habite à bordeaux depuis environ 10 ans ) je trouve que les bordelais sont des gros nuls ( je ne dirais pas autre chose par politesse ) mais ils sont assez bourges et pensent être le nombril du monde , du moins c'était valable pour tous les bordelais que j'ai rencontré , mais bon a part ça bordeaux ( villes et paysages ) ça peut aller même si moi je trouve qu'on s'y ennuie un peu parfois , mais bon , c'est peut être le cas quand ça fait trés longtemps qu'on y est et que l'on a déjà tout fait

J'vais pas te tuer mais je trouve ça vachement déplacé de dire que les bordelais sont des gros nuls,c'est fort comme généralité quand même.C'est vrai que globalement Bordeaux est une ville assez bourgeoise mais comme partout on y trouve des cons comme autant de personnes intelligentes et intéressantes.
Si en 10 ans tu n'as pas pu faire de rencontres qui en vaillent la peine j'en suis désolée mais je ne pense pas que Bordeaux soit la seule cause.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes