Pb de longueur de pantalons

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par MissNormandie75, le 15 avril 2007.

1. MissNormandie75

MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut à tous,

J'ai depuis toujours un pb avec la longueur des pantalons (183cm et 90cm d'entrejambe). Du coup, je n'en ai pas beaucoup et porte souvent les mêmes. J'aimerais pouvoir en trouver plus facilement. Je suis abonnée chez Zara depuis :) mais seul les jeans sont vraiment à la longueur que je souhaite. Si vous avez d'autres boutiques à me conseiller ... Je vous demande cela car à force, ça saoule d'essayer et que ça ne me va pas.

Entre parenthèse, je peux demander à Zara de tenter de rallonger un pantalon sans ticket de caisse ? Je ne le retrouve plus malheureusement.

Merci d'avance pour vos réponses.

MissNormandie75.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm...

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Idem. Et mes ourlets ne tienne pas en plus.

Sans ticket de caisse je crois que tu ne pourras pas faire grand chose :confused:

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je suis aussi assez grande (178 cm) et j'achète beaucoup de pantalons chez berksha, ils sont assez longs; sinon quelque fois à la halle j'arrive à trouve des futs classes basiques pour pas cher en plus...après niveau jean, chez mango ca me correspond bien aussi. voila grande madmoizelle...

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Pareil, je dois tout le temps les emmener chez le tailleur :rolleyes:

6. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

et ba moi, c'est parfait, toujours la bonne taille :d

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi je fais quand même 1m69, ce n'est pas spécialement petit quoi, même si c'est pas grand non plus, et pourtant, presque tous les pantalons sont trop longs
    :confused:

8. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah bon ?
    moi, même taille, mais pas de soucis. :d

9. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tu t'habilles dans quels magasins ? :eek: Car j'ai toujours dans les 5cm d'ourelets à faire, ça me saoule à force ( même si c'est ma mère qui les faits mais bon ça saoul quand même ).

10. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

les derniers dont je me souvienne, sont panta shop, camaïeu et promod;)

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok, merci ;) je ne crois pas avoir de pantalons de là-bas ( j'ai des fringues camaïeu et promod mais pas de pantalons ).

Mes pantalons viennent de chez Zara ( réputés pour être longs donc c'est normal à la limite ), Naf Naf, Etam, H&M.

( Outre les jeans mais pour les jeans la plupart des marques proposent différentes longueurs ).

Il n'y a qu'une marque pour l'instant ou je n'ais pas de problèmes de longueur c'est Quelle.

12. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ok !
    ba vas voire, ça ne coute rien ;) :)

Chargement...