Peau nette, lisse & beaux cheveux ? conseils ici !

A

AnonymousUser

Guest
Ravie d'avoir pu rendre service !
viens nous redire ce que tu en as pensé, comment il est et tout, genre comme un test quoi !
Moi ça m'intéresse tout ça !!!:P
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
pas d'autres réponses?
N'empeche que c'est vrai, y'a de plus en plus de filles avec le teint bronzé, ou le teint vraiment net, parfait... Les cheveux genre blonds foncés longs & tout beaux.
Pour les tâches de rousseurs je te conseille de laisser tout simplement :) moi aussi j'en ai & finalement ça ne me complexe plus.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
mail--anis;1625592 a dit :
Moi j'aimerais trouver LE fond de teint qui cache bien les taches de rousseur sans en mettre une tonne évidemment..

Le fond de teint "Mat Velvet" de chez Make Up Forever ? J'en ai entendu beaucoup de bien =).
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Alors moi, pour les madz habitant lyon, allé a SAGA (rue de la rep je crois)

J'ai acheté de l'huile d'argan et de karité. Je m'en met tous les soirs en les alternant, depuis j'ai une peau très très douce, hydraté avec les pores resserrés. ça coûte 3.50 pour une bouteille qui peut duré un bon mois.

Le meilleur, c'est que c'est aussi très utile pour les cheveux .. avant le shampooing, mettre de l'huile d'argan, laissé posé le plus longtemps possible (moi généralement 1heure) et ensuite faire son shamp normalement. Ca les rend très doux et plus brillant.

Et pour les boutons, moi j'utilise Eryfluid, et de la biseptine (un désinfectant) et depuis, lorsqu'un bouton sort son bout du nez, il ne reste pas plus de trois jours!
Je met de la biseptine la journée, et le soir avant de dormir de l'éryfluid, je renouvelle autant de fois que je peux et voilà je crois que c'est tout pour mes conseils.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pour la peau, je conseille l'huile de jojoba (qui convient à tout type de peaux, et ne laisse pas de films gras). J'en mélange une goutte avec ma crème ou du gel d'aloe vera, ça fait des miracles (si tu fais des recherches sur internet, tu verras que c'est confirmé).
En lotion, je conseille aussi soit la Sebium Mat de Bioderma (peaux grasses)/Créaline de Biorderma (peaux sèches), ou bien des hydrolats. J'utilise un hydrolat de lavande (vertus astringentes, anti-bactérienne), et ça fait aussi son effet. Il y a tout un tas d'hydrolats pour plein de fonctions (voir sur Aroma-Zone).

Sinon, dans la catégorie crème teinte, la BB crème d'Erborian ou le Face Fabric Teint Nu de Giorgio Armani ont beaucoup de succès.
Catégorie fond de teint, il est mieux de privilégier des fonds de teint avec rendu satiné pour un effet lumineux comme le Sheer Glow de Nars, ou les fonds de teint légers comme le Dior Skin Nude.
Dernière recommandation, une base anti-brillance ! (exemple: Porefessional de Benefit, Primed and Poreless de Too Faced, Minimize Pore de Clinique, Anti-Shine de Smashbox...). Ces bases peuvent être appliquées aussi bien sous le maquillage qu'au dessus en cours de journée.

(tadam)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merci pour tes précieux conseils Minose ^^
Sinon quand tu dis que l'huile de jojoba ça fait des miracles, tu entends quoi par là? Elle adoucit à fond la peau, ou autres?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Si tu as la peau sèche, elle adoucira en effet ta peau et t'évitera les tiraillements et les rougeurs.
Si tu as la peau grasse, elle régulera la sécrétion de sébum, tu brilleras moins.
En fait, l'huile végétale de jojoba est l'huile dont la composition est la plus proche du sebum humain, dans tous les cas, c'est bon (:

Je ne l'utilise que depuis quelque jours, et j'ai vu de rapides effets : mes points noirs se sont fait la malle, et mes pores ont diminué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes