Permanente

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par elegance-3, le 6 juin 2011.

1. elegance-3

elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

J'ai cherché, j'ai cherché.. Mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.

Alors voila, j'ai les cheveux lisses, mais après les avoir lavé, je les tortille, je laisse comme ca toute la nuit, et le lendemain, ça me fait des petites bouclettes. C'est mignon, mais ça tient pas longtemps.
    Enfin, je rêve de ces jolies ondulations que certaines filles ont. Et je me laisserai bien tenté par une permanente..

Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà fait ? Qu'en pensez vous ?

2. Apaulline

Apaulline
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai fait une permanante il y a presque deux ans. Le résultat n'était pas vraiment celui espérer, je n'ai jamais eu de bouclettes. La coiffeuse m'avait déjà dit que j'avais les cheveux lourds mais payer 60e pour ça c'est un peu bête. J'ai eu de légères ondulation et un volume cool jusqu'à ce que je coupe tout. Alors biensure, mes cheveux étaient archi-sec mais je leur ai fait subir plusieurs trucs cette année là sans jamais en prendre soin.

Alors demande bien à ta coiffeuse et si tu sens qu'elle trouve que tes cheveux sont trop lourds ou ne prendront pas, ce n'est pas vraiment la peine d'insister, ça ne prendra pas.

3. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Les permanentes, selon ma coiffeuse "Le résultat est moche, je n'en pratique pas car je n'ai pas envie de décevoir mes clientes! Ne rêve pas, tu n'aura jamais des boucles comme celles réalisées au styler!"
    En gros elle m'a découragée et je la remercie mille fois après avoir vu les résultats foireux sur mes copines!
    Et toutes les coiffeuses n'ont pas cette franchise, méfie toi des "oh si c'est très joli, les boucles sont bien définies vous verrez"; dans ce cas investie plutôt dans un styler, c'est génial et c'est avec cet appareil que je me boucle les cheveux quand l'envie m'en prend.

Chargement...