Parfum pas cher ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Sörena, le 24 avril 2010.

1. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Hej les madz!

J'expose mon problème qui est non pas olfactif ( dommage pour la rubrique parfum) mais.. financier!

Je peux pas trop exploser mon budget ces temps ci et je cherche un parfum qui tienne bien toute la journée et qui sente vraiment bon! En ce moment je met ckone, mais je commence à saturer... Si vous avez des idées , n'hésitez pas! :)

Petite info utile (peut être) : Le parfum que j'aime le plus au monde est "Very Irresistible" de Givenchy mais celui il coûte bonbon huhu

2. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Ah yes! Merci de l'info j'irai voir cet aprèm :)

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, j'ai Lily Prune d'Ulric de Varens, ça fait au moins 4 ans que je l'ai, je ne m'en lasse pas et il coûte seulement 10 euros !! (Et le flacon est plutôt grand)
    Sinon White musc de The body shop sent très bon et coûte dans les 15 euros.

4. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y'a toute une gamme de parfums à Réserve Naturelle à 4 euros qui tiennent vraiment bien et qui en plus te donnent -30% quand tu les ramènes vides :winky:

5. samanthaparis

samanthaparis
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou toi :)
    Je pense que tu peux te faire plaisir sans exploser ta bourse sur misterparfum.com un site de vente de parfums en ligne pas cher et sérieux :danse:

Parfum pas cher - Grandes Marques Parfum prix discount - Parfumerie prix bas - Parfums prix d'usine - MisterParfum

6. marionp34200

marionp34200
    Expand Collapse

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans d'autre topics, J'ai découvert un site FRANCAIS de vente de parfums en ligne.

Parfum pas cher placedesParfums.fr - Parfum de marque à prix discount . En plus après mêtre inscrite comme Fan sur la page facebook les frais de port sur ma commande ont été gratuits. Ils certifient que leurs produits sont authentiques et vu que le site est en France ca me semble plus légal.

Apres il semble qu'ils n'aient pas beaucoup de références pour le moment mais les prix sont super intéressants. Commande passé vendredi, j'ai reçu ce matin mes parfums ! Et je suis totalement concquise

Bon achat !

Chargement...