Pays/villes où les gens sont chaleureux

Hello,
Je crée ce topic pour savoir vos villes préférées en fonction de l’amabilité des gens.
Je commence par moi. les plus gentils & chaleureux sont les quebecois, les anglais et les sudafricains. en fait je crois que les anglophones dans leur ensemble sont méga open à la discussion. Ces gens t'abordent facilement dans la rue. Je sais qu'en Afrique du sud on me dit "bonjour ca va" "tu viens d'où?!" "passe une bonne journée" dans la rue. Les gens s'aident, se parlent dans l'ascenseur, disent bonjour (sans espérer ton numéro à la fin), font des blagues et se souhaitent bonne journée. J'ai jamais eu autant d'amis qu'en Afrique du sud je crois.
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
Au Maroc des gens hypers chaleureux et accueillants. En espagne, en Catalogne particulièrement, toujours la pêche et le sourire, sauf dans les stations balnéaires ou c'est que du surfait je trouve.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai vécu à Londres, et j'ai adoré les anglais, leurs gentillesses, leurs côté sociable et surtout super dispo (bon après je compares avec les parisiens), les espagnols aussi sont très "rafraichissant" on une réelle joies de vivre naturelle (à Barcelone du moins, je testerai Valence en septembre je vous donnerai des news :d).
 
13 Avril 2015
93
294
124
31
Non au cliché comme quoi les New-Yorkais marchent à fond dans la rue en prenant bien soin d'éviter le regard et la discussion de toute personne les croisant!!
C'est des amours ces gens :fleur:, j'y ai passé 10 jours, c'était complément fou, je pouvais pas rester plus de 5 minutes arrêtée dans la rue avec ma carte à chercher mon chemin, y'avais TOUJOURS quelqu'un qui s'arrêtait de lui même, sans que j'ai rien demandé, pour me demander si j'avais besoin d'un conseil ou qu'on m'indique le chemin!! J'ai pu appliquer ça autant en plein Manhattan, qu'à Brooklyn (j'ai pas été dans les autres boroughs ..).
JE VEUX Y REVENIIIIIR TOUT DE SUITE!!! :non::non::non::non:
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
carrément d'accord avec toi @LyannaSnow sur les New Yorkais ! Des gens marrants toujours prêts à aider genre quand t'es perdue dans le métro (un mec m'a payé une carte de métro de 20$ par pure gentillesse) et ya tellement de gens différents que on ne peut pas généraliser les New Yorkais.
J'ai tellement hate d'y retourner !! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : LyannaSnow
4 Août 2011
59
98
1 579
Paris
En ce moment je suis en stage en Indonesie et j'ai jamais vu des gens aussi chaleureux et gentils.... si je me perds il y a forcement quelqu'un qui va me demander si je veux de l'aide... enfin plein de petites choses qui nous font nous sentir mieux dans un pays ou on ne comprend pas forcement la langue
 
27 Avril 2014
23
44
1 074
L'Ecosse!!!
Vive l'Ecosse en fait, je ne suis pas non plus dans une super grande ville mais je peux sortir seule sans peur même en pleine nuit et au pub tu trouveras toujours des gens avec qui sympathiser. Franchement j'ai jamais eu de problèmes!!
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
On m'a toujours dit que les gens dans le nord de l'Angleterre et l'Ecosse étaient chaleureux.
Je ne suis jamais allée en Ecosse, mais je valide totalement pour le nord de l'Angleterre. Les gens étaient largement plus à la cool qu'à Londres, d'après-moi. Par exemple, un jour où j'écoutais un artiste de rue dans le centre-ville de Newcastle, un gars a commencé à parler avec moi comme ça, puis à me proposer spontanément si je voulais partager ses chicken dips. :yawn: J'ai trouvé ça surprenant et adorable.
Pareil pour Dublin, et plus généralement l'Irlande, à chaque fois que j'ai eu un souci les gens étaient super sympas et prêts à aider. Et les irlandais adorent parler aux inconnus. :taquin:

(ne pas citer)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes