Perte de poid = cellulite en plus

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ChèreMademoiselle, le 30 août 2010.

1. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Bonjour ( voilà l'habituée du forum " beauté ", elle nous fais chier celle là XD )

Suite au stress du à la rentrée qui approche ( le lycée O_O )
    Je me suis plutôt affiné, le problème, c'est que je n'ai pas fais beaucoup de sports, et résultat, le fait de ne pas bouger, je suis toute molle, flasque, et surtout, j'ai une sacrée culotte de cheval, c'est incroyable...
    Je vais essayé de boire beaucoup d'eau, et de manger plus de protéines ( il paraît que sa aide un peu a réduire la cellulite)

Bref, auriez vous des conseils ? Des crèmes à conseiller, ou des astuces ?

Bon en même temps, avec la reprise des cours, je pense que la vie active me fera disparaitre toute cette mollesse. Mais bon,

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi. (:
    2mois sans sport ça rend molle c'est clair.
    aujourd'hui j'ai fait 15km de vélo et autant dire que ça m'a fait bizarre.
    et en une semaine ne fais pas le marathon tu vas arrivé à la rentrée crevé sinon ^^.
    mange des fruits et légumes (mais ça les pubs le disent mieux que moi:) et oublie les crèmes pour enlever la cellulite c'est de la m...
    va au lycée à pieds ou chercher du pain à pieds il y a des exercices aussi sur internet pour cibles des parties de ton corps.
    courage la rentrée approche (:

3. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Mdr, aller au lycée a pied, je pourrais pas sa c'est sur,
    a moins de fais 27 kilomètres à pied XD
    Mais, bon, avec le lycée sa ira mieux.
    Mais quand je voulait dire crème, c'est en parlant de massage, genre avec des huiles, ça marche bien

4. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

mloi je teste l'huile essentielle de pamplemousse et je trouve ca pas mal, je la mélange avec de l'huile d'amande douce, ce qui est sur, c'est qu'il faut coupler ca avec de bons massages et du sport :)

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Personnellement j'ai toujours fait la même chose dès que j'avais un peu trop de cellulite à mon goût: si tu en as la possibilité, place un annuaire ou une pile de livre aux pieds de ton lit. Le but est de réactiver ta circulation sanguine (en gros les cellules adipeuse compriment tes vaisseaux sanguins, donc si ta circulation est réactivée ça fait bouger la graisse et hop! dégagée) ou le palper-rouler mais ça fait mal. Vraiment, les bouquins sous les pied de lit, c'est la meileure méthode que je connaisse si tu n'as pas trop envie de te fouler.

Voilà :)

6. JiminyJay

JiminyJay
    Expand Collapse
    Pastèque.

Autant directement sous les pieds, je veux bien que ça marche, mais aux pieds du lit j'ai du mal à y croire. :o
    T'as vu la différence vite ?

7. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Bah en même temps si tu les mets sous les pieds du lit c'est pareil, tout ton corps sera incliné en fait. Par contre l'efficacité et la rapidité de la chose m'intriguent (je te crois quand tu dis que ça marche hein, je trouve ça juste ouf qu'un truc efficace et si simple soit pas connu)

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Pas d'exposition au soleil après hein les agrumes c'est photosensibilisant ! (Désolée, tu le savais peut-être déjà mais la peureuse d'huiles essentielles que je suis tenais à le préciser)

9. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

je sais bien !! a appliquer le soir :) c'est plus sur comme ca ^^

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

En fait ça me surprend que vous ne connaissiez pas parce que c'est l'astuce que j'ai toujours trouvé dans les médias depuis que je m'y intéresse (depuis la 6e en fait. Oui oui, j'ai très vite été obsédée par les régimes et compagnie, pas bien, je sais, pas bien du tout :rougis: )
    J'ai vu des résultats au bout de 2 semaines, et monter les escaliers à pied aussi, ça aide^^
    Mais pour en revenir à la popularité de cette méthode, c'est vrai que depuis ces 5 dernières années, je n'en ai plus trop entendu parlé (en même temps j'ai arrêté de me renseigner). Le but, en surélevant les pieds du lit est de forcer la circulation sanguine à produire un effort pour remonter le long du corps, sans que tu aies nécessairement besoin de bouger. Le top du best of serait de dormir dans cette posture ET entièrement nue: pas pour se sentir hyper sensuelle ( :winky: ) mais pour que le sang ne rencontre pas d'"obstacle" comme les elastiques des vêtements, les chaussettes retroussées aux chevilles, etc... et donc circule plus facilement. Tenez-moi au courant de vos résultats les filles! ;)

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

C'est dingue, j'me suis pas mal renseignée et j'avais jamais vu ça, j'vais essayer! Par contre tu surélève beaucoup les pieds de ton lit?

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Par contre ça fait hyper mal au dos si tu as l'habitude de dormir sur le ventre ou sur le côté :s

Chargement...