Pb de longueur de pantalons

2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Salut à tous,

J'ai depuis toujours un pb avec la longueur des pantalons (183cm et 90cm d'entrejambe). Du coup, je n'en ai pas beaucoup et porte souvent les mêmes. J'aimerais pouvoir en trouver plus facilement. Je suis abonnée chez Zara depuis :) mais seul les jeans sont vraiment à la longueur que je souhaite. Si vous avez d'autres boutiques à me conseiller ... Je vous demande cela car à force, ça saoule d'essayer et que ça ne me va pas.

Entre parenthèse, je peux demander à Zara de tenter de rallonger un pantalon sans ticket de caisse ? Je ne le retrouve plus malheureusement.

Merci d'avance pour vos réponses.

MissNormandie75.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ketamine a dit :
Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm...

Idem. Et mes ourlets ne tienne pas en plus.


Sans ticket de caisse je crois que tu ne pourras pas faire grand chose :confused:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je suis aussi assez grande (178 cm) et j'achète beaucoup de pantalons chez berksha, ils sont assez longs; sinon quelque fois à la halle j'arrive à trouve des futs classes basiques pour pas cher en plus...après niveau jean, chez mango ca me correspond bien aussi. voila grande madmoizelle...
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Astéria a dit :
Tu t'habilles dans quels magasins ? :eek: Car j'ai toujours dans les 5cm d'ourelets à faire, ça me saoule à force ( même si c'est ma mère qui les faits mais bon ça saoul quand même ).

les derniers dont je me souvienne, sont panta shop, camaïeu et promod;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Ok, merci ;) je ne crois pas avoir de pantalons de là-bas ( j'ai des fringues camaïeu et promod mais pas de pantalons ).

Mes pantalons viennent de chez Zara ( réputés pour être longs donc c'est normal à la limite ), Naf Naf, Etam, H&M.

( Outre les jeans mais pour les jeans la plupart des marques proposent différentes longueurs ).

Il n'y a qu'une marque pour l'instant ou je n'ais pas de problèmes de longueur c'est Quelle.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Astéria a dit :
Ok, merci ;) je ne crois pas avoir de pantalons de là-bas ( j'ai des fringues camaïeu et promod mais pas de pantalons ).

Mes pantalons viennent de chez Zara ( réputés pour être longs donc c'est normal à la limite ), Naf Naf, Etam, H&M.

( Outre les jeans mais pour les jeans la plupart des marques proposent différentes longueurs ).

Il n'y a qu'une marque pour l'instant ou je n'ais pas de problèmes de longueur c'est Quelle.

ok !
ba vas voire, ça ne coute rien ;) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes