Où êtes vous à la fac ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par almah-ahava, le 9 juin 2011.

1. almah-ahava

almah-ahava
    Expand Collapse
    teubê comme son mec

Hello les filles !!!
    L'heure des premières réponses pour les facs pour toutes les élèves de term a sonné. Je voulais savoir où vous étiez en fac ou alors où vous serez en septembre ?
    perso je vais soit à Paris soit à Bordeaux en fac de droit. Ce sera probablement Bordeaux Montesquieu alors y a t'il des madmoizelles qui y sont ?
    bisous à toutes !!!

2. Himi

Himi
    Expand Collapse
    Guest

Bordeaux Montaigne pour moi !
    J'ai une amie qui ira à la même fac que toi,mais je saurais pas t'en dire plus.Apparemment il y a une bonne entente entre les étudiants mais niveau boulot je sais pas ce que ça donne.

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bordeaux I pour moi

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

bah dis donc y'en a que pour bordeaux !
    moi je vais à bordeaux 2 : psychologie

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

en plus ce qui est drôle c'est qu'il y est que celles qui vont à bordeaux qui répondent lol
    les autres vont pouvez aussi écrire vous savez , je pense pas que le sujet soit réservées aux futures étudiantes de bordeaux , enfin je crois

6. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

L'année prochaine ce sera Rennes II :d

7. almah-ahava

almah-ahava
    Expand Collapse
    teubê comme son mec

Merci !!! J'espère bien qu'à Bordeaux l'ambiance est sympa car je viens du fin fond de la Bretagne et à Bordeaux je ne connais strictement personne ....

Alors j'ai un peu peur d'être totalement larguée ....

8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

je vais peut être me faire engueuler par certaines et sûrement me faire tuer par d'autres mais pour ma part ( je suis parisienne mais j'habite à bordeaux depuis environ 10 ans ) je trouve que les bordelais sont des gros nuls ( je ne dirais pas autre chose par politesse ) mais ils sont assez bourges et pensent être le nombril du monde , du moins c'était valable pour tous les bordelais que j'ai rencontré , mais bon a part ça bordeaux ( villes et paysages ) ça peut aller même si moi je trouve qu'on s'y ennuie un peu parfois , mais bon , c'est peut être le cas quand ça fait trés longtemps qu'on y est et que l'on a déjà tout fait

9. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Oh je connais pleins de potes qui y vont :d

Moi ça sera à Aix en Provence, la fac de lettres Robert-Schuman !

10. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

A la rentrée ce sera toujours la fac de lettres Victor Ségalen à Brest. Il y a une bonne ambiance vu que la fac n'est pas très grande mais on y voit toujours les mêmes têtes.
    Par contre l'année d'après, ce sera Michel Montaigne à Bordeaux (ah bah tiens encore ^^).

11. CalamityJenn

CalamityJenn
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Lille 3 LEA Roubaix, si je suis acceptée en Master 2 :d

12. Himi

Himi
    Expand Collapse
    Guest

J'vais pas te tuer mais je trouve ça vachement déplacé de dire que les bordelais sont des gros nuls,c'est fort comme généralité quand même.C'est vrai que globalement Bordeaux est une ville assez bourgeoise mais comme partout on y trouve des cons comme autant de personnes intelligentes et intéressantes.
    Si en 10 ans tu n'as pas pu faire de rencontres qui en vaillent la peine j'en suis désolée mais je ne pense pas que Bordeaux soit la seule cause.

Chargement...