Paris, la capitale de nous

A

AnonymousUser

Guest
J'habite à un quart d'heure de Paris, j'y vais cinq jours par semaine étant donné que j'y travaille. Et pourtant je ne connais pas vraiment cette ville. Enfin je connais les lieux les plus touristiques mais voilà ça s'arrête là. Je ne prends jamais la peine de venir visiter en fait :o.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup notre capitale, la ville que je préfère en France. Bon, je préfère Londres, mais en ce qui concerne la France, Paris sans conteste. Un de mes buts dans la vie est de bien connaitre Paris, pour l'instant je ne connais que les endroits les plus connus.
Si je m'écoutais j'irais à paris à chaque vacances, surtout que je ne suis qu'à 1h de TGV.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'habite en plein Paris depuis ma naissance, à 2 pas des sites touristiques et vraiment Paris est LA ville la plus belle au monde.
Elle dégage quelquechose de magique et de romantique.
Chaque coin dégage une ambiance spéciale, j'adore me perdre dans ses rues et, dès que je veux me changer les idées, je file dans un quartier qui reflète mon humeur

Ex :
-Je suis mélancolique : Direction Montmartre et ses ruelles d'Amélie Poulain, l'île St Louis
-Je suis d'humeur romantique : Direction La tour Eiffel et ses quais de Seine
-Je suis d'humeur Jet-Set : Direction Les champs-Elysées, l'Avenue Montaigne, les grandes galeries...
-Je suis d'humeur sportive : Direction le Champs de Mars pour un footing, un tour de vélo...
-Je suis d'humeur bobo : Je file au Luxembourg, vers St Germain des près, le bon marché...

Non vraiment, je ne changerai de ville et de quartier pour RIEN AU MONDE :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'y suis née, et j'y retourne environ une fois par an, j'aime énormément même si je ne connais pas bien, et que je serai toujours autant une pas douée du métro, haha.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je n'ai été qu'une fois, pour une expo sur Matisse et Picasso, on s'est baladé un peu mais je n'ai pas vu grand chose de la ville.
A vrai dire Paris ne m'a jamais attirée, comme Amsterdam, Edimbourg ou Londres le font.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'adore. Mes grands-parents habitent en région parisienne, j'ai visité avec ma grand-mère et ma famille tous les coins touristiques. En fait j'adore les coins à touristes, j'adore l'agitation, j'adore les langues différentes, les Parisiens pressés et les Japonais qui s'extasient et se font prendre en photo.
J'adore l'ambiance de la ville, je m'y sens bien
Et l'an prochain j'y étudie :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaaa mais Paris c'est génialeuhhh :d Je reviendrai argumenter lol ;) Ce serait sympa de dire les coins, les restaus, je sais pas, ce qu'on aime dans la capitale ^^
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mes parents habitent Paris ( enfin banlieu ), et j' y vais le plus souvent possible !
Je crois que c' est l' ambiance qui me plait le plus, les boutiques aussi faut dire... Puis les quartiers, si particuliers et qui ont chacuns leur univers ! Mes préférés : Le Marais, quartier Latin, Opera, St Germain etc ...
A paris il y a toujours quelque chose à faire, les musées sont tous à voir ainsi que les beaux parcs et jardins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :
La rue des Boulets n'est pas un endroit connu. Attends, tu as des supers guides à chaque fois !

Certes XD N'oublie pas le square :P Non mais ça doit être un peu connu, n'oublions pas que dans le coin, il y a l'artishow XD Et c'est pas rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes