où trouver des roses à piquer dans les cheveux ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lavagirl, le 26 juillet 2008.

1. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Parfois , je pique une vraie une rose jaune ou un camélia dans mes cheveux pour donner une petite touche en plus à mes coiffures.J'ai acheté des fleurs (des fausses bien sûr)(une verte et une fushia) en élastique pour attacher mes cheveux et deux pinces en fleurs blanches mais je voudrais trouver une fleur (de préférence une rose ) à piquer dans un chignon car avec les élastiques ça ne donne pas le même effet que lorsque j'utilise une vraie fleur et les petites pinces blanches je ne les mets cheveux détachés , ça ne retient que de fines mèches et j'ai les cheveux épais.
    Où trouver ?
    Des idées coiffures et chignons en "fleurs" ?

2. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Je te conseille d'acheter une belle fleur (style rose en soie) chez ton fleuriste.
    Ils en ont forcément.
    Ca vaut environ 20euros.
    Et tu colle soigneusement une pince clip (une barette en métal quoi...) sous la fleur que tu auras coupé a ras.
    Tu laisse sécher au moins 48h pour que ca durcisse bien

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

oui merci petitesouris , je n'y avais pas pensé .Tu crois que je peux coller une tige aussi ? comme ça je pourrait vraiment la planter dans mes cheveux.

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'en trouve chez Claire's! Ou sur le net, si tu vas sur ebay.com pour taper "hair flower" tu en auras des tonnes, et de très belles!

5. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui bien sur!
    Il faut par contre bien positionner la barette, pour ne pas que ca se voie.
    Mais c'est parfaitement possible!

Je dirai meme prouvé puisque c'est ce que j'ai fait en juin pour la fete de l'école de ma poucinette, déguisée en princesse Barbie Fleurs

6. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben moi je les prends dans les boites de dragées qu'on donne dans les mariages!
    Chais pas si tu vois, ils offrent des dragées aux mariages, certains dans des cartons, des boites et tout ou généralement qu'ils décorent avec des fausses fleurs.
    J'espère que tu vois de quoi je parle, je ais chais pas expliquer :xp:

8. Lili-aout

Lili-aout
    Expand Collapse
    Fashionista

Je te conseille d'aller dans une mercerie, ils en ont plein et de toutes les couleurs !

Chargement...